CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baten Kaitos Origins?

Elear
Elear
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:14:40

Bonjour,

Voilà je voulais savoir si quelqu´un d´entre vous sait quand il va sortir, ou sait s´il a été annulé.

Car j´espère qu´il sorte, pour me procuré un dernier jeu gamecube avant qu´elle tombe dans l´oubli.

Voilà si quelqu´un sait, faites moi signe.

Merci,

A+
El´

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:33:15

Essaye de te le procurer en import, il est sorti en Amérique du Nord.

med076
med076
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:45:24

Ce jeu, c´est un peu comme une interminable séance SM. On souffre à l´attendre et certains aiment ça. Il est plus que dommageable de voir les infos sur ce jeu mises en avant alors qu´il est anulé ( ou reporté ? ) depuis deux mois. Je ne sais pas s´il faut l´attendre encore ou l´oublier définitivement. Il tourne en import mais bon... Pourkoi cet acharnement à nous faire souffrir ?? :snif:

dr_game0ver
dr_game0ver
Niveau 8
15 avril 2007 à 12:03:06

il est a 30€ sur priceminister!!!(en import evidement!)

Gmax
Gmax
Niveau 2
15 avril 2007 à 12:06:47

Chez Scoregames, ils annoncent sa sortie pour le 15 juin.

med076
med076
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:49:40

Le pbme de ScoreG, c´est qu´il l´annonce sans cesse. J´ai posé la question 50 fois à leurs vendeurs. Ils n´ont pas de dates réelles, c´est à dire confirmée par Nintendo. Le plus désolant c´est de voir des boites vides troner sur les gondoles du magasin en news à venir. Ca me plait pas trop cette façon de considérer le conso. S´il sort en France, je l´achète à la fnac et pas chez cette enseigne.

Elear
Elear
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:00:52

Ooooohhh un dossier sur ce jeu!
C´est magnifique :p Merci jv.com!

"Je ne saurai résumer en quelques mots pourquoi l´envie m´a pris d´écrire un article sur Baten Kaitos Origins. Sans doute est-ce, tout simplement, pour les mêmes raisons qui incitent ceux qui ont aussi terminé le jeu à faire durer les discussions sur les forums du monde entier. Quoi qu´il en soit, c´est parce qu´il y a des tas de raisons que l´introduction, la vraie, pas celle-là, se retrouve après le sommaire ci-dessous. Oui, on chamboule un peu vos habitudes !"

Raaaaah c´est beau :´(.

Début juin? J´y crois plus mais j´espère encore!

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:30:15

Moi aussi, je prie toujours. :hap:

SPOON_KILLER
SPOON_KILLER
Niveau 5
15 avril 2007 à 19:55:24

Si t´es sur paris, essaye vers Republique(ligne 11 du metro), y´a plein de boutiques d´import/oldies et j´y ai eu BK:O pour 49.9 euros avec le freeloader, une bonne affaire je crois ^^

Elear
Elear
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:52:46

Ouais mais le problème, c´est que je ne le veux pas en import (bien que ce sera la dernière solution si à la fin juin il n´est tjrs pas là.)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
01 août 2007 à 12:28:53

Ben il n´est toujours pas là début Août... :snif2: Moi je crois que je vais me tourner vers le Freeloader et le jeu US sur Playasia (puisque grâce à ces c*ns de chez Sony, Lik Sang n´existe plus :-(( ).

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 août 2007 à 19:00:17

rumeur ( forum officiel du jeu sur jv.com) nintendo l´a repris en main et compte le trad!
sortie dans l´année

affaire a suivre

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 août 2007 à 19:21:58

Si seulement tu pouvais dire vrai, parce qu´à force de changer les dates et d´émettre des soupçons sur une sortie compromise en France, je commençais à perdre un peu espoir !
Un peu de lumière est apportée :o)) Merci, finallement ça sent peut être pas le sapin :coeur:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
02 août 2007 à 15:18:37

Mouais j´y crois pas trop, les rayons gamecube ont complètement disparu que ce soit à micromania, à la fnac ou n´importe où...normal, ça fait des mois qu´il n´y a pas eu la moindre nouveauté sur gamecube : ils ne vont surement pas refaire un rayon gamecube juste pour baten kaitos ! Pfff ils ont vraiment merdé sur ce coup n´empêche, un jeu avec un énorme potentiel de vente et ils le laissent tomber...

med076
med076
Niveau 10
02 août 2007 à 17:17:25

C´est presque du flood ton info molock...Ecoute si nintendo a liquidé son rayon NGC dans les points de vente ( console et jeux ) ce n´est pas pour faire plaisir à 12 000 gamers qui attendent encore ce jeu. Ils ne vont pas dépenser de l´argent pour ce projet...... Hé les gars nintendo fait du business, ils ne sont pas là pour faire des cadeaux à plusieurs centaines de milliers d´euros pour faire plaisir un des joueurs qui n´ont pas compris que le jeu ne sortira jamais officiellement en france..

STOP ON ARRETE AVEC LES INFOS BIDON SUR BATEN KAITOS ORIGINS

med076
med076
Niveau 10
02 août 2007 à 17:18:48

oUPS excuse moi molock c´est rhed308 qui parle de rumeur...Désolé

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2007 à 20:08:24

Je me disais bien que je comprenais pas pourquoi tu me disais ça. Et puis même, ça ne serai pas du flood (=innonder) mais simplement de l´intox.

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
02 août 2007 à 22:44:22

De plus on a rarement vu des jeux sortir sur une console qui n´est plus fabriquer!!! si ce n´est la neo geo!

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 août 2007 à 22:46:52

Il n´est même pas sorti en Angleterre ? :-(

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
03 août 2007 à 16:29:50

Malheureusement non, mais tu peux avoir l´équivalent en achetant la version américaine + le freeloader, ça ne te reviendra pas à plus de 55-60 euros.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube