Ami du forum game cube, mon pseudo nintendoval a été banni ainsi que ma game cube, j´ai eut une wii il y a un mois, je ne joue plus au jeux game cube et j´en ai oublier le forum game cube qui est le meilleur :
-Le seul pas floodé
-Le seul qui n´a pas de boulet
-Le seul qui est nostalgique
Ce que je vais vous dirent n´est pas fait pour vous larger mais bien au contraire (enfin...) J´ai la WII est le vous inquiter pas pour elle, elle est digne de la game cube, maintenant la game cube n´est plus produite c´est la WII qui a pris ca place, la wii est magnifique, j´atent avec impatience super mario galaxy qui je l´espere sera du niveau de super mario sunshine qui pour moi et le HIT de la game cube !
Pour ce qui n´ont pas la WII, dommage pour vous, vous inquiter pas, elle sera au sapin bientot ! Ce n´oublirai pas ma game cube d´ailleur, ma game cube et a coter de ma WII, elle peut la contempler avec une larme foudroyante !
Je me voit deja dans 10 ans rebrancher ma game cube en souflant dans les cables pour refaire marcher mon super mario sunshine et la je ferai une tete nostagique et ma femme me regardera étonné et mon fils me dira quesque c´est vieu !
Et d´ici la ma WII sera remplacer j´aurai le temps de regretter la belle époque, et je remercie jv.com et ses forums pour m´avoir fait traverser de bon moment avec ses forumeurs !
Je vous aiment ami du forum game cube !
Vive mario, vive la WII, vive la game cube et surtout vive nintendo !
merci d´avoir lus !