CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game cube ou xbox1 ou n-game

Realcity
Realcity
Niveau 6
14 août 2007 à 22:10:10

bonnsoir j´ai que 75 euro et j´aimera achété se que j´ai mit en titre lequel ou laquel et mieux ? merci,sachant que j´ai deja une play 2...

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
14 août 2007 à 23:18:04

hum... dur dur, ca dépends aussi de tes goûts. Dit ce que t´aimes comme genre de jeu.

Titboo
Titboo
Niveau 10
16 août 2007 à 11:38:25

piour moi, le cube situ vas souvent jouer avec des potes
la wbox si tu cherches des jeux assez longs et plus adaptés a jouer seul
je sais, sur le cube aussi , il y a plein de bon jeux solo ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
16 août 2007 à 14:20:20

Je ne connais pas le N-game, peut-être que tu veux parler du N-Gage :question:

En tout cas, j´ai la GameCube et la XBox, et je peux te dire que même si j´ai acheté la XBox d´occaz´ et que j´ai eu quelques difficultés à me procurer des manettes en bon état, je suis très satisfait par cette console parce qu´elle constitue une excellent alternative avec la GameCube.
le réel problème de la GameCube réside dans le manque de jeux. Pourtant elle en a des très bons, mais on déplore un léger manque de soutien des éditeurs tiers :-(
je pense quand même que la Nintendo 64 était plus amusante que la GC, même si je ne l´ai pas possédée, j´y ai souvent joué chez des amis et c´est cette console qui m´a donné envie d´une GC. Mais comme on dit souvent que l´herbe paraît toujours plus verte chez le voisin...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 août 2007 à 14:44:15

la N64 ah bon ? moi c´est tout l´inverse, j´aimais pas le design de la console, encore moins les manettes, les cartouches kitsch a l´heure du cd, et hormis une petite 10n de jeux (Mario 64, Mario Kart, Zelda OoT, Banjo, F Zero, 1080, Goldeneye et 2/3 autres) j´ai ete affreusement marque par la deception de cette console.

Titboo
Titboo
Niveau 10
16 août 2007 à 22:39:47

en fait c´est assez drole car a l´époque le cube et la xbox se completaient et maintenant rebelotte avec wii+360

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
17 août 2007 à 12:01:12

personnellement je trouve que la gamecube est une évolution de la N64.Ces deux consoles se ressemble asser je trouve.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 août 2007 à 12:06:06

Mais j´aurais voulu jouer sur GCaux mêmes jeux qu´il y avait sur N64 et auquels je n´avais jamais joué: Duke Nukem Zero Hour, Mystical Ninja 2, Conker´s Bad Fur Day, Perfect Dark... Je pensais que sur GC on aurait eu des titres dans la continuité de ce qu´il y avait sur la Nintendo 64 :oui:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 août 2007 à 12:21:25

shadow, tu entend par "ressemblance" l´echec commercial ou le type de jeu ? parce que perso je trouve que niveau jeu, la GC avait fait un + grand bon en avant (en mettant de cote le passage a la vraie 3D de la N64) mais qu´elle n´aurait jamais du sortir des standards dvd classiques, ce qui l´a grave freinee.

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
19 août 2007 à 12:48:32

Non je ne pense pas que la Wii et la 360 peuvent se complétée , car maintenant les editeur-tier n´oublie pu la Wii pour leurs , alors nous avons eu le droit a un Driver , sans doute bientot un Gta , mais je suis tres deçu que les editeur-tier ont oublié Le Gc pour la plupart des jeux , c´est bizzare ils ont fais deçu Soul Calibur 2 , qui été bien mieu que sur les autres consoles car ils y avait Link , mais ils n´ont pas fais le 3 .
Bizzare , mais maintenant c´est trop tard , il n´y a pu du tout de nouveaux jeux pour le Gc , snifff .

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
19 août 2007 à 14:06:41
  • coIdfinger profil

* Posté le 17 août 2007 à 12:21:25 avertir modérateur
* shadow, tu entend par "ressemblance" l´echec commercial ou le type de jeu ? parce que perso je trouve que niveau jeu, la GC avait fait un + grand bon en avant (en mettant de cote le passage a la vraie 3D de la N64) mais qu´elle n´aurait jamais du sortir des standards dvd classiques, ce qui l´a grave freinee.

:d) les deux.Je trouve que pas mal de jeux nintendo sont semblales sur les deux consoles.Attention je ne parle pas des jeux des éditeurs tiers.Mais quand je joue a un mario kart,a un zelda ou a un mario party sur gamecube,j´ai vraiment l´impression de rejouer à la n64.Pour moi c´est plutot un point positif :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube