CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

super mario sunshine depasser?

tiden9892
tiden9892
Niveau 7
13 juillet 2007 à 13:30:35

j´aimerai acheter super mario sunshine mai j´ai peur que les graph soit depasser et que je n´apprecie pas ce jeu donc je voudrait savoir si je doit quand meme l´acheter??

j´attend vos reponse

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:12:30

je me le suis achete en decembre et l´ai boucle 1 mois plus tard, j´ai eu du mal a le lacher, il n´a (presque) pas pris une ride, tu peux foncer tete baisse c´est une valeur sure et pas chere (10e d´occase)

tiden9892
tiden9892
Niveau 7
13 juillet 2007 à 14:25:16

ok merci de ta reponse je pense que je vais me l´acheter

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:29:37

Perso j´ai pas aimé car j´ai trouvé l´ambiance générale trop niaise et j´ai trouvé que la pompe à eau que porte Mario pendant 90% du temps de l´aventure était une mauvaise idée.
Si je peux te conseiller un autre jeu de plates-formes prend plutôt Vexx ou encore Sonic Adventure.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:52:33

newkazuya je t´ai laissé uen question dans le topic "Gamecube : la résistance" concernant Vexx qui m´a un peu déçu au tout début, j´ai juste fait un test rapide tu m´en diras plus ok. :)

tiden9892
tiden9892
Niveau 7
14 juillet 2007 à 22:17:12

NewKazuya :d) moi j´adore l´ambiance de mario et j´ai ete voir le test de vexx et il ma l´air moin bien.
et je n´aime pa sonic donc je vais rester sur ma premiere idee et je vais prendre super mario sunshine

Steflink
Steflink
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:32:39

Je te conseille vivement de prendre mario sunshine

J´étais un peu décu au début mais avec le recul je le trouve vraiment génial. La pompe apporte vraiment de l´innovation et de la fraicheur au gameplay

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
15 juillet 2007 à 18:19:53

Certains n´aime pas ce mario car ils le comparent à la version 64, mais il est énorme d´après beaucoup de personne, et il n´a effectivement pas vieilli c´est sur!

med076
med076
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:48:18

Les deux sont biens..Mais pour les "vieux" gamers mario 64 reste aujourd´hui le meilleur de tous les jeux videos...Hier, comme demain, pour toujours. Plus qu´une génération, c´est pour tous...Je suis sur que dans dix encore je pourrai imaginer qu´un gamer, à l´autre bout du monde, s´éclatera dessus en même temps que moi. Cool!
Mario 64 for ever :coeur:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:17:30

quand tu vois que des pti malin sonta rrivé à le boucler en 15 ou 16min grâce aux multiples bugs, ça tue un peu le mythe de Mario 64 je trouve.

ceci étant les gars sont balèzes et les vidéos hallucinantes...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:15:09

Sunshine est meilleur que 64 pour moi

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:28:06

Quoi qu´il en soit, sunshine est un grand jeu. Tous les niveaux ne sont malheureusement pas aussi réussis, mais la plupart sont très bons. De la bonne vieille plate-forme... et je ne parle pas des sous-niveaux de pure plate-forme, sans la pompe, purement géniaux! De plus, l´ambiance générale, bien que différente de celle de mario 64, est excellente et apporte de la fraicheur à la série (ahhh... l´ile delfino, ses sous-terrains, ses oiseaux, ses fruits...).

C´est simple, s´il n´était pas passé après la révolution mario 64, je pense qu´il aurait été bien plus apprécié et noté. Arretons de les comparer et profitons de ces jeux splendides!

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:42:46

ce qui est certain c´est que c´est le meilleur jeu de VRAIE plateforme à 100% de la GC, celui où il faut vraiment faire des pirouettes, des sauts avec des timings précis sur des corniches, des courses en évitant des monstres etc... car la majorité des jeux en 3D sont plus axés action-plateforme que pure plateforme.

ça change de l´éternel "tu avances - tu castagnes - tu sautes - tu avances..." :oui:

qq pb de caméra parfois mais rien de méchant sinon :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:40:18

prend plutôt Vexx

:d) Lorsqu´on a le choix entre Super Mario et Vexx, opter pour le second est une preuve de mauvais goût.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:05:12

Clair coldfinger!

Par exemple, j´ai adoré les séries Ratchet&Clank et Jak&Daxter sur ps2, mais ils sont plus orientés action et beaucoup moins plate-forme.

Mario reste fidèle à ses origine et c´est tant mieux. De plus, les niveaux ne sont pas linéaires (hormis les niveaux "old school" de sunshine) comme dans les autres jeux de plate-forme (je veux dire, hormis ceux de nintendo et rare), l´aspect recherche est aussi bien présent, les niveaux sont impressionnant de grandeur et la sensation de liberté est géniale.

Dadou_1804
Dadou_1804
Niveau 7
16 juillet 2007 à 16:24:19

t´as qu´à l´essayer et si il te plait achete :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 08:27:55

Starfox Adventures est aussi un jeu de plate forme aventure genialissime sur NGC!!!! :coeur:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:12:15

... Euh... Il faudrait revoir ta définition de "plate-forme" supamiiicky! On ne peut même pas sauter dans starfox adventure! Non, c´est un jeu d´action-aventure (soupoudré d´action-rpg?), mais en aucun cas de plate-forme.

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:29:05

"Lorsqu´on a le choix entre Super Mario et Vexx, opter pour le second est une preuve de mauvais goût."

:d) primo il n´y a pas de "mauvais goût" chacun aime ce qu´il veut, deuzio quelque chose me dit que tu n´as jamais joué à Vexx pour dire ça...

PS: et entre nous admet que Mario Sunshine est vraiment très cucu dans son ambiance même si son gameplay est agréable

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:08:51

Non pas du tout. Les Mario n´ont pas pour prétention de proposer un univers proche de la réalité. En achetant un Mario plateforme, on sait tout de suite à quoi s´attendre

Mais c´est vrai que je suis y aller un peu fort en critiquant les personnes ayant un penchant pour Vexx.

Je l´ai déjà essayer et en comparaison avec Sunshine il fait pâle figure. J´ai vraiment pas aimer.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable