CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell double agent ((déception))

segendo
segendo
Niveau 8
17 juillet 2007 à 09:30:56

:salut: Je suis un habituer des séries complète et c´est donc pour ça que j´ai décider de me prendre le dernier épisode sur game cube des aventures de sam fisher.

Mais qu´elle déception :-(

Alors que je m´attendais à un jeu au moins aussi bien fait que chaos théory , celui là à été completement gacher graphiquement.
Les décors sous la neige sont taillés à la hache , les textures sont pauvres ,les ombres quand il y en a ne sont pas du tout bien gérer en fonction de la lumière et justement en parlant de celle ci la délimitation entre les zones d´ombres/pénombre/lumière et catastrophique :snif:
C´est d´autant plus dommage quand on pense qu´il y a de très bonnes idées dans cet épisode comme les choix à fairent qui déterminent la suite des évenements.

Bref ubisoft ne sait pas fouler en adaptant purement et simplement double agent de la play2 à la game cube alors qu´elle est pourtant capable de bien mieux.

:bye:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:20:28

Je sais.. J´avais failli l´acheter!

segendo
segendo
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:45:15

ben moi de toute façon j´était obliger de l´acheter vu que j´ai horreur d´une série incomplète sur mon étagère...m´enfin c´est vraiment du foutage de gueule de la part d´ubisoft , ils se seront pas trop fouler pour celui la.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:18:17

rassure toi, peu importe la version, le portage sans effort est le meme sur toutes les consoles (sauf xbox360 un poil plus beau)

segendo
segendo
Niveau 8
17 juillet 2007 à 12:49:26

je sais mais c´est aussi ce que je repproche à JV.com a quand un test différent pour chaque support avec des notes en fonction de leurs possibilités pour un même jeu?

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:44:37

"m´enfin c´est vraiment du foutage de gueule de la part d´ubisoft"

Faut pas trop les blâmer non plus, à la base le travail d´Ubisoft est de sortir un jeu en fonction des possibilités de la machine sur laquelle va tourner ce jeu, et ils font ça très bien.

Après, le travail de portage est un tout autre problème que certaines boîtes ont le temps de gérer, et d´autres non.

Faut imaginer comment ça doit être difficile de réduire les graphismes pour qu´un jeu tourne sur une plateforme moins performante.
C´est pratiquement sûr que le résultat sera décevant, mais c´est normal.

segendo
segendo
Niveau 8
18 juillet 2007 à 09:03:31

parce que tu pense vraiment qu´ils ont pris la version 360 pour la poser sur le cube , play2 etc ?

je pense plutot qu´ils ont fait 2 versions de ce jeu un pour la 360 et l´autre sur la génération précédente en prenant comme support de base la play2 et qu´ils ont "copier,coller" le jeu sur game cube ou sur Xbox sans aucune amélioration.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:25:20

Un poil plus beau sur 360 ? Il est très très nettement au dessus du lot plutôt O_o Il a été fait pour la 360 dès le départ et il n´y a que sur la 360 que Double Agent vaut la peine d´être jouer. En plus avec le live, ça ne gâche rien.

segendo
segendo
Niveau 8
18 juillet 2007 à 10:39:46

j´ai jamais dit le contraire climteastwood >> :rire2: le pseudo

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:54:27

segendo Posté le 18 juillet 2007 à 09:03:31 parce que tu pense vraiment qu´ils ont pris la version 360 pour la poser sur le cube , play2 etc ?

Ben oui ! C´est déjà difficile de faire un seul jeu en respectant les délais, alors faire deux fois le même jeu...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable