CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette BigBen: Fiable ou pas ?

[-Ash-]
[-Ash-]
Niveau 4
12 avril 2007 à 13:22:41

Hello !

Voila, je pense qu´il y a déjà eu plusieurs topic concernent les manettes Game Cube, mais, ce que j´ai pu lire, c´etait juste une question de confort et tout, mais moi c´est "autre" chose...

Alors, recemment un pote m´a vendu ça Wii, donc il me prêtera des jeux GC, mais j´ai jamais eu de NGC, donc il y a 2 jours, je suis allé en ville pour voir les manettes et malheureusement il n´y avait plus du tout de manette officiel NGC, mais une non officiel, une BigBen donc...

Mais, un fois, je m´en suis prix une pour PS2 et... Il y avait des problèmes pour mettre des "cheats" (rassurez-vous, j´ai arrêté ^^´) donc, c´est la seul chose en quoi je reproche cet achat.

Alors je demande à vous si ca peut être fiable et que je puisse joué sans avoir de problême

Voilà, c´est tout

Merci d´avance

Ash,

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:37:33

oui c´est fiable. C´est meme d´apres moi la meilleure sous marque de manette GC. Apres tout depends si tu en prends soin ou pas.

gigamario
gigamario
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:46:51

NON! Il n´y a rien de moins fiable que Big Ben!

-lebanon-
-lebanon-
Niveau 6
12 avril 2007 à 15:21:05

c coldfinger ki a raison d´ailleur j´ai une Big Ben et je pe te dire quelle est parfaitement fiable

[-Ash-]
[-Ash-]
Niveau 4
12 avril 2007 à 15:55:42

Re,

Oki, merci beaucoup ^^

Ash,

gigamario
gigamario
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:30:44

Ben moi aussi j´ai une Big Ben et elle a pas mis longtemps à lacher.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:55:50

NOOON!

Mon premier achat lorsque j´ai eu une console a été une manette non-officielle (pour la snes) et j´ai beaucoup regretté mon achat. Depuis, je n´achète que des accessoires officiels. Rien ne les vaut et le prix se retrouve bien quelque part...

Ah si: j´ai acheté un connecteur pour prises peritel multiples, big ben... Eh bien, comme toujours, c´est très moyen!

Déciément, rien ne vaut l´officiel! Et je te coneille d´ailleurs les wave birds, manettes sans fil de nintendo. Ca vaut la peine.

gigamario
gigamario
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:22:58

Ouais, voilà! Prends une Wavebird!

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:07:19

les wavebird ne vibrent pas et sont tres cheres.

non franchement, j´ai eu plein de manettes, et toutes marchaient, et big ben et trusmaster impeccable, seuleument les big ben ont une meilleure ergonomie.

je sais pas ce que vous faites avec votre matos mais soit vous n´avez pas eu de chances, soit vous n´avez pas pris les précautions nécessaires.

:question:

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
14 avril 2007 à 20:55:59

Franchement, au début j´avais pas la tune pour acheter des manettes officielles (pour en avoir 3 ça faisait quand même 90 euros). Le problème c´est que les manettes big-ben sont nettement moins précise (gênant pour un FPS) et nettement moins résistante (j´ai des potes un peu bourrins et les manettes étaient foutues en moins d´un mois). Petit à petit j´ai racheté des manettes officielles, mes potes sont toujours aussi bourrins, sauf que maintenant j´ai 4 manettes qui fonctionnent parfaitement depuis plus de trois ans...

Waluigi91
Waluigi91
Niveau 8
14 avril 2007 à 21:47:54

Au niveau de la qualité rien ne vaut une officiel.

Surtout que à la revente, les manettes Bigben ne valent rien alors que les officiels ne perdent pas trop de valeurs.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:15:48

non ca c´est pas vrai ca !

les officielles coutent 2 fois le prix d´une non-off aussi bien neuve que d´occaz´

fIoIez
fIoIez
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:35:32

Moi j´ai une manette Big Ben et une manette officielle. La manette Big Ben fonctionne tres bien sauf que la manette Big Ben est beaucoup plus petite que la manette officielle, je sais pas si c´est que certaines manettes.

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
15 avril 2007 à 11:54:15

coldfinger a presque raison, une big-ben vaut environ 10 euros et une officielle environ 30 euros... En fait c´est même 3 fois plus cher!
Ceci dit je continu de dire que rien ne vaut une manette officielle, plus précise et plus solide!

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:07:40

c´est évident qu´une non-off ne remplacera jamais une off mais glogalement, à moins d´etre un méga bourrin, une big ben ou trustmaster (un peu moins cette derniere) fait amplement l´affaire, surtout pour les petits budgets.

med076
med076
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:44:29

Juste pour dire que BigBen est un grossiste informatique et pas un fabricant, c´est d´ailleurs le numéro un dans le secteur. Les produit sont fiables.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable