CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell ou Prince of Persia

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:32:08

Voila j´ai fini tous les Zelda et la je commencais a me demander quelle serie je pouvais faire maintenant.

Sachant que j´ai l´integrale des Splinter Cell et des Prince of Persia, je me disais que je pourrais peut etre commencer une de ces series mais je ne sais pas trop laquelle. J´ai teste les tutorials des 1ers episodes pour voir un peu comment ca se joue, ils ont l´air interessant mais ca ne m´a pas permis de trancher.

Vous choisiriez quoi a ma place ? :)

Cousin_Randy
Cousin_Randy
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:54:58

C´est comme choisir entre une Porsche et une Ferrari!
Un problème de riches!!!!

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:21:46

lol j´aurais prefere devoir choisir entre la Porshe et la Ferrari, malheureusement c´est pas pour demain :rouge:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:51:36

Splinter Cell est moins ordinaire que PoP, mais moins fun aussi.

C´est de l´infiltration (plus que dans Metal Gear), donc un jeu de patience où tu dois d´abord observer les allées et venues des meuuuchants avant d´entrer en action. Et au cas où tu rates, ben faut encore attendre avant d´agir. C´est sympa quand même, mais moins défoulant.

PoP, tu joues direct, c´est toujours de l´action, mais c´est aussi plus banal et déjà-vu, les situations se ressemblent pas mal.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:08:01

lol je sais comment sont ces jeux et qu´ils sont tres differents. Le truc c´est que je n´ai aucune preference car je ferais les 2 series quoi qu´il arrive.

je voulais juste savoir si vous etiez dans ma situation par laquelle vous commenceriez ?

Je prefere poser la question plutot que de faire ca a pile ou face ! :p)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:54:13

Moi ce serait Splinter Cell, vu que j´aime pas PoP ^^

Il est comment Double Agent graphiquement ? Aussi beau qu´un RE 4 ?

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:56:56

bin du tout debut que j´en ai vu de ces 2 jeux je dirais que RE4 est un peu mieux mais SCDA semble bien realise mais comme ca commence dans la neige c´est dur d´etre categorique ! :rouge:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:08:38

T´as un problème avec la neige ? :noel:

J´ai pas réussi à me remettre à Splinter Cell 1.
Je l´ai acheté récemment et même si je le trouvais monstrueux à l´époque, là il fait un peu pitié graphiquement à côté de RE4.
Ça sent le début de la gamecube.

Mais si Double Agent exploite les capacités de la console, ça me dirait bien de me le payer.

Donc tu vas commencer par la série Splinter Cell, en la faisant à l´envers, et tu me donneras des nouvelles :noel: C´est un ordre !

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
14 juin 2007 à 18:27:28

Slinter-Cell

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:25:47

non lol j´ai pas de pb avec la neige ! mais forcément c´est moins poussé niveau détail donc comparé au début de RE4 ou c´est dans la foret et bien c´est dur de comparer :-)

en tt cas non je ferais les séries dans l´ordre c´est quand même plus drôle (et tant pis si le 1er a un peu vieilli) :)

si tu veux j´essaierai de revoir le 1er niveau de SCDA pour te dire s´il me parait bien fait ou pas mais je crois qu´il est plutot pas mal sans vouloir jouer les difficiles :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:40:07

Ce qui me dérange dans les graphismes d´un beau jeu, c´est quand c´est lisse.
Genre PoP, y´a pas de touche unique, c´est impersonnel, contrairement à un Second sight qui a son univers graphique à lui.

Et pour Double Agent, j´ai un peu peur que ce soit la même chose, que le jeu soit beau mais sans saveur.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:47:04

pour le moment tout ce que je peux te dire c´est de ne pas te fier aux images du test de jv.com car les graphismes ne sont pas aussi dégueu que ce que l´on y voit !

:rire:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:50:39

Suis d´accord, ça donne pas envie. Surtout qu´ils disent que le jeu est très beau alors que les screens en temoignent pas. Super... :noel:

Mais c´est rare que les screens me donnent envie. Wind Waker avait l´air naze sur papier, alors qu´en mouvement c´est tout de suite beaucoup plus beau. Tales c´est pareil.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:35:11

j´aurais aimé plus d´opinion mais il semblerait que Splinter Cell l´emporte donc je vais commencer cette série

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 00:04:32

Moi j´ai testé Splinter Cell... J´ai pas accroché, alors que j´ai fait, refait et re-refait les POP. Je trouve les Prince of Persia beaucoup plus marrant, plus instinctifs. C´est le genre de jeu où tu joues bien calé dans ton fauteuil, détendu, pas prise de tête.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2