C´est génial à faire absolument si on est à deux.
Sur Mercantile (début du jeu) on trouve Tingle enfermer il faut le sauver et il nous donne le poste de tingle (la GBA) avec vous avez une gamme d´objet que vous pouver utiliser à n´importe quel moment sauf dans les maison les grottes et les boss.
Il y a les bombes de tingles qui sont génial, il suffit de locker l´ennemis "R" de la GBA d´appuyer sur "A" de la GBA et il explose tout seul !
Ou le ballon de tingle pour voler pendant 5 seconde (si t´as la flemme de changer la dirrection du vent pour utiliser ma feuille mojo pour 3m tu prend un ballon)
On peut aussi acheter toutes sortes de potions avec, vert, rouge, bleu, mais aussi des appats universel au autres grace à kingle sont frere.
Il y à aussi une armure qui permet d´etre invincible pendant qques seconde.
Mais aussi le poste de tingle est un carte, on peut aller ou on veut il permet de trouver pleins de tresors il donne des bon conseils si t´es bloquer, et puis aussi il permet de finir le jeu à 100% 
Le petit inconveniant c´est que Tingle aime bien les rubis, et que tout ce que utilisera tu le payera
Mais franchement si t´es à deux avec un pote un frère ou n´imp, c´est géant de finir le jeu comme ça (surtout si ton pote est sadique et s´amuse à te faire peter toute les 30 secondes avec les bombes de tingles
)
Moi j´ai finis le jeux comme ça avec mon couz et c´était franchement ça qui m´as fait adorer Zelda WW, sans le poste de Tingle il serait pour moi un Zelda comem un autre avec rien de spécial...