CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon bah voila ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 20:46:04

Ami du forum game cube, mon pseudo nintendoval a été banni ainsi que ma game cube, j´ai eut une wii il y a un mois, je ne joue plus au jeux game cube et j´en ai oublier le forum game cube qui est le meilleur :

-Le seul pas floodé
-Le seul qui n´a pas de boulet
-Le seul qui est nostalgique

Ce que je vais vous dirent n´est pas fait pour vous larger mais bien au contraire (enfin...) J´ai la WII est le vous inquiter pas pour elle, elle est digne de la game cube, maintenant la game cube n´est plus produite c´est la WII qui a pris ca place, la wii est magnifique, j´atent avec impatience super mario galaxy qui je l´espere sera du niveau de super mario sunshine qui pour moi et le HIT de la game cube !

Pour ce qui n´ont pas la WII, dommage pour vous, vous inquiter pas, elle sera au sapin bientot ! Ce n´oublirai pas ma game cube d´ailleur, ma game cube et a coter de ma WII, elle peut la contempler avec une larme foudroyante !

Je me voit deja dans 10 ans rebrancher ma game cube en souflant dans les cables pour refaire marcher mon super mario sunshine et la je ferai une tete nostagique et ma femme me regardera étonné et mon fils me dira quesque c´est vieu !

Et d´ici la ma WII sera remplacer j´aurai le temps de regretter la belle époque, et je remercie jv.com et ses forums pour m´avoir fait traverser de bon moment avec ses forumeurs !

Je vous aiment ami du forum game cube !

Vive mario, vive la WII, vive la game cube et surtout vive nintendo !

merci d´avoir lus !

med076
med076
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:56:28

Bon faut etre nostalgique comme ça. Ta console n´est pas morte, c´est juste le commerce qui veut kta machine soit remplacé tous les 4 ou 5 ans par une nouvelle ! Pour mon cas je joue encore sur N64 au moins une fois par semaine. Je kiff trop mario 64n mario kart et paper mario. J´ai toujours ma SNES mais revendu ma NES il y a près de 15 ans. Je compte bien en acheter une sur le net. C´est beau la nostalgie.. :fete:
Tiens si tu veux bien donner ton avis sur mario sunshine, j´ai un topic intéressant juste sur le forum. Donne ton impression sur sa difficulté!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 21:41:50

med076 ---> Que dire de super mario sunshine, que des points positifs !

Bon tu veut un avis sur la difficulté, étant fan de mario tu comprendera que j´ai donc fini tous les marios, Super mario sunshine a un niveau de difficulté qui diverse selon les niveaux tous d´abord les stages comme collines bianco, j´ai trouver que c´été trés facile.

Pour les stages plate formes (sous le theme de super mario bros (NES) a la chorale :bave: ) Je l´ai est trouver super dur voir trop dur pour ceux qui ne connaissent pas la plate formes et les piece bleu alors la super super dur !

Pour moin un jeu trop facile est un jeux baclé j´aime quand c´est dur, cela te donne du fil a retordre !

Voila, j´esspere avoir répondu a ta question !

et toi que pense tu du niveau de difficulté ?

Waluigi91
Waluigi91
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:45:28

La Game cube est immortel et quand je vous la wii et le système de jeu, je garde mon cube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 21:54:54

Waluigi91 ---> arete de dire des bétises ta deja joué a la wii ? Moi j´aime le concept de la wiimote, je trouve sela (comme toujours) trés bien et judicieusement trouver de la part de nintendo ! Bah vient chez moi l´essayer xD

reynaldinho
reynaldinho
Niveau 7
28 mai 2007 à 01:09:42

arrete la wii c genial tu deconne :ange:

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
28 mai 2007 à 10:32:16

moi j´ai la wii depuis noel et maintenant j´ai branché ma GAMECUBE a coté de ma wii (meme si les jeux GAMECUBE sont ompatible wii je prefere y jouait sur ma GAMECUBE nostalgie oblige) et ma GAMECUBE est beaucoup plus souvent allumé que ma wii.
en plus j´ai remarqué qui me manque beaucoup de hits GAMECUBE donc en ce moment je prefer prendre des jeux GAMECUBE que wii .

Vesperal_Cyco
Vesperal_Cyco
Niveau 3
28 mai 2007 à 10:38:49

Comme il est bon de lâcher les next gen pour reprendre un bout de GC et ces hits de la mort qui tue. Smash Bros Melee, F Zero ( celui là est démentiel), Wave Race et ses sensations grisantes, Star Fox Adventure, Mario Sunshine ( un délice pour les yeux), FFCC, Rogue Leader même Luigi´s Mansion que j´adore etc.......RE4 aussi. :coeur:

twilightwolf
twilightwolf
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:00:28

C´est vrai que je continue beaucoup à jouer sur Gamecube. Je me suis pris la semaine derniere Tales Of Symphonia ( que j´avais raté ) en occaz´.
Les prochains seront Super Smash Bros. Melee et Soul Calibur II ( si je les trouve).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:40:49

Bon, sur les 3 messages aucun n´est pas contre mes avis, il est vraie que la game-cube est immortel, et elle ne sera jamais morte, mais de la a en oublier sa wii ! Je suis d´accord qu´il manque beaucoup je jeux a la WII, et il y a beaucoup de HIT sur la game-cube dequoi y passer beaucoup d´heur :

- Super mario sunhine
- Mario paper 2
- Mario kart DD
- Zelda TP
- Zelda collector
- Zelda four swords
- Zelda the wind waker

et j´en passent ...

Mais ne laisser pas la magnifique next game tous seul dans son coin, mais je pense qu´a la sortie de hits comme super paper mario ou surtout super mario galaxy que j´atent beaucoup la wii va chauffer !

Rendez-vous le 25 décembre au moin pour tous ces hits !

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:40:19

Il faut citer resident evil rebirth!!!

Moi je joue encore à ma gamecube.

Aujourd´hui j´ai refait RE rebirth en difficile, maudit Forest :nah: ...
Qu´est ce que c´est magnifique :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 20:54:16

Je n´ai pas accroché aux resident evil, a vraie dire je n´est que RE4 sur game cube, je ne l´ai pas fini d´ailleur j´en suis qu´au premier CD au genre de chateau, ce jeu est infinisable, je ne veut pas faire le rabat-joie mais je préfere largement un bon mario qui mise non pas sur les graphismes mais sur le gameplay ainsi que la durée de vie et surtout sur la nostalgie avec ses musiques envoutantes est ses clins d´oeil a faire tomber la petite larme briante d´un gamer hors d´oeuvre !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy