voila mon cousins a eu une gamecube et je ne connais pas du tous cette console et je cherche des bons jeu pour lui...
il rentre en 6eme.
j´ai pensé a The legend of zelda: twilinght princess, super mario sunshine, paper mario: la porte millénaire, mario kart double dash, tomb raider the legend, mario party 4/5/6/7, chibi-robo...
il a deja rayman 3 et un zelda mais je ne sais pas si c twilinght princess ...
merci de m´aider
PS: je n´ai pas trouvé de topics qui traitais de mon sujet alr merci de ne pas posté pour critiqué ;- )
les jeux que tu as cité sont de bonnes références. En général, tous les Mario, les Zelda (Wind Waker et 4 swords adventures que tu n´a pas cité), Naruto Clash of Ninja, Dragon Ball Z Budokai, les Harry Potter, Rayman 3, Donkey Konga 1 et 2, les jeux de sport d´EA Game (type Fifa, Nba live...) aussi sont assez appréciés par les jeunes.
Pour lui je pense que Star fox adventures serait vraiment bien vu. C´est un jeu d´aventure science fiction avec l´équipe de ..star fox. Il est beau, cool et proche d´un Zelda. Il est pas cher du tout et on le trouve très fréquemment en okaz dans les boutiques ( enfin celles qui ont un rayon de game cube ).
Pour chti bonhomme le bon choix du jour est Star fox adventures.
les jeux qui ont été cités sont le must ton cousin vas étre servi tu a aussi luigi´s mansion et autre de la famille intendo
N´importe quoi fifa c dla merde
Reynaldinho -> chacun ses goûts
reynaldinho, au lieu d´être grossier si tu as de meilleurs de jeux de sports à proposer sur GC, nous t´écoutons.
Vous avez oublié dans les références Tales Of Symphonia ![]()
c´est vrai que tales of symphonia est magnifique mon cousin avec son pote ont adorer en plus le mode multijoueur dans les combat c´est exelen
Mouais Tales Of Symphonia c´est vraiment "on va se contenter de ce RPG parce que de toute façon on n´a pas trop l´choix"
Skies Of Arcadia est bien plus acrocheur ! Par contre, ce n´est pas un jeu qui se trouve facilement
(bon moi je m´en fiche: je l´ai sur DC).
Les jeux de sport c´est pas ce qu´il y a de plus intéressant chez EA, moi je dirais qu´il faut se tourner vers Need For Speed Most Wanted ou Need For Speed Carbon
Ton cousin ayant déjà un jeu de plates-formes et un autre d´aventure, je pense qu´un jeu de course serait appréciable pour garnir sa (petite) ludothèque. Mais bon, les Need For Speed ont beau être de bons jeux (surtout Most Wanted !) , ils ne sont pas les plus représentatifs de la GameCube (tu peux aussi y jouer sur PS2 et XBox). Si tu veux offrir à ton couz´ un jeu de course exclusif à la console, je te conseille F-Zero GX ![]()
Bon, on est dans un tout autre regsitre que la course automobile puisque c´est de la course futuriste dans des vaisseaux sur coussin d´air...
Trnuf, tes jeux sont peut être un peu difficiles pour un enfant de 10/12 ans non ?
pour NFS Most Wanted je sais pas mais pour Carbon, faut s´accrocher pour bien manier les drifts, et F Zero GX n´a plus de réputation à se faire en matière de challenge.
à cet âge, rares sont les enfants qui n´aiment pas les jeux de foot, et bon ya bien les ISS et Mario Foot et Sega Soccer Slam, mais les jeux d´EA ont aussi de bons atouts. d´un autre côté j´ai une préférance pour les Fifa Street, car ils permettent d´avoir des parties plus animées. Ya 2 ans j´avais offert le 1er d´occasion sur PS2 à mes cousins (6 et 8 ans à l´époque) et je sais qu´il l´ont adoré d´ailleurs ils y jouent encore très souvent d´après ce qu´il me disent.
Mario foot ![]()
Peut etre star wars rogue leader.. mais là aussi c´est pas super facile mais bon il correspond a la tranche d´age
baten kaitos est classé 12 ans mais il est pas sur d´aimer puisque c´est un jeu bien particulier
Je ne pense pas que F-Zero est insurmontable pour un gamin de 12 ans
Peut-être qu´il ne fera pas le mode story, mais à mon avis il peut remporter les championats...
Rogue Leader est super dirigiste en plus d´être difficile ![]()
merci beaucoup de vos conseil il vont etr"e utile ^^
mais une derniere question quel est le prix pour un bon jeu doccaz sur gamecube ? c´est juste pour avoir un comparaison pour les prix que je vais trouver ^^
PS: vous inquiété pas pour le style de jeu mon cuzin vien juste davoir une gamecube et il si connais pas trop en jeu donc il est opas exigeant ^^
Question tarif ça bouge beaucoup depuis les vacances scolaires. Cet été les prix sont à la hasse dans les grandes villes mais à la baisse dans les petites lol.. Plus sérieusement les prix plafonnent entre 5 et 45 euros en boutique cet été.
J´ai vu un Star fox adventures à 8 euros à dock games ce we. Donc tu vois facile de se faire plaisir encore aujourd´hui, à moindre cout en plus.
Si il aime les RPG, baten kaitos
!!
En plus je le vend !! ![]()
slt! dark girl, si tu veux les meilleurs jeux GC alors voici une liste: super smash bros. melee/zelda windwaker/ metrod prime 1 et 2/star fox adventure/super mario sunshine/F-zero GX/1080°avalanche/baten kaitos/soulcalibur 2/metal gear solid/resident evil 4/...ETC ,les meilleurs jeux datent un peu a part le dernier zelda, pense a lui demander ce qu´il aime! bye
ben honnetement il a pas de préférances puisqu´il si connais pas il est pas exigeant il demande juste de nouveau jeu mais c´est tous XD
mais pouvez vous me donnez des noms de magazins qui propose des jeux de gamecube doccaz ?? ?
(est-ce que jai le droit de nommer des noms de magains ?? ?)
score g...?
dock g....?
mega g....?
microma...?
oui tu peux meme afficher la tete des vendeurs si tu veux lol
d´ailleurs Fabien L. du Score Games La defense si tu veux bien arreter de me proposer ta carte de membres a chaque fois que je passe tu serais gentil ![]()