Today me suis pris Hulk en occaz à 5€ (ScoreGame), Outlaw Golf en occaz à 4.5€ état quasi neuf (-50% chez micromania), sans oublier le guide XIII sous cello à 1€ (micromania) et le guide NFS Most Wanted sous cello à 1€ (micromania).
Et petit coup de folie, un deck naruto série 2 NEUF à 1€ au lieu de 19.99€ (ils ont du se tromper sur le prix, car tous les autres sont marqués à 10€).
Il reste pas mal de guides XIII et True Crime Streets of LA sous cello à 1€ , aussi à 1€ le guide Chevaliers de baphomet le manuscrit de je-sé-pa-koi chez Micromania (1er bac en entrant).
Il y avait aussi un un modem NGC en boite à 1€, mais arrivé à la caisse je demande au vendeur d´ouvrir la boite devant moi et l´air désolé il me sort : "y´a rien dedans, il n´est donc plus à vendre" (un peu la haine sur ce coup-là...).
Toutes ces belles choses se trouvent à Micromania et ScoreGame Ladéfense.
Pour MonkeyBall j´ai pris le dernier chez ScoreGame (enfin j´en ai pas vu d´autre quand je suis passé), il en reste un mais en version players choice occaz à ...15€ ! (oui, il y a un problème avec les prix chez ScoreGame, 5€ en 1ère version et 15€ en "classic", cherchez l´erreur ..)
Idem pour le PoP: Les deux royaumes, j´ai surement pris le seul exemplaire dispo (à moins qu´il stockent ça dans l´arriere boutique).
Après une petite discussion avec levendeur de ScoreGame, il m´a avoué qu´ils n´ont pas encore mis tous les jeux NGC sur les étalages, donc Be patient pour la suite des soldes
Sinon chez tous les Auchan, Sims 2: Animaux et Cie à 4.99€ neuf.
Et certains en ont profité pour rvendre tout ça à 12€ voir 20€ sur Ebay ..