CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

site : ma collection gamecube

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
06 septembre 2007 à 01:33:11

Bonjour à tous amis de la Nintendo Gamecube,

Pour ceux qui me connaisse, veuillez oublier l´ancien topic qui présentait déja brievement ma collection.

A présent vous pourrez via mon site

http://bobscollection.free.fr/index2.html

découvrir l´intégralité de ma collection de jeux-vidéo et notamment celle de la nintendo Gamecube : plus de 250 photos sont au rendez-vous rien que pour la NGC!

La principale motivation du site est de faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas, des jeux, consoles, accessoires et autres objets lié aux jeux-vidéo et dans notre cas, à la Nintendo Gamecube. D´ou ce choix d´avoir mis une photo du verso pour chaque boite de jeux ou consoles. Je suis assez friand de l´import, vous découvrirez de nombreux jeux jamais sortie en France, moi même j´en découvre continuellement!

Ainsi vous pouvez me joindre par mail à l´adresse msn suivante : bobscollection@hotmail.fr pour me faire part de vos suggestions, conseils, etc.

Bonne visite!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 septembre 2007 à 09:33:26

franchement chapeau, tu as du passer un temps fou pour prendre les photos et les mettre en lignes :ok: :bravo:

en plus ca tombe bien, j´aurais voulu savoir ce que tu pensais de ces jeux la :

-Zoocube
-Cyber Formula
-R Racing
-One Piece Grand Battle
-Megaman anniversary collection
-Harvest Moon Girl
-Harvest Moon Magical Melody
-GT Cube
-Extreme G Racing
-les 2 Cabela´s
-Captain Tsubasa
-Bomberman Jetters
-Animal School Leader (c´est quoi ce jeu?)

:-)

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
06 septembre 2007 à 11:25:16

Salut, oui en effet c´est très long mais assez passionnant, j´en ai encore pas mal à faire d´ailleurs!

Pour te répondre :

-Zoocube : jamais joué encore.
-Cyber Formula : Bien fait avec une bonne sensation de vitesse mais le problème c´est qu´il y a pas mal de dialogue et c´est en Jap, donc...
-R Racing : Excellent selon moi, tu peux le trouver en version pal!
-One Piece Grand Battle : petit jeu de combat sympa mais n´arrive pas a la hauteur de naruto!
-Megaman anniversary collection : pas joué!
-Harvest Moon Girl : je suis un fan des harvest moon donc pour moi excellent, au niveau de la réalisation c´est pareil que le premier, donc assez beau, long, riche mais toujours un peu lent et longuet! Faut aimer le principe en fait!
-Harvest Moon Magical Melody : Idem, nouvelle histoire mais c´est toujours pareil avec des options en plus!
-GT Cube : graphitquement tres sympa, voiture en carton, moi j´aime bien ce genre!
-Extreme G Racing : :lol: bah c´est extreme G, pour moi le meilleur est le premier sur n64!
-les 2 Cabela´s : le premier est vraiment excellent sa vaut trop le coup, a essayer absolument, le second n´est pas pareil les animaux viennent a toi c´est plus de l´action, alors que le premier c´est de la poursuite a travers de grande plaine, comme si l´on y était!
-Captain Tsubasa : Heu beaucoup de dialogue comme dans la série, des actions qui sont toujours pareil, même tacle, même passe etc! Il faut être japonais pour pouvoir en saisir l´intérêt!
-Bomberman Jetters : Même genre que bomberman génération, toujours aussi beau et prenant un bomberman quoi!
-Animal School Leader : créé par Nintendo et Myamoto San c´est un jeu qui te met dans la peau d´un animal sous forme de cube, au fur et a mesure des niveau tu te bat contre d´autres animaux sauvages et tu peux les manger, ainsi quand tu en manges tu gagne leur aptitude et physiquement tu évolues (genre un peu kirby). C´est très original, assez bizarre même, je comprends pourquoi il n´est pas sortie en France!

med076
med076
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:27:06

Joli travail, un grand collectionneur que voici.. J´ai aimé la paire de chaussette sur la photo des jeux 64...Belle collection kan même

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
06 septembre 2007 à 17:51:29

Merci, MDR j´avais même pas remarqué!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 septembre 2007 à 18:09:07

C´est quoi Smashing Drive ? c´est bien ?

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
06 septembre 2007 à 22:50:55

Ouai c´est excellent un jeu tres arcade genre crazy taxi avec des super bond et autres mais ce sont des courses. Le jeu qui s´en rapproche le plus est pour moi San Fransisco Rush sur n64 si tu connais!

med076
med076
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:36:32

Tiens jean-miloud. Tu vas peut être pouvoir me renseigner sur un truc. J´ai moi aussi une collec 64, côté rpg j´ai paper mario et puis holly magic century. En connais tu d´autres qui soient sortis en france ou en europe?

J´ai moi aussi shadowgate64, une vraie rareté. Je ne l´ai vu qu´une seule fois en okaz ( acheté direct ) et plus jamais depuis au moins 5 ans. Une collection de choix, pas mal

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
07 septembre 2007 à 23:49:32

Salut med076, nivo rpg c´est assez pauvre, en tactical rpg : ogre battle 64 sortie en us et jap
en action rpg : Aidyn Chronicles (version pal tres rare, plus courant en US celle que j´ai) egalement Megaman 64 un action rpg sympa, que d´ailleurs je vends en version us et en version jap!
Effectivement shadowgate 64 est un jeu rare, je l´ai vendu récemment car ce n´est pas le style de jeu que j´appréciais! T´as des photos de ta collec? Ta bocou de jeux sur n64?

med076
med076
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:50:45

Bah cest qu´en fait ta série de photos m´a donné des idées. Je vais peut être m´y mettre aussi. Moi la N64 est ma console fétiche. Ce n´est pas ma préférée mais j´ai beaucoup d´affection pour elle. Faut dire que l´ai attendue cette machine!!
J´ai une vingtaine de jeux, pas ennorme mais l´essentiel je pense. Ils sont tous état neufs avec les boites rangées séparément des cartouche pour ne pas abimer lors des manips..

Pour info, tu l´as revendu combien shadowgate 64? Je pense qu´un collectionneur en aurait bien donner 35 ou 40 euros s´il est complet. Non?

aiydin je ne connais pas. Je ferais une recherche pour en savoir un peu plus. Megaman 64 est très rare. J´en avais tout juste entendu parler mais beaucoup le trouvait assez moyen moyen.

Connais tu des systèmes types adaptateur universel pour jouer les jeux import sur la console européenne?

jerrylamenace
jerrylamenace
Niveau 4
11 septembre 2007 à 21:00:50

Houla,houla la!Eh bien dis moi c est une sacrée collection que tu a la jan miloud!
Merci de nous faire partager cette collec sur la fabuleuse NGC (les autres sont bien aussi,mais on est sur le forum game cube quand meme!).Vraiment sympa.J´ai hate que le site soit fini!
Concernant Animal School Leader,perso,je l ai trouvé assez décevant,j ai pas du tout accroché,et je pense que c est l une des rares fois (avec pikmin),ou je n ai pas aimé un jeu de M. Miyamoto.

med076>>>>pour moi aussi la N64 est une console fétiche,je ne sais pas pourquoi,c´est peut etre parce que c est la console qui a bercé mon enfance,et je voue un culte similaire a ce bon vieux cube.

Waluigi91
Waluigi91
Niveau 8
12 septembre 2007 à 00:58:34

Mais ou stocke tu tout tes jeux ?? ???
Pour qu´il reste en bon état et ne prennent pas la poussière ?

horowitz
horowitz
Niveau 6
12 septembre 2007 à 08:06:42

superbe collec et beau boulot pour tout classer.Tu pourrais me dire comment tu a ue le disque promotionel de zelda avec les 4 jeux?

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
12 septembre 2007 à 18:33:28

horowitz : Salut, il était disponible par le biais des points VIP sur le site nintendo il y a au moins 3 ans presque!

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
12 septembre 2007 à 18:39:45

med076 : Salut, concernant Shadow gate je l´ai vendu 15 euros, rare mais pas très coté!Oui complet bien sur!

Si ça te tente je vends megaman 64 en version us NEUF, en version Jap d´occasion et en version Jap NEUF. Au choix!
Egalement je vends Aidyn Chronicles en version US d´occaz!

Si tu veux eviter d´acheter une console import il te faut absolument le Passport plus III c´est le seul qui permet de faire passer tous les jeux import sur ta n64 française. Sinon switch la!

jerrylamenace : Salut, merci pour tes remarques, moi j´avais assez accroché mais j´avoue qu´animal leader est très spécial on comprend pourquoi il n´est pas sortie chez nous! Je vais bientot mettre d´autres photos n´hésite pas à repasser.

Waluigi91 : Salut, bah en fait quand j´achète un jeu je prend soin de bien découper le blister pour le remettre apres avoir ouvert la boite, ainsi toutes les boites des jeux sont rangé dans une armoire, et je met les jeux dans des boitier Cd classik, numeroté!

med076
med076
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:56:56

Ben j´ai plusieurs 64..J´ai jamais pensé à en "pucée" une pour lire les jeux import. Je vais faire une petite enquête pour voir si ça vaut le coup de faire un peu de bricolage.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 septembre 2007 à 21:21:08

"...ainsi toutes les boites des jeux sont rangé dans une armoire, et je met les jeux dans des boitier Cd classik, numeroté!"

en fait t´es un peu le Video Futur du jeu video !. ... et tu fais de la location aussi ? :p)

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
13 septembre 2007 à 11:19:33

med076 : ouai regarde y a plein de site bien expliqué notamment avec des photos!

coIdfinger : :lol: non la location est interdite en France!

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
30 septembre 2007 à 01:16:31

ça y est la section gamecube est enfin finie ( sauf magazines et pub, ce qui n´est pas le plus important)! Vous en pensez quoipar curiosité?

med076
med076
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:06:49

Pas mal. J´aime bien le jeu cabela´s les animaux se rebellent. Je pense pas qu´il soit sorti en France...Belle collec

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy