Bonjours à toute est à tous, j´ai besoin d´aide concernent resident evil 4 jaimererai savoir comment obtenir c´est codes action replay, ou l´acheter, esque c´est comme le 1 et zero sur game cube, ou alors carément un gros pack avec un cd donnent plusieur jeu sur game cube, jaimerai savoir ou l´acheter merçi d´avence ^^