ben moi je l´ai eu et l´ai revendu au bout d´une semaine , j´aime bien les jeux qui sortent du lot c´est pour ça que je l´ai pris ![]()
1. Baten Kaitos (la 3d est moche, alors que les graphismes sont encensés par les tests et les joueurs, et on s´endort pendant les combats).
2. James Bond quitte ou double (les missions durent 30 secondes, et y´a aucun, mais alors aucun intérêt nulle part).
3. Kingdom Hearts 2 (un faux jeu, mais une vraie pub
).
4. Metal Gear 3 (J´ai jamais vu des boss aussi ridicules).
5. MOH soleil Levant (EA games, encore une fois ^^).
Moi pour Quitte ou Double, j´ai avancé prudemment dans les missions, en me servant des araignées pour m´ouvrir la voie, et en me planquant régulièrement derrière des murs.
Les daubes sont partout y ompris sur le cube alors les miennes seraient :
1 True Crime
2 Total Spartian Warrior
3 James Bond Everything or Nothing
4 Soul Calibur 2
et Le top du TOP :
Enter the Matrix !! !
je remarques tout de meme que vous etes super severe avec pleins de bons jeux. Entre mauvais jeu et daube, il y a une petite difference non ?
perso des jeux decevants j´en ai qq1 sur gc mais de la a dire que ce sont des daubes, je n´oserais pas. le seul auquel j´ai joue 20min et que j´ai vraiment trouve nul a vomir, c´est wario ware, chez un ami, un jeu trop chimique pour moi, j´ai pas du tout accroche au concept ni a la jouabilite, et pourtant nous jouions a 3.
coIdfinger Posté le 30 août 2007 à 10:09:02 Entre mauvais jeu et daube, il y a une petite difference non ?
Ben ça dépend aussi, souvent les grosses bouses, tu les achètes pas vu que tout le monde te prévient.
Donc tu te retrouves avec des bouses de qualité, ou de luxe, c´est-à-dire des bouses aimées du grand public... comme Baten Kaitos ^^
Je tiens d´ailleurs à rajouter cette daube infâme qu´est Les Deux tours, beat´em all pourrave à souhait, à la patte graphique insipide et au gameplay artificiel (merci EA Games). C´est du bourrinage pur et dur, même pas jouissif ni rien, juste de martelage de boutons.
"bouse de luxe"
excellent
sinon moi j´aime bien les jeux de bourrin parfois ca defoule
il est si mal realise que ca serieux ?
vos bouses sont vrement zarb quand je vois ssbm, kh 2, re 0 , sc2, mgs etc, fo pa no plus abuser ces jeux sont pa des daubes cé juste que vous aimez pa
Franchement pour Baiten Kaitos, je le trouve vraiment bien, le système de cartes reste original et change un peu des autres. Graphiquement, il est magnifique, surtout depuis que j´ai appris que tous les décors étaient dessiné à la main, j´uis admiré devant un si beau travail.
Beaucoup de monde confond "jeu de daube" et "jeu que je n´aime pas", le boulet va considérer un jeu qu´il n´aime pas pas comme un jeu de daube.
Pour moi ya Kirby Air Ride, je l´ai essayé chez un pote, et je le trouve vide, même le multijoueur est pas prenantt.
coIdfinger Posté le 30 août 2007 à 12:45:28
sinon moi j´aime bien les jeux de bourrin parfois ca defoule il est si mal realise que ca serieux ?
Il est super bien noté, donc je préfère pas trop d´influencer, ça pourrait te faire passer à côté d´un "bon" jeu
Mais moi je le trouve naze. Graphiquement ça va, mais c´est EA Games. Donc tu vois le jeu tourner, tu te dis que c´est pas moche. Mais quand tu y joues, c´est pas beau non plus, ça manque de saveur. Tu sais, comme Splinter cell, ça respecte le charte, c´est techniquement irréprochable, mais c´est insipide.
Je pense que les beat´em all sur SDA ont fonctionné grâce à l´univers SDA, alors que le Tiers-age n´a pas connu le même succès à cause du statut RPG. Là ça c´est vraiment senti que le jeu était superficiel.
Pourtant, les beat´em all sont pareils, tu bourrines sans plaisir, c´est un jeu bande-annonce qui te permettait de voir des extraits du film avant qu´il sorte au cinéma.
En gros, c´est un jeu EA Games dans toute sa splendeur.
1-Universal Studios : Theme Park Adventure
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002206_test.htm
-MOH Soleil Levant
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003718_test.htm
-Enter The Matrix
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003107_test.htm
-Turok Evcolution
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002441_test.htm
-Taxi 3
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003372_test.htm
Doit y en avoir d´autres
ouais je vois ce que tu veux dire Zakk. Toute facon pour apprecier a sa juste valeur ce genre de jeu, faut deja pas s´attendre a des miracles. Perso, je me dis qu´on a suffisemment l´habitude de voir des adaptations de films en JV foirees pour pouvoir faire la part des choses.
Ce genre de jeu, je le vois comme etant une facon sympa de parcourir un film-spectacle et si on demande pas de matiere grise pour ca au cine, faut pas en reclamer devant le jeu adapte. L´important c´est de respecter l´univers du film, les scenes cles, les decors, coller une jouabilite correcte et une difficulte progressive. Pour ce qui est de l´originalite, je la laisse au film.
C´est pour ca que pour des jeux comme King Kong (que j´ai) ou le Seigneurs des Anneaux, je me contente de peu du moment que ca respecte mes criteres d´adaptation et a condition que je le trouve pour pas chere. En l´occurence, un jeu comme ca j´y mettrais pas plus de 5e.
![]()
Les jeux de SDA fait par EA Games sont quand même réussis dans leur style, comme King Kong, dans le sens où on se moque pas des joueurs pour une fois, c´est ce qu´il y a de mieux dans le genre "jeu tiré d´un film". C´est soigné, graphiquement très acceptable.
Mais ça reste bien en-dessous de ce qu´on pourrait attendre d´un jeu.
Le RPG Tiers-Age aurait pu être génial sans trop se forcer. Même avec un système bien classique, le fait de jouer dans l´univers SDA suffisait amplement à combler les manques dû au calendrier à respecter.
Seulement, d´après ce que j´ai lu, c´est extrêmement pauvre. Pas de boutiques ni d´auberges. Juste du combat, et pas plapitant en plus.
En plus tu fais exactement le cheminement des films, mais avec d´autres persos.
Moi je croyais (naïvement) qu´il y avait d´autres persos pour faire une aventure parallèle à celle du film, donc passer dans de nouveaux endroits, affronter de nouveaux ennemis.
Ben non...
À la fin, t´affrontes l´Oeil de Sauron XD !
La honte ultime ^^
Juste un chti clin d´oeil à un poète banni qui va un peu manquer sur le forum.
Le jeu le plus nul que j´ai joué..Sur ngc je vois pas mais sur ps2 no soucis : roller coaster world talloné de près par aces of war.
Je vais me faire de pote mais mdoh war hawk est une insulte faite aux amateurs de la série sur pc. Pour moi l´un des pires rattages videoludique en terme de fps récent. Mais comme c´est un multi console on dira que la ngc reste propre.
"Juste un chti clin d´oeil à un poète banni qui va un peu manquer sur le forum. "
apparemment son ban n´est que temporaire (on peut le vérifier en tapant comme pseudo "Trnuf" et un mot de passe bidon genre "test")
hey il est pas mort les gars
on va juste attendre sa réincarnation et j´suis sûr qu´au 1er message qu´il laissera sur ce forum, on saura à son style de rédac que c´est lui !
Faut aussi se dire que ce ban lui donnera une nouvelle occasion de râler, pour notre plus grand plaisir ![]()
Trnuf
Qu´avait-t-il d´exeptionnel pour avoir remonté le topic ??
eh ben je suis choqué la !! !!! qd je vois certains dir que baten kaitos , smash bros , starfox adventure , soul calibur 2 ou encore resident evil 0, ... son des bouses et ben j´ai qu´une chose a dir qu´il aillent jouer a la ps2 c mieux pour eux je crois !!
cassiolli Posté le 23 octobre 2007 à 14:58:56 ben j´ai qu´une chose a dir qu´il aillent jouer a la ps2 c mieux pour eux je crois !!
Moi c´est ce que je fais
Sinon, merci pour tes commentaires constructifs et écris en bon français.
Maintenant, tu peux partir ![]()