CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des collectionneurs

med076
med076
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:44:40

Ah vi, tu es suisse! Je connais mal la valeur du franc suisse par rapport à l'euro donc je peux difficilement t'aider. Et puis d'un pays à l'autre les conditions diffèrent. Il est possible qu'il y ai plus ou moins d'exemplaires en circulation. Ce qui peut jouer sur la côte. En France c'est du courant, na ja alles wird gut für dich mein freund...
N'oublie pas de regarder les frais de port quand tu achètes sur le net..

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:39:26

med076: 80 euros pour Star Ocean 2? Qu'est ce que c'est que cette histoire? Moi je dis pas plus de 40 euros.

med076
med076
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:56:41

Star ocean the second story : côté 80 euros sur Rouen et plus sur les boutiques bvd voltaire ( Paris ). Pour recherche suis trois ou quatre ventes ebay, je ne l'ai vu partir qu'une seule fois à ce prix. On était d'ailleurs plus près des 50 euros...Avec les frais de port ça montait le bébé à près de 60 euros quand même.
Donc TOI tu dis 40. Mais pas tout le monde :-p

ceci dit note quand même que je parle de la version playstation sortie en France en mai 2000 ( qui soit dit en passant était proposée en neuf pour 200 francs à l'époque soit 31 euros ) et pas de la version ps2 plus récente ( quoi que plus trop ).

Pour moi c'est amplement mérité. C'est LE rpg de la psx avec le fameux FFVII. C'est cher, un peu trop oui je suis d'accord mais là tu tappes vraiment dans le collector. Ce que ne sont pas encore les skies of machin et autres. Trop récents, trop simples à dénicher. Juste une question d'argent et de temps.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
03 avril 2008 à 16:36:47

De toute façon je ne m'intéresse pas a la Playstation, ma seule passion c'est Nintendo mais je peux t'assurer que j'ai deja vu ce jeu pour 40-45 euros et sur Ebay.

med076
med076
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:40:26

T'inquiète donc pas pour ça. Si les gens étaient toujours d'accord sur tout les forums seraient bien tristounets. Je mets pas du tout en cause tes dires, d'ailleurs un star ocean va partir sur ebay dans pas longtemps...déjà à plus de 50 euros. Mais même si tu ne t'intéresses qu'à nintendo penses à ce ptit rpg un jour. L'avoir dans la collec, ça c'est la grande classe!

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
04 avril 2008 à 17:22:08

La classe c'est d'avoir Panzer Dragoon Saga! Et je l'ai (oui la Saturn est vraiment une exception dans ma collec). Mais je ne dis pas Star Ocean 2 doit aussi etre une belle piece... pour ceux qui collectionne la PS ou les RPG Enix.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive