J´ai pu faire qq parties de ce jeu avec des potes il y a 2 mois, on a essayé le mode match et des mini games pour voir. Je vais être franc avec toi, on a tous trouvé que ce jeu était une grosse bouze.
D´ailleurs il suffit de voir les avis des joueurs pour voir que très nombreux sont ceux qui ne se sont pas extasié comme Romendil sur ce jeu. Elle a clairement surnoté ce jeu.
Les défauts principaux : difficultés totalement absente chez l´ordi qui rend tous les matchs innintéressants, durée de vie riquiqui, parties à plusieurs complètement bordeliques et sans tactique (comme Mario Foot mais en pire), jouabilité hasardeuse (avec les supercoups, ou peut être à l´opposé du terrain et avoir la balle qd mm...), répétitif à souhait, mini jeu injouable (sortir un lob est un vrai calvaire de complexité que personne ne fera jamais en match).
Bref avec tout ça, MPT n´a que les personnages de Nintendo à vendre, car question tennis, faut passer son chemin. Si ce n´était pas un des jeu série sport de Mario, il ne se vendrait certainement pas aussi chèr aujourd´hui.
Malheureusement, on doit quand même admettre qu´il n´y a AUCUN bon jeu de tennis à acheter sur GC. Mais, je serais toi, je ne me prendrais pas la tête pour acheter ce jeu, surtout depuis Bratislava.