CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envie d'un petit jeux gc

djbo
djbo
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:24:30

Bonsoir,

Bon voilà étant posseseur de la gamecube depuis lomgtemps et de la wii récemment j´ai décidé de me procurer un bon rpg sur gamecube, je sais que sur la cube il doit y´e navoir des extraordinaires puisqu´a la sortie de baten kaitos je voulais absolument me le procurer. Bon alors Question j´hésite entre ces trois ci mais si il y´en a d´autres bien meilleurs merci de me le dire

-Baten kaitos
-Tales of Symphonia
-Fire emblem

Bon je pense que sur ebay et en occaz je pourai me les procurer à une vingtaine d´euro

Merci à tout ceux qui me repondrons même si le forum se trouve quelque peut mort :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 58
11 avril 2007 à 23:33:46

skies of arcadia legende

que je recherche depuis pas mal de temps (2 ans) mais à chaque fois il par à des prix de malade sur ebay et en plus il n´y en a pas tout les jour , il est super rare.

djbo
djbo
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:39:29

http://cgi.befr.ebay.be/Skies-of-Arcadia-Legends-NTSC-Gamecube-NEW-FREESHIP_W0QQitemZ150109842555QQihZ005QQcategoryZ27221QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

Si tu as un freeloader et que l´anglais te gêne pas . . . Sinon ouai je vais allé voir à quelques boutiques de jeux video d´occaz

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 58
11 avril 2007 à 23:44:40

oui j´ai un freeloader (pour naruto3 et 4) mais je suis un naze en anglais donc... en plus sur ebay belgique il y en a un tout les 6 mois dire que je l´avais presque un con*ard l´a eu pour 50 centime il y a un ans de ça :snif2:

Fire emblem je l´ai échanger contre starfox adventure je trouvais se jeu vraiment naze au possible, baten kaitos mon premier jeu sur cube et quel souvenir :content: et TOS j´ai été déçu par le style de combat j´ai pas du tout aimé

djbo
djbo
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:48:16

Bah franchement merci j´irai faire un tour demain à quelque boutique et comme je suis belge bah j´essaye de te tenir au courant si je vois skies of arcadia ( si c´est pas moi qui le prend biensûr ) mais sinon je pense prendre Baten kaitos et si mon budget le permet skies si je le trouve evidemment

Sinon encore merci pour tes réponses ^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 58
11 avril 2007 à 23:54:11

ben il n´y a pas de problème je n´ai pas souvenir qu´il y ai eu d´autre rpg sur cube, à part baten kaitos origins qui n´est jamais sorti et qui ne sortira jamais, je ferai peut-être l´effort de le prendre en anglais car là il n´y a pas le choix mais bon, ne rien comprend au jeu surtout au rpg c´est pas génial.

Baten kaitos est celui auquel j´ai le plus acroché mais les autres on également de très bonne critique...

ps: si il y a aussi Final Fantasy : Crystal Chronicles mais celui la je ne l´ai pas essayer donc je ne sais pas se qu´il vaut.

djbo
djbo
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:59:35

je l´ai déjà testé et franchement ces pas le top donc je pense vraiment pas à un ff sur une console nintedo de salon précisons ^^. Donc je compte bien resté sur mon première avis et me prndre Baten kaitos en esperant le trouver car je pense que les jeux gamecube devienne de plus en plus rare :snif: pourtant les rpg de la cube sont d´une bonne qualité il me semble enfin bon on va pas en faire un drame :snif2:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 58
12 avril 2007 à 00:03:18

c´est clair que les jeux cube vont être de plus en plus rare avec la rétrocompatibiliter de la Wii beaucoup de personnes qui n´ont pas eu la cube veulent avoir ses hits...

djbo
djbo
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:08:15

Bon allé je croise les doigts pour trouver mon bonheur demain Bonne nuit ! je t´informe si j´ai du nouveau pour skies of arcadia en Belgique +++

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 58
12 avril 2007 à 00:09:12

ok merci salut à la prochaine +++

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
12 avril 2007 à 09:29:02

tales of symphonia est meilleur que baten kaitos
le scénario de tales of est super accrochant alors que dans baten kaitos on sait meme pas pourquoi on se combat etc ...

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
12 avril 2007 à 09:52:07

le forum est loin d´etre mort, on dirait pas comme ca mais c´est parce qu´ici il n´y a ni troll ni flood donc pas de pollution si tu vois ce que je veux dire... :-)))

en ce qui concerne les 3 rpg que tu cites, ce sont 3 styles bien distincts :

baten kaitos avec son systeme a carte
les + : graphisme + histoire + duree de vie
les - : systeme de carte peut paraitre austere

tales of symphonia avec son systeme de combat actif
les + : graphismes + univers + magies
les - : attitude des partenaires au combat automatisee

Fire Emblem est un tactical rpg
les + : un vrai tactical assez baleze
les - : graphismes + bcp de blabla

un que tu n´a pas cite, FF Crystal Chronicles, est plaisant mais un peu space, pas gd chose a voir avec les FF classique ou tactics.

Attention toutefois, Baten Kaitos cote a 30e en occaz et Skies of Arcadia depasse frequemment les 50e. Baten Kaitos Origins semble bien egalement, mais en import seuleument et lui aussi cote regulierement a 50e.

:)

djbo
djbo
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:47:43

Piouh merci pour vos réponse à vous deux, je verai bien ce que je trouvrai comme ils sont un peu rare à trouver ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:18:02

Moi aussi j´ai été déçu du style de combats dans Tales Of Symphonia ! Je préfère encore les combats un peu mous de Skies Of Arcadia, et même je trouve l´univers de Skies Of Arcadia bien meilleur :ok:
mais bon, ce jeu est devenu très rare, et moi je l´ai fait sur Dreamcast :oui:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 58
12 avril 2007 à 13:20:46

oui c´est ça qui m´a déçu sur Tales Of Symphonia le système des combats c´est super frustrant de ne pas pouvoir contrôler tout les personnagse seulement un seul, de plus je suis un fan du tour par tour donc...

dans baten kaitos j´ai vraiment bien accroché au système des cartes il aurais pu être amélioré et plus recherché mais bon...

Skies Of Arcadia :snif2: ne m´en parler même pas de se titre je le recherche sur cube. Mais bon si je trouve une dreamcast (qui est l´un de mes regret en tant que gamer (son non achat)) avec je suis acheteur de plus si je trouve sonic advance 1 et 2 + shenmue 1 et 2 c´est la fête :fete:

dsl je m´écarte du sujet mais bon c´est l´un de mes plus grand regret.

tout n´est que histoire de gout certain on aimer baten et d´autre pas, pareil pour TOS a toi de voir se que tu préfère. Mais bon bonne chance pour les trouvers car ils sont assez rare

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2