Voila tous a l´heur j´ai redémarrer ma game-cube, je voulait a tous pris jouer a super mario sunshine pour me rappeller de bon souvenirs, je me suis balader dans tous les mondes, mon but n´étant pas de trouver les soleils, je regarder le décor, surtout j´écouter les musiques !
Voila je me suis pris un grand coup de nostalgie c´est ca que j´aime chez nintendo, la nostalgie, dans super mario sunshine, pour les fans, on peut trouver pleins de clin d´oeil. Quelques un gros quelque un trés fin, les clins d´oeil sont trés nostalgique !
Je vais vous parler d´une chose essentiel pour moi, les musiques, tous d´abord entrée dans les tuyaux de la villes, mais c´est le theme de super mario bros ( sous sol ), puis dans les stages sans jet, c´est le theme principale de super mario bros ! et bien sur quand on sauve la princesse, c´est le theme de ending theme de super mario bros, pour tous vous dire j´ai versser une petite larme, cela me rapelle mon toutes les heurs passer avec mon plombier favorie !
Puis passon au détails du décor, les pieces ouge a vous rapelle quelque chose ? Oui super mario bros deluxe ou encore super mario 64 ! et bien sur les tuyau qui font référence a la plupart des marios !
Mais chose flagrante, ou se trouve les stages sans jets ? dans l´espace non ? Quelle est le rapport avec super mario sunshine, non non, cherchons, non quand meme pas, il n´avait pas deja en tete super mario galaxy ? tel est la question Mh ...
Cordialement,
marioval
Merci d´avoir lus !