Tu veux rendre hommage a ta console?
Je sors du très très lourd attention c´est radioactif.
Prend soit:
- tales of symphonia (meilleur RPG du cube, largement mieux que baiten kaitos)
-The legend of Zelda: the twinlight princess(action/aventure)la maniabilité manette est meilleur qu´une wiiremote et puis à la base depuis 5 ans donc, il était prévu sur gamecube, ca serait lui rendre un d´hommage suprême.
-Resident evil(1)rebirth(Bête d´hommage tant le jeu est beau et exellent... Il est encore capable de rivaliser avec certains jeux next-gen niveau graphisme crois moi...
-Metal gear solid: the twin snakes ( Remake de metal gear solid 1 sur playstation. Si tu n´y a jamais joué, sache que tu viendra me remercier tellemnt le scénario donne envie de pleurer, gameplay très difficile au début pour les débutant car très réaliste, et durée de vie courte, mais on y rejoue des MILLIARD de fois tellement il y a de bonus, moi je l´ai acheter un janvier.... je l´ai laché en juillet...)
Voilà je m´arrête là se sont les jeux élites de la gamecube. Les 4 meilleurs en tout points (graphismes, scénario, gameplay et intérêt)
N´écoute pas les autres messages, en tant que fan hardcorder gamecuber de nintendo je suis le mieux placé pour te conseillez(ne vous fachez pas les autres^^).
Bon jeu tu me remercira
Ps:
13: aujourd´hui est assez moche, seuls ceux qui y ont déjà joué il y a longtemps continue de dire qu´il est magnifique, mais, comparé à naruto par exemple, il se casse la tête par terre)
Hitman 2: bon jeu mais très moche maintenant.
POP: Exellent mais durée de vie courte et donne pas envie d´y rejouer.