Je suppose que vous vous êtes tous arrêtés sur une ou deux news en page principales, et j´avoue certaines sont assez alléchantes. Du coup je voulais juste savoir quelles impressions générales vous retirez de ce TGS 07, chez Sony, Nintendo ou Xbox, quels jeux vous ont fait forte impressions, et quels enseignements pour l´avenir vous en avez tiré.
En gros pour moi, Sony et MS sont nettement plus en avant et les hits à venir sont assez prometteurs, dont le petit Tactical Valkyrie, qui me semble pas mal du tout. Cela commence à confirmer le potentiel de ces bécanes mais le hic restera le prix tj abérrant pour du jv. Nintendo est super absent pour le moment. 2 hypothèses : soit ils préfèrent jouer l´effet de surprise et jouer sur l´accoutumance des N-fan en sevrant les joueurs d´info, soit ils n´ont rien de bien à proposer et préfèrent ne pas se mouiller pour conserver une image clean auprès des joueurs.
Bref des 2 cas, je préfère encore avoir plein de cinématiques bidons qui parent de jeux dont je n´avais pas entendu parler que rien du tout, et j´en conclu forcément que la com´ d´autruche de Nintendo fait un peu flipper quand à l´avenir de sa Wii.