CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kantinlink - je suis de retour

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
10 juin 2007 à 14:34:30

nicodiv2006 >> Ben franchement non, Peach a des coups puissant mais elle est dur a manier ... Par contre, elle a un excellent AFA ( Arial Forsward A ) a + avant en l´air. Mais, elle est molle, lente, et certaine attaques assez unitile ( comme le B+Bas qui renvoi les attaques a l´aide de Toad )
Si tu veux savoir les meilleurs persos a prendre pour le vs , les voici : Marth ( celui que je prends ), Sheik ( Zelda + B+Bas ), Fox, et Falco. Je te recommende ces persos là, après tu peux prendre Rondoudou aussi, qui posséde la meilleurs attaque du jeu : l´attaque repos ( B+Bas ) par contre, faus savoir la cadré comme il faus ( pour bien y arrivé, tu combotte l´ennemis avec B+coté et dès que tu vois qu´il rattérie bien sur toi, tu lance l´attque b+bas et tu l´envoi hors de ring voilà ). Si t´a d´autre questions, n´hésite pas :ok:

Les autres : :honte: aller vous faire

med076
med076
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:11:34

C KOI CE POV TOPIC DE TAFIOTTE!!!! Déjà ke le forum tant à se déserter grave. Les insultes en plus... Bravo les gars, vous améliorez d´autant la réputation des gamers NGC. Gatinlink t´as ke 15 ans bordel, te prends pas pour ce que t pas juste parceque tu es inscrit dp plus longtemps que quelqu´un qui je crois maitrise plus son sujet que toi minot. Les fautes d´orthographes merde!
D E G A G E
:sors:

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:01:54

med076 :d) euh niveau orthographe, ta première phrase est pas mal :sarcastic:

kantinlink :d) je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... :o))

Sérieux je te connais pas, content que tu reviennes quand même mais j´aime pas quand on occupe la première page pour rien :(

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
10 juin 2007 à 18:46:54

ce soir je fait une partie multi pourait tu me donner des conseils pour bien délirer et pas se fair chier stp

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:49:51

nicodiv >> désolé, je crois que je répond tard, mais, je te conseille a toi et tes potes d´apprendre les techniques ssbm ( wave-dash, L-Cancel, Power-Shiel, etc ... ) Quant tu maitrise ces techique de jeu, t´a un meilleurs timing, et tu fais tes déplacements beaucoup plus vite, et tu gagner beaucoup de vitesse, après, tu dois t´entrainer pour perfectionner tes mouvements et ta vitesse pour enchainer sur ton adverssaire. Je pense que tu sais pas a quoi corresponde toute ces attaques ... je veux bien te les apprendre si tu veux par msn kantinlink64@hotmail.fr rajoute moi si tu veux, et après tu te fera vraiment pas chier lorsque que t´invitera des potes chez toi, je te le garantie, après, il te restera plus qu´a leurs apprendre a eux, ou sinon, tu garde tous ca pour ca ! xD :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast