En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Émulateur de GameCube (Dolphin)
ALEX99633_
Niveau 7
30 juin 2007 à 06:24:27
Voila j´ai créer ce topic car je cherche un site internet qui me permeterais de télécharger des jeux sur imulateur Dolphin.J´ai cherché et cherché des centaines de foi mis je n´ai rien trouver de concluant.J´ai déja le programme qu´il me faut, tout ce qui me manque ce sont les jeux!
SVP AIDEZ MOI!
Kazy
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:49:29
Malheureusement pour toi, il n´existe pas de roms pour Emulateur GC... tout simplement car l´émulateur n´est pas tout à fait au point et qu´il demande une grosse puissance à l´ordinateur. Je ne connais qu´un jeu en réalité que l´on peut jouer avec Dolphin, c´est Bust-a-move il me semble. Le reste, pas possible.. Achète une Gamecube c´est pas cher et ça sera bien mieux qu´avec un clavier
[Climteastwood]
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:15:55
Et SURTOUT, ça seras légal
Renardhun
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:22:26
Si, c´est légal si il possède les originaux.
Kazy, tu a parfaiatement raison, sauf qu´on parle d´Isos pour les jeux NGC et non de Roms ^^
Alex, tu devrais faire des recherches avant de posté.
Coldfinger
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:23:39
bah ouais c´est clair prends toi une GC !
en plus c´est bien mieux de jouer avec une bonne manette GC.
ALEX99633_
Niveau 7
01 juillet 2007 à 06:30:21
Je suis très conscient de tout ça... j´ai un GC je sais que c´est illégal et blablabla... Je sais aussi qu´on parle ici d´iso mais ce que je demande c´est de me fournir un lien internet qui me mènerais sur un site avec lequel je pourais télécharger des iso pour les jeux que je n´ai pas.
Coldfinger
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:02:09
"fournir un lien internet qui me mènerais sur un site avec lequel je pourais télécharger des iso pour les jeux que je n´ai pas"
deja la tu ne vas te faire trop d´amis ici, si nayru chan tombe sur un truc pareil, elle va virer du forum tous ceux qui t´auront aidé et toi avec...
med076
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:11:29
Regarde dans la rubrique "émulation"..Ici y a presque plus personne et puis au vu des prix pratiqués sur NGC perd pas ton temps à télécharger n´importe quoi sur le net. Bon courage pour ta recherche. Mais de toute façon avec la rétrocompatibilité Wii/ngc, il est à parier que nintendo poursuive sa traque sur le net...Peut etre dans un ou deux ans