CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos 5 plus grosses bouses sur GC...

paladin64
paladin64
Niveau 3
23 octobre 2007 à 18:14:04

"Charlie´s Angels" mérite de figurer dans ce classement même si c´est dévalorisé grandement une bouse que de faire la comparaison.

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:19:08

Zakk_Wylde Posté le 23 octobre 2007 à 16:27:21

Moi c´est ce que je fais

Sinon, merci pour tes commentaires constructifs et écris en bon français.
Maintenant, tu peux partir

Franchement ça m´etonne pas de toi que tu t´ai tourné vers la Ps2 un ringard restera toujours un ringard mais bon t´en peux rien c´est normal chez toi !! !!

Euuuh excuse moi mais on est bien sur un forum Game Cube ici et pas Ps2 non ?? alors toi degage t´as rien a faire ici petit mouton tu t´ai tromper de forum je crois !! ! Merci c´est bien gentil !! :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 16:36:36

Attention le pro-n à parlé, tu as une ps2 donc tu n´as pas le droit d´être sur un forum GC :sarcastic:

Oui parce que dans l´esprit de certains avoir 2 consoles de marques différentes c´est impensable.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:43:45

cassiolli Posté le 24 octobre 2007 à 16:19:08 un ringard restera toujours un ringard mais bon t´en peux rien c´est normal chez toi !! !!

Ouais, c´est ça le pire, c´est que je peux même pas m´améliorer :noel:

Sinon, mais c´est juste un espoir, j´espère vraiment que tu as menti sur ton âge et qu´en réalité il faut diviser par 2.
Si ce n´est pas le cas, je ferai une prière pour toi avant de me coucher ce soir :noel:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:01:59

Turtle_Crazy j´adore la phrase dans ta carte de visite :rire:

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
24 octobre 2007 à 19:03:50

Turtle_Crazy Posté le 24 octobre 2007 à 16:36:36 Attention le pro-n à parlé, tu as une ps2 donc tu n´as pas le droit d´être sur un forum GC

Oui parce que dans l´esprit de certains avoir 2 consoles de marques différentes c´est impensable.

Rien avoir j´ai eu aussi une ps2 tu sais, n´importe qui a le droit de venir sur n´importe quel forum. J´adore nintendo mais je suis loin d´etre un fanatic !

Zakk_Wylde Posté le 24 octobre 2007 à 17:43:45

Sinon, mais c´est juste un espoir, j´espère vraiment que tu as menti sur ton âge et qu´en réalité il faut diviser par 2.
Si ce n´est pas le cas, je ferai une prière pour toi avant de me coucher ce soir

Qd a toi Zakk wylde tu peux faire se que tu veux avec mon age mais avant de parler d´age regarde un peu qui a insulter l´autre en 1er alors que je donnais juste mon opinion sur certains jeux !
tu etais pas obligé de me faire des remarques sur mon français ou de me dir de partir d´ici !! On se connais pas donc t´as pas a juger les gens pour rien ! on est ici pour parler de jeux et pas pour s´insulter !

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:06:45

"qd je vois certains dir que baten kaitos , smash bros , starfox adventure , soul calibur 2 ou encore resident evil 0, ... son des bouses et ben j´ai qu´une chose a dir qu´il aillent jouer a la ps2 c mieux pour eux je crois !! "

"J´adore nintendo mais je suis loin d´etre un fanatic ! "

Cherchez l´erreur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 08:01:40

Si si je t´assure Cassiolli, tu as tous les symptômes du fanatique pro-n. Les gars critiques des jeux GC et PS2 et comme par hasard, tu ne trouves à redire que sur des jeux GC.
Et le :d) "ben j´ai qu´une chose a dir qu´il aillent jouer a la ps2 c mieux pour eux je crois !! "
Si ça ce n´est pas du dénigrement de joueurs et de machine?
Et enfin pour finir, :d) "alors toi degage t´as rien a faire ici petit mouton tu t´ai tromper de forum je crois !! ! Merci c´est bien gentil !! ". Pourquoi il n´aurait rien à faire ici alors?

NewKazuya Oui mais cette phrase est malheureusement trop vraie visiblement. On en vois encore la preuve ici.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
25 octobre 2007 à 08:48:50

Turtle_Crazy Posté le 25 octobre 2007 à 08:01:40 Si si je t´assure Cassiolli, tu as tous les symptômes du fanatique pro-n.

Et du fanboy (j´ai appris ce mot récemment grâce à Bob-hazard et voulais le replacer :noel: ).

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
25 octobre 2007 à 10:21:57

recentrons le débat sur les bouses, mes amis. :fou:

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:19:17

le seul jeux que je peux éventuellement considéré comme un mauvais jeux (dans ceux que j´ai acheté) c´est : heu vais dire le sympathique mais sans plus billy hatcher

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:13:56

j´ai trouvé tales of symphonia pas terrible de tt facon els rpg jap et moi ...

NorthPolePirate
NorthPolePirate
Niveau 8
28 octobre 2007 à 01:23:05

Universal Studios Theme Park
Top Gun
X-Men : Official Game of the Movie
Red Faction 2
Zoo Cube

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:22:30

RitZH > Oui, c´est bien. Zelda TP une bouse ...

Une bouse ( pour les cons ) c´est pas un jeu qui vous a décu. C´est un jeu merdique avec des graphishmes merdiques sur un gamplay merdique sans oublier le son merdique et la durée de vie plus ou moins merdique.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:34:14

Turok Evolution
Red Faction 2
Ghost Recon 2
Sonic Heroes (injouable, bref un Sonic 3D classique quoi)

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:31:00

C´est mal écrit mais ça a la mérite d´être tout à fait vrai.

RE0, SSBM, des daubes ? O_o
´Faut vraiment être atteint ou suicidaire pour dire une connerie pareille ! Non mais SSBM ! LE jeu de la GC, avec Mario Sunshine, Metroid Prime et ZeldaWW ! LE plus convivial ! LE plus fun ! LE plus dynamique !! !

Zêtes completement fou, pour certains... :ouch:

Je sais qu´il s´agit d´avis subjectifs, mais je vois vraiment comment on peut cracher sur SSBM (en plus j´ai pas vu d´argument) !

(Post écrit sur une console Wii)

marniere_20
marniere_20
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:12:41

007 espion pour cible

--_GamerZ_--
--_GamerZ_--
Niveau 1
02 novembre 2007 à 18:26:28

un truk vraiment bouseu a l´extrême c Mario Sunshine même si la lupart de mes potes en sont adepte

--_GamerZ_--
--_GamerZ_--
Niveau 1
02 novembre 2007 à 18:30:30

Je suis trop daco la sonic heros est dégueu.
donc

Mario Sunshine
MonkeyBall 1
Red Faction2
SonicHeros
ZooCube

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 novembre 2007 à 18:02:25

Bon aller je me souviens plus si j´ai déjà fait ma liste de mes pires jeux GC donc je me lance.

4) Virtua Striker 3 : sympa dans son esprit arcade mais pas vraiment maniable et très limité

3) Waverace Bluestrom : suite ratée car les jets sont incontrôlables et on a du mal à voir où l´on va parfois.

2) Rally Championship : pas complètement raté mais cheap à côté de ce qui se fait sur PS2, décors fades et voitures savonnettes.

1) Wario Ware inc. : j´ai trouvé le concept pourri, les menus, les minis jeux, le déroulement des parties sont craignos.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)