CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre coin gamecube

tiden9892
tiden9892
Niveau 7
09 décembre 2007 à 12:36:10

comme je vous l´avez dit voici ma ludothèque

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=wr9xwmtw.jpg&error=0

je compte la compléter avec quelques hits comme MGS, zelda WW et paper mario.
alors qu´en pensez vous?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
09 décembre 2007 à 13:08:41

très sympa ! :) ta ludo est très variée et tu possèdes vraiment ce qui se fait de mieux sur la GC, ya rien à jeter :ok:

tes 3 futurs achats valent aussi amplement le coup tu verras :-)))

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
09 décembre 2007 à 14:49:25

ça fait plaisir de voir que certains joueurs ne sont pas encore passé à la HD.On se sent moins seul.Remarque,une télé HD pour la gamecube ça sert pas à grand chose

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
09 décembre 2007 à 14:55:08

bah ca prend un peu moins de place. par contre ceux qui ont les toutes premieres télé hd, c´est pas pour dire, mais je trouve que l´image est souvent dégueulasse, bien pire qu´une simple tv cathodique !

je me suis fait aussi la réflexion que les tv HD ont toutes le même look, quelque soit la marque c´est un rectangle noir avec un pied. seule la taille change. quand on avait des tv catho, au moins y avait du choix dans la forme voire dans la couleur. Moi qui préfère les tv grise ou argentée, ya pas des masses de choix côté HD. :(

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
09 décembre 2007 à 14:56:51

... ah pis j´oubliais pour les tv HD, devoir se taper systématiquement des formats 16/9e, c´est relou, moi j´aime pas voir un JT avec la tronche de Claire Chazal complètement écrasée hein :rire2:

tiden9892
tiden9892
Niveau 7
09 décembre 2007 à 15:01:27

lol oui comme vous pouvez le voir ce n´est pas une tele HD mais la tele qui passe de generation en generation dans la famille.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
09 décembre 2007 à 15:19:58

c´est vrai que les tv Hd ont un peut toutes le même look.Mais j´aime bien quand même

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
09 décembre 2007 à 15:23:07

Voici mes jeux gamecubes:
Mario party 5 et 6
Chibi-robo
Resident evil: rebirth, zero, code veronica, 4
Star fox assault (mon préféré reste l´épisode sur 64)
The legend of zelda: les deux sur nes, ocarina of time (+édition master quest), majora mask, wind waker, twilight princess
Metroid prime et metroid prime echoes
Metal gear solid the twin snakes
Eternal darkness
Battalion wars
F-zero GX
Mario kart: double dash
Super smash bros. melee
Warioware
Fire emblem: path of radiance
Paper mario: la porte millénaire
Super mario sunshine
Tales of symphonia
Ikaruga
Evolution worlds
Star wars: rogue leader, rebel strike
Soul calibur 2
Baten kaitos et baten kaitos origins (U.S.)
Viewtful Joe: 2 et red hot rumble
Timesplitters future perfect
Skies of arcadia legends
XIII
Tom clancy´s splinter cell chaos theory
Need for speed underground 2
Bomberman generation
Killer 7
Sega soccer slam
Phantasy star online episode I et II
Beyond good and evil
Robotech battlecry

Je voudrais savoir si Odama est un jeu intéressant?

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
09 décembre 2007 à 15:28:39

ça fait pas mal de jeux :oui:
tu peux le mettre en photo stp?
Sinon pour Odama,je ne sais pas,je n´y ai jamais joué

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
09 décembre 2007 à 15:33:27

Non je ne sais pas faire et il n´y a pas mes colocataires pour m´aider (j´y connais rien et je n´ai aucun intérêt à mentir). Et j´ai oublié naruto 4 en jap (la boîte galmecube est petite au Japon donc je l´ai pas vu) qui explose l´épisode sorti en Europe.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
09 décembre 2007 à 15:54:20

tkt je n´ai pas mis ta parole en doute :)

tiden9892
tiden9892
Niveau 7
09 décembre 2007 à 15:59:45

c´est vrai que une photo c´est plus interressant qu´une liste mais chapeau belle collection

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
09 décembre 2007 à 16:22:54

langveiler > pas mal de bons jeu c´est vrai, qq pièces rares surtout, d´ailleurs il me les manque tj (SoA, Ikaruga, BKO, Chibi Robo et Bomberman G surtout).

c´est sûr qu´une photo lorsqu´on donne une longue liste de jeux comme ça, ca dissipe les doutes, mais on n´est pas là pour jouer les paranos, c´est plus une question de partage. perso, je prend même des photos avec mon portable ca passe ensuite tu fous ça sur un serveur style hiboox, c´est très simple. :)

les photos se sont aussi l´intérêt de ce topic, pour voir où chacun joue aussi, quelle télé, quelle pièce etc... :ok:

sinon, oui Odama est très sympa, moi jme tape des barres de rire avec mon frère quand on y joue. le jeu est dur, pas tj bien fait et un peu incontrolable mais c´est super original et l´expérience vaut vraiment le coup. paradoxalement, si c´est un jeu solo, c´est à plusieurs qu´on s´éclate le +, car on crie sur ses soldats, parfois tout part en couille, c´est vite épuisant de surveiller tout sur l´écran, d´appuyer sur les boutons et de donner des ordres dans le micro en même tps. du coup jouer à tour de rôle c´est très sympa. en plus forcément les rires sont communicatifs et le ridicule met une bonne ambiance. moi perso je conseille :-d

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
09 décembre 2007 à 16:52:30

Ok j´achète Odama dès qu´il est à 20-25 euros.
Sinon si tu veux Baten Kaitos origins en version U.S., tu le trouves à 40 euros (il les vaut largement) avec frais de port compris sur priceminister et essayes de te faire parrainer car tu as 7 euros de réduction.
Je demanderais à ma coloc de faire une photo pour la mettre sur le forum car j´ai rien qui fait photo (mon portable est un peu vieux).

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
09 décembre 2007 à 17:07:32

je suis déjà sur PM, je vends régulièrement du matos, et en général j´essaie de trouver les jeux le moins chèr possible c´est plus amusant de faire des bonnes affaires :)

BKO par exemple, j´ettend d´avoir l´occaz de le trouver pour - de 30€. je sais par ex que si je le commande à un gars aux USA, il va être vendu autour des 10€, yaura juste a rajouter qq fdp (10€) :-)))

en tt cas c´est ce que je ferais pour Bomberman Jetters et NFL Street 1 ou 2.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
09 décembre 2007 à 17:30:58

dans peu de temps,je pense remettre une photo de mon coin vu que j´ai déménagé.

Sinon j´aimerai bien macheter Battalion wars.Vaut il vraiment le cout?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
09 décembre 2007 à 17:50:48

bah justement j´y joue pas mal ces jours ci. à vrai dire il est sympa, bonne réalisation, bon esprit, variété des unités et bonne difficulté... mais le maniement est un peu brouillon, on a du mal a donner des ordres rapidement aux différentes troupes, à viser les troupes adverses efficacement, les véhicules sont durs à piloter, bref c´est un peu le bordel pdt la bataille. voilà :ok:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
09 décembre 2007 à 18:25:51

La première moitié du jeu est assez simple mais après ça se corse car on ne peut mettre toutes ses unités ensemble. Chaque groupe doit être dirigé sur les unités adverses contre laquelle elle est efficace, il faut vite réagir et être prêt à chaque instant car si tu es pilonné par l´artillerie alors il faut envoyé des avions, des hélicos ou des rangers mais faire attention aux véhicules avec des missiles qui détruiront tes avions ou les tanks qui tueront tes rangers.
Donc il est assez dure à la deuxième moitié jeu si tu veux avoir un rang S partout.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
09 décembre 2007 à 18:57:32

en fait,j´ai l´impression que c´est un mélange entre Star Wars Battlefront et Advance Wars non :question:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
09 décembre 2007 à 19:12:20

C´est un peu ce que tu dis shadowlink87 avec star wars battlefront sauf que t´as moins de possibilités dans battalion wars quand tu prend un soldat (sinon il peut quand effectuer des roulades ou sauter) mais le truc sympa c´est que tu peux incarner n´importe quelle unité jeep, avion, bombardier, tank, lance-grenadier... etc...
Mais vu qu c´est en temps réel même quand tu regardes la carte, cela ne ressemble pas à advance wars.
Sinon il y a des cinématiques assez sympa en images de synthèse.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive