CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je continue de m'amuser avec ma GameCube

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
23 septembre 2007 à 09:07:16

Le cube était un échec commercial il fallait donc changer de console pour nintendo car là, il touchait vraiment le fond :honte:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:41:45

Danc ce cas, pourquoi n´ont-il pas sorti une VRAIE next gen´ ?! ? Le capteur de mouvements, ok, mais c´est pas seulement avec cet argument que je vais lâcher ma GameCube, et question graphismes je préfère encore la première XBox à la Wii :oui:

Il faut être sacrément hypocrite pour ne pas reconnaître que de beaux graphismes contribuent à l´immersion dans un jeu vidéo !

le-constat
le-constat
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:41:04

c´est vrai que je trouve qu´il y a eu du laisser aller pour la wii , je n´ai rien vu pour le moment dont je soit persuader que ça ne puisse tourner sur GC.

peut etre avaient ils peur de perdre beaucoup d´argent si il y avait eu un nouvel echec commercial?

ceci etant je ne prendrais peut etre pas la wii mais surement la 360 dont les bons jeux arrivent par wagons et ce qui est certains , c´est que nintendo n´as pas besoin des joueurs assidues pour vendre sa wii tnurf :-))) .

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:00:46

J´attends la console qui accueillera Shenmue 3... si jamais il finit par sortir :-(

Je rêve d´une nouvelle Sega. Il faut dire que je m´amuse encore plus avec ma Dreamcast qu´avec ma GameCube, même si la GameCube est supérieure graphiquement.
Ceux qui n´ont pas encore joué à la Dreamcast, parce qu´ils croient que c´est une vieille machine avec des graphismes démodés, je leur conseille vivement de revenir sur leur opinion et de se laisser tenter s´ils en trouvent une en occasion. :ok:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:23:07

J´ai toujours ma GC et je la vendrai pour rien au monde. De toute façon je suis sentimentalement incapable de vendre n´importe lesquels de mes consoles ou de mes jeux. :o))

chmouly
chmouly
Niveau 8
23 septembre 2007 à 20:20:35

LA game cube est superbe mauis la wii aussi...
Nintendo sont les seul a avoir compris que ca ne sers a rien de pousser les machine dans des puissance de fou, les editeur ne suivent pas de toute facon...
ET la manette Wiimotte est une vrai revolution...
Moi j´ai horreur de la Xbox et pS3 qui ne sont que puissance sans innovation...
La wii prend du temp a demarrer mais je suis sur quadn dans 1 an ou 2 on va touts tomber sur le cul car elle a de la puissance, faut juste l´exploiter...
SInon bé faut pas oublier que la c officiel, elle a cramé la XBOX dans les vente.

chmouly
chmouly
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:18:39

ui a déjà joué avec les Bongo ( tamtam de Donkey konga ) Avec son sexe??

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 septembre 2007 à 19:34:09

tu as de drôles d´idées toi :question:

et les filles comment elles feraient hein gros malin...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:17:45

De nos jours, il est rare de croiser une fille qui ne s´est pas déjà trouvé une queue. Donc pas de souci de ce côté-ci: la plupart des filles pourraient jouer en se servant de l´instrument de leur colocataire vaginal :ok:

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:17:59

avec les seins :question: :honte: :dehors:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:44:40

Trnuf Posté le 23 septembre 2007 à 11:41:45
Il faut être sacrément hypocrite pour ne pas reconnaître que de beaux graphismes contribuent à l´immersion dans un jeu vidéo !

Ça c´est bien vrai, c´est quand même ce qui donne la première impression favorable ou non d´un jeu, et dès fois, quand c´est moche, on a pas forcément envie de découvrir le gameplay ou le scénario.

chmouly
chmouly
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:29:42

Oui mais en même temp il faut pas TOu miser sur les graphisme mais en premier sur l´amusement.Perso je me suis refait super mario land 1 sur Game boy...C´est moche par rapport a un nouveau jeux mais putain c trop marrant.

Pour les bongo...J´ai toujours pas eu de reponse...Y a t´ils des gens qui ont joué avec leur appendice???
Histoire de rire.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:17:41

C´est sûr que de beaux graphismes secondés par un gameplay merdique et pas fun du tout, c´est pire qu´un jeu laid et amusant. Cependant, les jeux vidéo évoluent AUSSI dans les graphismes, et ce n´est pas cool que Nintendo néglige ce point avec la Wii et ses graphismes édulcorés !

chmouly
chmouly
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:35:35

attention...
La wii n´a pas du tout montré de quoi elle est capable...5 ou du moins les editeur qui bosse dessus...
La wi vaut 2 game cube..;quand on voit Zelda et REsident Evil,n rajoute ca en 2 fois plus beau et tu verra...
je suis sur qu´elle est assez puissante.
Mais bon, si on lui avait mis de la puissance a tire la rigo, on l´aurai pas a 235 euro...Faut pas oublier que la vie est chére et qu´une console de jeu, c´est bien qu´elle soit a toute les bourse.
SAns compter le jeux wii moins chére.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:58:32

chmouly Posté le 25 septembre 2007 à 19:35:35 attention...
La wii n´a pas du tout montré de quoi elle est capable...

C´est bien ça qu´on lui reproche.
Mais moi j´aurais plutôt dit "La wii a déjà montré de quoi elle est coupable" :noel:

chmouly Posté le 25 septembre 2007 à 19:35:35 attention...
Mais bon, si on lui avait mis de la puissance a tire la rigo, on l´aurai pas a 235 euro...

Ça c´est de la connerie. Si t´as pas les moyens ou que t´as pas envie de payer 60 euros le jeu comme un blaireau, ben tu restes sur une vieille console en attendant que les prix baissent.

C´est pas une histoire d´argent, les gens dépensent des fortunes là-dedans, y´en a qui possèdent 2 consoles portables, et souvent deux consoles next-gen pour profiter un max.

Le problème, c´est que la Wii est du foutage de gueule à tous les niveaux (comme la N64 à l´époque). Faut pas s´étonner que Nintendo manque de jeux avec des plateformes aussi pourraves.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:50:49

Moi j´ai bien aimé la N64, mais bon, peut-être que c´est plutôt le genre de console à laquelle on préfère jouer chez les potes plutôt que de posséder :doute:
Toujours est-il que cette console nous a bien divertis quand j´y jouais chez les autres :oui:
Mais bon, à l´époque j´ai préféré acheter la nouvelle Dreamcast avec ses 128 bits, et je pense que sa ludothèque se trouva au final plus intéressante que celle la N64, bien que la console de Nintendo disposait de bons FPS en solo avec le mode multijoueur (Golden Eye, Perfect Dark, Conker) tandis que sur DC, c´était soit des FPS purement multi (Outtrigger, Quake III, Unreal), soit des FPS solo sans multi (Soldier Of Fortue, Kiss Psycho Circus, Maken X, Half Life). Et les jeux de plates-formes manquaient un peu aussi sur la console de Sega (excepté les Sonic Aventure 1&2, Rayman 2, Super Magnectic Neo qui est moyen, et Evil Twin qui est trèèèès moyen).

chmouly
chmouly
Niveau 8
26 septembre 2007 à 18:40:14

N´oublie pas Zakk_Wylde que c´est nintendo qui a tout inventé...
il ont fait en premier le pad carré( déjà dispo sur les ecran a cristaux liquide...ma jeunesse...), le joystick analogique sur manette (N64), la vibration des manettes(N64),La vrai portable a cartouche interchangeable(GB), l´ecran tactile ( DS) la manette qui capte les mouvements(Wii)...Enfin je v arreter il y en a cor tant.
d´autant qu´il commence a y avoir pas mal de jeux sur wii, faut attendre Fin de l´année, n´oublie pas qu´elle est sortie bien aprés la Xbox qui c t déjà imposée et en plus la wii l´a cramée direct :ange:
Perso je saurai m´acheter sans prob toute les console que je veux mais la vie fait que bon y a d´autre priorité aussi.
T´as deux type de joueur...ceux qui mise sur la jouabilité et l´originalité (FAn de Wii) :coeur: Ceux qui mise sur la puissance ( xbox ) :fou: et ceux qui ont plein de fric ou qui sont super geek au point de claquer toute leur paye ( PS3) :rire2:

Bon maintenant c´est simple...
A chacun sa console et ses avis.

MAis soyons honnete, chaque console apporte quelque chose et aucune n´est vraiment mauvaise.
Meme par exemple la sega saturn a l´epoque...On l´a bien critiqué mais moi je l´ai adorée. :bravo:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 septembre 2007 à 19:57:18

si on revient qq années en arrière on peut aussi souligner que Nintendo a raté une grosse évolution, celle des jeux sur cd/dvd. A la sortie de la PS1, Sony a misé sur une panoplie de jeux assez délaissée par Nintendo et Sega : les jeux de sport. Auto, tennis, Foot, sports d´hiver, combat en 3D... à bien y regarder depuis 10 ans ces types de jeux font tj cruellement défaut sur les console Nintendo, et ce n´est pas Wii Sport qui viendra boulverser cette tendance.

Ya 10 ans, les gars qui optaient pour la PS1, c´était pas des geek plein de tune au contraire, c´était des gars pour qui une N64+jeux était bien trop chère, alors qu´une PS1, t´y mettais une puce et tu pouvais lire des back up tout en achetant de temps en temps un gros hit original. Aujdui on parle de puissance et de coût élevé mais ya 10 ans donc, c´était justement ce qu´on reprochait à Nintendo !

chmouly
chmouly
Niveau 8
26 septembre 2007 à 21:01:31

Cold finger tout a fait d´accord avec toi pour la PS1...
C´est une console de fou qui a eu un succes monstre!Je dis juste que la 3 est fort bourge car super chére meme les jeux...
Les fan de la 1 et 2 risque d´avoir du mal a suivre...

oui nintendo a peu de jeu de sport...
En meme temp moi c pas ce que je prefére... :fier:
PAr contre t´as la serie des mario sport sur GAme cube avec baseball,kart,foot,tennis,golf...Moi perso, j´adore...
Nintendo c´est un univers.Seul les fans comprendront.

mikepk
mikepk
Niveau 5
30 septembre 2007 à 11:51:56

jadore aussi cette console mes dmage quel joue pas en ligne alors je vais peut etre achter la xbox 360

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable