Bonjour!
Je voudrais m´acheter une GC..mais je ne sais pas si ca nen vaut la peine si il n´y a pas beaucoup de jeux.
Mais j´aimerais savoir s´il va encore y avoir des jeux qui vont sortir de nouveau sur la console^??
Merci
Bon,
la GC est finie, les nouveaux jeux ne sortiront plus dessus. Si tu as de l´argent, tu peux t´acheter une Wii, elle est compatible avec les jeux, manettes et cartes mémoires GC. Elle coûte 250$ américain, je ne connais pas son prix au Canada.
Pour les jeux, ça dépend de tes goûts.
FIFA 08 sortiras sur gamecube????
Non.
la gamecube n´aura que seulement 6 nouveaux jeux,pas plus.mais il y´a déja plus de 50 exclusivité!!!ce qui est beaucoup pour une console!
mais cependant,si tu peux acheter une wii,tu profiteras des excellent gamecube et des peu bons jeux sur wii.
aussi,les excellents jeux et grands hits de la wii ne sortirons qu´en fin 2007.alors si tu as 250 euros,prend la wii!!!
sinon,à micromania ou score game,tu peux trouver la gamecube à 48 euros avec de bons jeux d´occasion!!!
c´est comme pour beaucoups de gens ont pris récemment des resident evil ou zelda!comme moi j´ai pris hier resident evil code:veronicaX qui est flippant mais excellent! ![]()
surtout l´introduction à paris avec une séquence cinématique spectaculaire!!!
mouai
Code veronica..Je sais po trop si ce jeu est à conseiller en 2007. Il marque l´entrée de la série dans la véritable 3d. Le jeu a été développé dans les années 99 -00 sur du matériel daté. Déjà moi quand je l´ai acheté en 2002 ( ps2 ) je n´ai retenu que ces défauts mais alors aujourd´hui......
1 ) animation lente
2 ) médiocrité totale des décors
3 ) personnages aussi athlétiques qu´un automate de parc disneyland
C´est l´épisode de la série que je trouve le moins intéressant aujourd´hui. Bon ok il choque moins que Re2 sur psx mais il n´est pas à conseiller aux fans de Re4. Moi à l´époque j´ai fait l´erreur de jouer à Devil may cry une semaine après avoir acheté Veronica..Domage pour moi.
Ceci dit je trouve que la cote de Veronica est un peu élevée cet été. Là tu vas payer l´engouement autour de la série ..Il est aujourd´hui parfois plus cher en okaz qu´en juin 2002 ( mais sur ps2 ). A acheter pour moins de 10 euros ! Ce serait une grosse déception de mettre plus sur la table sur lui.
Ouais BON, CVX n´est pas aussi bon à jouer par rapport à RE Rebirth ou Zero. Ce jeu n´est pas à conseiller pour quelqu´un qui ne porte aucun intérêt à RE, et encore mois à quelqu´un qui souhaite découvrir la PS2 ou la GC.
"Moi à l´époque j´ai fait l´erreur de jouer à Devil may cry une semaine après avoir acheté Veronica..Domage pour moi. "
comment ça?
désolé med076,mais moi je suis un fan du 4,j´ai pris code veronica,et il est bien!il est dur mais l´histoire est plus intéressante que dans les autres...on apprend tellement de chose sur umbrella!et l´intro est vraiment génial,claire entre dans un labo de paris d´umbrella et les troupes tente de l´arreter avec des hélicos et autres...alors pour les scénes,c´est déja ça! ![]()
Re Code Veronica est peut être LE meilleur de la série, franchement il reste pour moi excellent.
Forcément, un jeu datant de la Dreamcast, ca vieillit mal, mais bon les meilleurs jeux sont souvent les plus vieux.
iwata c´est tout simple tu compares deux produits "actions" de générations supérieures. Comment tu veux profiter d´un Zelda nes justenaprès la découverte de OOT ? Forcement tu juges par raport aux nouveaux standards..Ben là après DMC le veronica est retourné bien tranquillement dans sa boite. Mon jugement s´adresse aux gamers actuels qui privilégient la technique à la profondeur de jeu. C´est un exemple que je prends pour prévenir ce joueur pour qu´ils ne s´attendent pas à trouver un RE4 bis. Il y a gamer et "gamer". Il plait aux fans mais il sera oni par un neophyte actuel parce que moche et lent. Mon discours il est là. Il s´adresse au chti gars un non au pro de la série.
Un forum, c´est pas un chat. Il faut bien lire les mails pour comprendre une discussion et ainsi ne pas faire de mauvaises interpretations sur ce qui est dit.
SYNTHESE :
Vero oui pour le gamer fan, non pour le néophyte en manque d´action et de performances
et oui pour le collectionneur aussi ![]()
"A acheter pour moins de 10 euros !" -> moi c´est Papa Noël qui le l´a offert !!
Effectivement, DMC est plus bourrinque RE Code Veronica. J´ai les deux, mais franchement le plus gros défauts de DMC, c´est qu´il est trop sombre graphiquement. Bon pour Code Veronica, le gros vert ressemble plus a une chausette géante
, mais bon si t´as l´occasion de le trouver pas trop chere, faut le prendre (a condition d´être fan de la série et de ne pas être trop bourrin aussi).
C´est vrai que si l´on a découvert RE via Rebirth ou le 4, Code Veronica fait techniquement un choc. Mais l´épisodes se vaut surtout si on est fan des RE...
Sinon, quels seront les derniers jeux à sortir sur GC?? Fifa 08 est prévu?
Bob-hazard Posté le 14 août 2007 à 00:49:41 " DMC est plus bourrinque RE Code Veronica. J´ai les deux, mais franchement le plus gros défauts de DMC, c´est qu´il est trop sombre graphiquement.
Dans DMC je supporte pas les changements de caméra, pas toujours bien choisis en plus, et je trouve que Dante court lentement (pourtant je joue en 60 hertz).
Sinon, concernant les vieux jeux. Moi je joue depuis l´Atari 2006, donc depuis loooongtemps et beaucoup (moins maintenant), et je serais incapable de rejouer à des vieux trucs, à quelques exceptions près (Final Tactics mon amour
, ou même Super mario World sur snes). Je suis pas sensible à la nostalgie.
Là je m´amuse sur GC et PS2, mais est-ce que j´arriverais à y revenir quand je serais passé sur PS3 ou X-boîte 360 ? Pas sûr.
Zak_Wylde -> c´est vrai que les chagement de caméra sont parfois chiant.
"Là je m´amuse sur GC et PS2, mais est-ce que j´arriverais à y revenir quand je serais passé sur PS3 ou X-boîte 360 ? Pas sûr"
Ben d´un côté puisque les manettes PS2 et PS3 sont les même...
"Ben d´un côté puisque les manettes PS2 et PS3 sont les même..."
Zakk_Wyle faisait allusion aux graphismes/animation.
Si on raisonne à ta façon, la manette de PS2 est également la même que celle de PS2, pourtant je m´amuse 100 fois + sur Tekken 5 (PS2) que sur les premiers Tekken de la PS1 (même si je les adore aussi).
C´est à cause de la différence technique, le rendu visuel, l´animation plus fluide...
je voulais mettre "la manette de PS2 est également la même que celle de PS1" (vous aviez compris mais bon) ^^