CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil jeu ??!!

dark_girl
dark_girl
Niveau 7
19 août 2007 à 19:44:21

voila mon cousins a eu une gamecube et je ne connais pas du tous cette console et je cherche des bons jeu pour lui...

il rentre en 6eme.

j´ai pensé a The legend of zelda: twilinght princess, super mario sunshine, paper mario: la porte millénaire, mario kart double dash, tomb raider the legend, mario party 4/5/6/7, chibi-robo...

il a deja rayman 3 et un zelda mais je ne sais pas si c twilinght princess ...

merci de m´aider :merci:

PS: je n´ai pas trouvé de topics qui traitais de mon sujet alr merci de ne pas posté pour critiqué ;- )

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 août 2007 à 20:06:34

les jeux que tu as cité sont de bonnes références. En général, tous les Mario, les Zelda (Wind Waker et 4 swords adventures que tu n´a pas cité), Naruto Clash of Ninja, Dragon Ball Z Budokai, les Harry Potter, Rayman 3, Donkey Konga 1 et 2, les jeux de sport d´EA Game (type Fifa, Nba live...) aussi sont assez appréciés par les jeunes.

med076
med076
Niveau 10
19 août 2007 à 20:18:05

Pour lui je pense que Star fox adventures serait vraiment bien vu. C´est un jeu d´aventure science fiction avec l´équipe de ..star fox. Il est beau, cool et proche d´un Zelda. Il est pas cher du tout et on le trouve très fréquemment en okaz dans les boutiques ( enfin celles qui ont un rayon de game cube ).

Pour chti bonhomme le bon choix du jour est Star fox adventures.

yanis0047
yanis0047
Niveau 5
19 août 2007 à 20:49:43

les jeux qui ont été cités sont le must ton cousin vas étre servi tu a aussi luigi´s mansion et autre de la famille intendo

reynaldinho
reynaldinho
Niveau 7
19 août 2007 à 21:16:04

N´importe quoi fifa c dla merde

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
19 août 2007 à 21:23:02

Reynaldinho -> chacun ses goûts

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 août 2007 à 21:25:27

reynaldinho, au lieu d´être grossier si tu as de meilleurs de jeux de sports à proposer sur GC, nous t´écoutons.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
20 août 2007 à 13:43:27

Vous avez oublié dans les références Tales Of Symphonia :coeur:

yanis0047
yanis0047
Niveau 5
20 août 2007 à 14:03:42

c´est vrai que tales of symphonia est magnifique mon cousin avec son pote ont adorer en plus le mode multijoueur dans les combat c´est exelen

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
20 août 2007 à 14:05:33

Mouais Tales Of Symphonia c´est vraiment "on va se contenter de ce RPG parce que de toute façon on n´a pas trop l´choix" :nah: Skies Of Arcadia est bien plus acrocheur ! Par contre, ce n´est pas un jeu qui se trouve facilement :-( (bon moi je m´en fiche: je l´ai sur DC).

Les jeux de sport c´est pas ce qu´il y a de plus intéressant chez EA, moi je dirais qu´il faut se tourner vers Need For Speed Most Wanted ou Need For Speed Carbon :ok:

Ton cousin ayant déjà un jeu de plates-formes et un autre d´aventure, je pense qu´un jeu de course serait appréciable pour garnir sa (petite) ludothèque. Mais bon, les Need For Speed ont beau être de bons jeux (surtout Most Wanted !) , ils ne sont pas les plus représentatifs de la GameCube (tu peux aussi y jouer sur PS2 et XBox). Si tu veux offrir à ton couz´ un jeu de course exclusif à la console, je te conseille F-Zero GX :bave:
Bon, on est dans un tout autre regsitre que la course automobile puisque c´est de la course futuriste dans des vaisseaux sur coussin d´air...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
20 août 2007 à 14:47:08

Trnuf, tes jeux sont peut être un peu difficiles pour un enfant de 10/12 ans non ?

pour NFS Most Wanted je sais pas mais pour Carbon, faut s´accrocher pour bien manier les drifts, et F Zero GX n´a plus de réputation à se faire en matière de challenge.

à cet âge, rares sont les enfants qui n´aiment pas les jeux de foot, et bon ya bien les ISS et Mario Foot et Sega Soccer Slam, mais les jeux d´EA ont aussi de bons atouts. d´un autre côté j´ai une préférance pour les Fifa Street, car ils permettent d´avoir des parties plus animées. Ya 2 ans j´avais offert le 1er d´occasion sur PS2 à mes cousins (6 et 8 ans à l´époque) et je sais qu´il l´ont adoré d´ailleurs ils y jouent encore très souvent d´après ce qu´il me disent.

yanis0047
yanis0047
Niveau 5
20 août 2007 à 15:24:27

:bave: :cool: Mario foot :oui:

hyrania
hyrania
Niveau 7
20 août 2007 à 16:53:16

Peut etre star wars rogue leader.. mais là aussi c´est pas super facile mais bon il correspond a la tranche d´age

baten kaitos est classé 12 ans mais il est pas sur d´aimer puisque c´est un jeu bien particulier

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
20 août 2007 à 18:34:27

Je ne pense pas que F-Zero est insurmontable pour un gamin de 12 ans :non: Peut-être qu´il ne fera pas le mode story, mais à mon avis il peut remporter les championats...

Rogue Leader est super dirigiste en plus d´être difficile :doute:

dark_girl
dark_girl
Niveau 7
26 août 2007 à 15:04:49

merci beaucoup de vos conseil il vont etr"e utile ^^

mais une derniere question quel est le prix pour un bon jeu doccaz sur gamecube ? c´est juste pour avoir un comparaison pour les prix que je vais trouver ^^

PS: vous inquiété pas pour le style de jeu mon cuzin vien juste davoir une gamecube et il si connais pas trop en jeu donc il est opas exigeant ^^

med076
med076
Niveau 10
26 août 2007 à 15:17:56

Question tarif ça bouge beaucoup depuis les vacances scolaires. Cet été les prix sont à la hasse dans les grandes villes mais à la baisse dans les petites lol.. Plus sérieusement les prix plafonnent entre 5 et 45 euros en boutique cet été.

J´ai vu un Star fox adventures à 8 euros à dock games ce we. Donc tu vois facile de se faire plaisir encore aujourd´hui, à moindre cout en plus.

Jodechnord
Jodechnord
Niveau 7
26 août 2007 à 19:11:37

Si il aime les RPG, baten kaitos :bave: !!

En plus je le vend !! :rouge:

jamiroquai87
jamiroquai87
Niveau 5
27 août 2007 à 04:59:04

slt! dark girl, si tu veux les meilleurs jeux GC alors voici une liste: super smash bros. melee/zelda windwaker/ metrod prime 1 et 2/star fox adventure/super mario sunshine/F-zero GX/1080°avalanche/baten kaitos/soulcalibur 2/metal gear solid/resident evil 4/...ETC ,les meilleurs jeux datent un peu a part le dernier zelda, pense a lui demander ce qu´il aime! bye

dark_girl
dark_girl
Niveau 7
27 août 2007 à 12:41:42

ben honnetement il a pas de préférances puisqu´il si connais pas il est pas exigeant il demande juste de nouveau jeu mais c´est tous XD

mais pouvez vous me donnez des noms de magazins qui propose des jeux de gamecube doccaz ?? ?

(est-ce que jai le droit de nommer des noms de magains ?? ?)

score g...?
dock g....?
mega g....?
microma...?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
27 août 2007 à 14:32:56

oui tu peux meme afficher la tete des vendeurs si tu veux lol

d´ailleurs Fabien L. du Score Games La defense si tu veux bien arreter de me proposer ta carte de membres a chaque fois que je passe tu serais gentil :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2