CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Party 5 , pour les grands ?

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
23 août 2007 à 19:32:16

:salut: à tous !

Alors je vous explique mon problème:

cherchant un jeu fun et multi, j´ai trouvé tt a l´heure Mario Kart DD pour 23€ dans un magasin :ok: Mais avec horreur ... j´ai découvert qu´il ne marchait pas :snif2: ( blablabla ne reconnait pas les données,etc ...) Je l´ai bien netoyé mais rien a faire :snif:

Je vais donc le rendre demain mais ce magasin m´avait déjà fait ce sale coup : ils refusent de nous rendre notre fric et veulent qu´on choisisse un autre jeu :(

Ceci étant c´est pas grave car j´avais vu Mario Party 5 à 21 € :-)

Malheuresement , un pote m´affirme que ce jeu est "pour les plus jeunes" (j´ai 16 ans) et que je ne m´amuserai pas "par les mini-jeux beaucoup trop puéril" :(

Alors je vais avoir besoin de vous :ok: Pouvez vous me dire si mon pote invente (il est pro-M et a la rage contre Tendo car il a appris que la Wii était désormais première :noel: ) ou alors il a raison et je ferai mieux de m´acheter Mario Tennis ? (meme si ça m´embeterait vu qu´il coute plus cher : 27 euros :( )

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
23 août 2007 à 19:54:07

Les Mario Party sont franchement nazes, ton pote a raison, si tu as 16 ans tu vas te faire chier.

Si j´étais toi j´irais taper une gueulante pour me faire rembourser car Mario Kart vaut vraiment le coup (surtout pour le multi).
Pour Mario Tennis il est quand même vachement difficile à finir à 100% mais il te plaira si tu aime le tennis et l´univers Mario. Cependant il est bien moins fun que Mario Kart.

med076
med076
Niveau 10
23 août 2007 à 20:03:26

MDR 16 ans t´es pas retraité de la jeunesse non plus...Bon moi j´ai jamais joué à ce jeu mais il m´arrive de jouer à la console. Mes potes aussi et pourtant on a bien tous trente ballets. Non mais pété de rire. Ce qui faut pas entendre... Si on te dit d´acheter un string rose parce qu´on juge que tu as l´age pour tu vas le faire toi.....Laisse tomber ton pote et FAIS TOI PLAISIR

:rire:

LiamstorM
LiamstorM
Niveau 6
23 août 2007 à 20:36:20

Mario Party est tres fun à plusieurs les jeux ont beau être puéril essaye de faire des records au triple saut ou à l´ouverture des tournesol c´est toujours marrant, de plus sa durée de vie est assez longue, perso moi et ma copine on ne s´en lasse pas du tout et j´attends impatiement ma Wii pour prendre le 8 !

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
23 août 2007 à 21:03:09

Med076 :d) Bah justement c ce ke je voulais savoir : si je pouvais me faire plaisir malgré le coté pueril du jeu, si c´était trop handicapant ou pas :ok:

Bon je vais tenter de me faire rembouser et en dernier recours je le prendrai je pense :ok:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 août 2007 à 10:15:08

les jeux sont fait pour etre compris par toute une famille car c´est un jeu FAMILIAL avant tout. une prise en main simple ne signifie pas que cela soit pueril. on peut dire que les mario party ont un design mignon mais dans l´ensemble il s´agit d´un jeu de societe en jv qui a pour vocation de plaire aussi aux - de 10ans et + de 30ans. si ton pote n´a pas l´ouverture d´esprit necessaire, c´est son probleme. moi je sais qu´avec mes potes, ca fait 4/5 ans qu´on aime decouvrir les mario party histoire de voir qui mettra la haine aux autres, et aujourd´hui on n´a tous + de 25 ans. mais c´est surtout fun en multi joueur, en solo c´est pas tres trippant, comme les jeux de societe quoi ! ah et puis aussi, ce genre de gameplay plait aux allergiques des jv, en particulier les filles. pour ce genre de jeu, c´est plus facile d´inviter des copines pour une soiree jeu, et faut pas croire qu´elle ont decouvert les jv avec la wii, elles ont toujours aime jouer mais trop peu leur sont destines.

Sinon en ce qui concerne MP5, certains disent que c´est le + sympa sur GC, moi je trouve que c´est le pire, je prefere le 4 et le 6.

:ok:

Titboo
Titboo
Niveau 10
24 août 2007 à 15:31:04

bah... c´est excellent ces jeux là en multi (seulement)

axelfl
axelfl
Niveau 10
20 août 2013 à 11:04:59

Un beau up de 6 ans...

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
20 août 2013 à 18:05:21

au top les mario party...mais je prefre le 6 et le 7 qd meme

coIdfinger
coIdfinger