CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus belles affaires

twilightwolf
twilightwolf
Niveau 7
20 mai 2007 à 10:38:30
  1. ranger111
  2. Posté le 14 mai 2007 à 23:21:51
  3. Les amis ce sont de manifique pigeon

:d) :oui:
Je me rapelle que j´ai vendu à un pote, une démo de Fifa 2002 (gagnée gratis) et un CD vierge (je lui ai fait croire qu´il y avait plusieurs jeux de foot dessus). Le tout pour 50€ :gni:

rira
rira
Niveau 1
20 mai 2007 à 11:36:45

fifa footbal 2003 a 7 euro en 2003

med076
med076
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:21:16

C´est pas de la chance. C´est une stratégie.. Je passe deux fois par semaine dans une boutique ou deux. Dans la chine ce qui est vraiment classe, c´est que tu ne sais pas ce que tu vas trouver et ramener à la maison. Parfois les surprises sont assez spectaculaires. Mon principe est de différer mes achats au maximum afin de bénéficier du meilleur ratio qualité prix.
Sur Le Havre ( mais pas du tout Paris et Rouen ) j´ai attendu Octobre pour acheter ma NGC. Je pensais alors bénéficier de l´effet d´annonce Wii pour récupérer le matos revendu par les hardcore gamers. En Novembre, j´y ai croisé un gars à qui on a proposé douze euros ( je dis bien 12 euros soit 80 francs a peine ) pour une machine avec deux manettes , des cartes mémoires et deux jeux james bond!!!!

Depuis Octobre les meilleurs adresses sur Haute Normandie sont DockG Le havre, les cash okaz et cash converters. A moindre mesure score ( bien cher kan meme ) mais Micro à éviter car bcp trop cher. Rouen quelques adresses mais chères, meme type de vente qu´à Paris car bcp trop centrés sur le marché de la collection ( donc là encore bcp trop cher ).

Mes deux dernières affaires sont lego star wars ( quasi neuf ) pour 6 et Les sims permis de sortir, toujours por 6 euros. Sinon j´ai déniché y a trois semaines de cela le FF CC pour 15 euros complet avec les points nintendo.

Attention ma méthode est radicale mais présente un gros défaut. Elle demande un gros investissement en terme de temps et d´énergie. Il faut etre mobile et surtout très réactif aux fluctuation du marché. Je joue en parallèle des autres gamers mais réalise une économie de l´ordre de un pour 7 voir un pour dix.

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
20 mai 2007 à 20:50:06

med076 : MDR tu m´a fait déliré, on diré que tu joue a la bourse. Bien joué mecton.

Moi mon dernier jeux récupéré neuf sous blister c´est Wario Ware pour 5 euro. Je pense que mon plus bo cou et Castlevania symphony of the night sur PS1 en PAL complet pour 12 euros!!!! (cété un achat immédiat sur Ebay d´une personne qui ne connaissait pas du tout les jeux)

seadog
seadog
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:25:29

skies of arcadia legend d´occase , jaquette et notice en fr ( le plus coté quoi) pour pour pour 6€90!

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:30:51

un coup jai prete ma GC avec manettes ,carte memoire et tout les jeux (j´avas fini tout mes jeu et ca me disais plus d´y jouer )
quand il me rend tout le barda il me dit que pour me remercier il me file tales of symphonia et fire embleme :-)
c´est beau la generosite :p)
:o))

coollcar
coollcar
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:45:15

Moi un ami ma vendu une dizaine de jeu gba et gb qui se vendent encore une vingtaine de dollars chacun pour seulement 50 dollars!

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
04 juin 2007 à 14:23:40

C´est clair que le coup des magasins qui bradent les jeux, c´est une super affaire.
L´autre jour j´ai vu Donkey Konga 2 avec les bongos pour 10€ environ !

Sinon perso j´ai eu RE3, le dernier tony hawk et POP3 pour 8€ chacun.
Plus cool encore, un cousin a moi voulait me preter james bond espion pour cible, mais dans la boite se trouvait PSO.
Sachant a quel point le jeu est rare, je suis assez content, vu qu´il a certainement oublié ^

med076
med076
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:02:30

Sur NGC les affaires s´amenuisent une peu je trouve. Les prix sont à la hausse depuis mi avril, et puis c´est rare maintenant de faire des affaires concernant les meilleurs jeux de la console..Par contre j´ai déniché les deux Atelier Iris ( ps2 ) pour 30 euros, soit 15 euros pièce. Sympa.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:18:21

Me suis procuré les 2 derniers Time Splitters + Big Mutha + Urbz pour 10€

c´est cool n´est ce pas ? :-)

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:12:38

:rire:

je suis tombe sur un kevin qui m´a trop pris pour un pigeon mdr. il me proposait 10e pour mon Animal Crossing, il avait trop fume lui ! :oui:

med076
med076
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:07:05

Ben 10 euros, on t´en aurait pas donné autant en boutique...Sinon c´est clair que par particulier c´est un peu cheap pour Animal crossing. J´ai eu le mien pour 21 euros en avril dernier, il est plus cher aujourd´hui.
Sinon j´ai déniché Smash Bros pour 12 euros..C´est pas cher mais j´aime pas trop. Peut etre reservé aux plus jeunes des gamers, pourtant on en disait du bien de ce jeu. Ah oui, c´est vrai que l´on peut admirer les gambettes de miss toadstool et Zelda..Mais ça c´est un jeu pour les grands :rire: .Hé vous pensez qu´on les verra en strings sm dans la version Wii?

kikou29200
kikou29200
Niveau 5
28 juin 2007 à 17:14:30

Euh... jviens d´acheter star wars rogue leader pour 9€, j´ai l´impression d´avoir fait une affaire ... en ai-je vraiment fait une ?

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:16:22

on peut tj trouver moins cher mais oui cela reste un prix tres correct :ok:

med076
med076
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:44:39

Moi je l´ai eu à euros en boutique cet automne. En ce momment il est entre 7 et 15 euros. Je pense que tu as tapé juste.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:48:03

med076 :d) toi aussi tu l´as acheté en euros ? quel coincidence ! :lol:

med076
med076
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:58:09

Je viens de recevoir Mario golf. Je l´ai eu pour 17,50 ( forcement on rajoute les frais de port )...La plupart du temps on le propose dans les 35 euros ( ce qui nous fait hum disons dans les 220 francs :rire: ). J´ai pas eu le temps de m´y mettre à fond mais je le préfère à smash bros...

med076
med076
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:59:35

Ah oui zut j´avais fait une faute de frappe : c´était quatre euros. Bon je taperai moins vite la prochaine fois!

-lebanon-
-lebanon-
Niveau 6
29 juin 2007 à 16:12:48

FIFA 07 pour 20 euros.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:44:50

ce ne sont pas les jeux du siècle mais j´ai récupéré Rocky + Urbz + Largo Winch pour 11€ cette semaine.

Odama (+micro) devrait arriver pour 15€ lundi prochain, de même que Animal Crossing pour 11€ je pense que c´est pas une mauvaise semaine qui va débuter :-)

par contre un peu les boules d´avoir laissé passer ya 4 jours l´annonce dans le forum des PA d´un Mario Party 7 à 25€ fdpo. :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)