contrairement a se que tu crois,j´ai chercher 30 minute avant de poster mon sujet.Mais a chaque fois il y avait ecrit que le jeu n´etait pas vendu dans le commerce ou qu´il l´etait.Moi a la fin j´ai decider de venir verifier ce qui etait vrai sur ce forum.Maintenan je sais que le jeu est disponible tout seul sans avoir de pack ou autre chose.Faut selement que j´arrive a le trouver.Je ne prend jamais de jeu en occase sauf si c´est le dernier recours.Et je crois etre pret a sacrifier mon 75€ si il le faut pour le payer
j´ai juste une derniere question.Mon copain a acheter TWW edition limite(c bizard mais il en a plein des jeu rare et dans des edition limite).Je vais lui demander de me preter le zelda collector qu´il a eu avec pour jouer a Oot.J´ai aussi zelda collector,je l´ai eu ac le pack GC et MKDD mais il est mort il y a une semaine et j´ai aps fini les jeu dessus.Je voudrait savoir si je pourrait jouer a Oot Avec le Zelda collecto de mon copain avec la sauvegarde que j´ai faite sur mon zelda collector
Merci d´avance