Bonsoir
Pour moi :
Zelda TP pour 15€ comme neuf et complet à la trocante, baten kaitos pour 20€ dans je ne sais plus quel magasin. Skies of arcadia legends acheté en état quasi neuf d'occase au moment où il était sorti depuis quelques mois, pour 30€.
Sinon, en dehors du monde GC, j'ai eu une XboX état niquel, avec 2 manettes, 4 jeux (halo, outrun, samurai warriors, dead or alive), avec une manette de ps2 offerte, pour 20€ fdpin ^^
C'est tout, mais je recherche toujours de nouvelles affaires ^^