CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vien d'avoir une ... gamecube

skaa
skaa
Niveau 7
04 avril 2007 à 18:44:56

ma petite soeur vien de m´offrir un game cube pour mon aniversaire...
et franchement je suis en train de me rendre compte a quelle point cette console est geniale .

je vien de m´acheter wind waker (avec oot) ,fzero gx ,soul calibur 2 et mario sunshine..

quelles autres jeux me conseillez vous?

ps:je cherche des jeux en multi pour jouer avec ma famille (et qui peut plaire a une mere un peu retrograde...)

[unktehilas]
[unktehilas]
Niveau 21
04 avril 2007 à 18:59:38

tinquiete pas! moi sa fait que 4 mois!! Achete toi resident evil et resedent evil0... ah si ya super mario paper qui a l´air bien et prince of persia.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:07:16
GAMERSPS3
GAMERSPS3
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:18:20

a 26 ans ont lui offre une gamecube :rire: rire: sinon des jeux multi achete mariokart tous se que tu peut trouver les mario party et tou

on lui offre une gc a 26 ans :rire:

skaa
skaa
Niveau 7
04 avril 2007 à 20:50:09

non 27 maintenant :)
pas de ma faute si j´adore le jv :snif2:

le-constat
le-constat
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:25:35

ben ouai il a 27 ans et alors ?? ? y´a un age pour jouer aux jeux vidéos? moi aussi j´ai 27ans et j´ai la game cube avec 45 jeux , la dreamcast avec a peu pres 80 jeux la nintendo 64 avec une 20ene de jeux la super nintendo avec une centaine de jeux etc etc ...
regarde , toi gamersps3 t´as 99 ans et tu devrais comprendre qu´il n´y a pas d´age pour jouer a la game cube comme il n´y a pas d´age pour etre con :fier:

GAMERSPS3
GAMERSPS3
Niveau 8
04 avril 2007 à 22:02:25

mais ya des age pour cetrtaine console sinon pour jouer en famille MARIO KART MARIO PARTY

le-constat
le-constat
Niveau 9
05 avril 2007 à 07:27:31
Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:06:23

hormis les mario party, je te conseille FORTEMENT les donkey konga 1 et 2 avec les tam tam.

J´ai reussi a faire jouer la mere de ma copine et elle a adore ca. La prise en main est facile, on se marre bien, ya de de la musique et ya pas l´apprehension de tenir une manette avec plein de boutons. Un vrai jeu familial :ok:

dans le meme style tu as Dance Dance Mario Mix avec le tapis de dance.

pour toi je te conseille XIII, excellent et pas cher, zelda 4 swords, et Starfox Adventure. Ils sont tres abordables, et permettent de varier les plaisirs :-)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:26:02

"ma petite soeur vien de m´offrir un game cube pour mon aniversaire... "

:d) c´est trop mignon :coeur:
moi aussi j´aurais bien aimé avoir une petite soeur pour qu´elle m´offre des consoles à mon anniv :snif:

bon bref ^^
Je te conseille Donkey Konga pour jouer avec les vieux récalcitrants (comme dit coldfinger il n´y a pas de touches donc ils accrochent mieux)
Pour le multi avec des vrais gamers (qui ont pas peur d´appuyer sur des boutons ^^) je te conseille Sonic Riders qui est vraiment fun à plusieurs, et en solo je ne sais pas quel est ton style de jeu préféré mais si c´est plates-formes je te conseille Sonic Adventure 2 Battle et Vexx.
Par contre bravo pour avoir pris Soul Calibur 2 car c´est vraiment un gros hit, tu vas vite t´en rendre compte :)

skaa
skaa
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:55:37

merci pour ces conseilles ,meme si je ne trouve pas de donkey konga dans mon coin

par contre je vais sans doute me prendre Puyo Pop Fever (parai qu´il est bien )

en fps je ne trouve pas le 1er metroid prime et j´esite a acheter le 2em car il parait qu´il est bien moins bon que le 1er.

au niveau mario partie ,je ne trouve que le 5 est ce qu´il vaut mieux que j´attende pour en prendre un plus ressent ?

sinon quelqu´un a tester pikmin ,il est a 10 euros ,mais je ne sais pas du tout ce qu´il vaut ...

NewKazuya :d) c´est vrais que soul calibur est extrement fun ,meme si je prefere jouer en multi qu´en solo ...

GAMERSPS3
GAMERSPS3
Niveau 8
05 avril 2007 à 17:14:30

acete le 5 et achete les autre poyur 10 15 euro c rien

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:25:31

si tu me trouve le 6 et 7 à 15€ tu me préviens alors, parce que ca m´interesse tres fortement ! lol

GAMERSPS3
GAMERSPS3
Niveau 8
05 avril 2007 à 21:01:49

jme suis tromper je voulais dire que c rien le 5 a 15 euro javai le 6 jlai vendu ya un micro vendu avec et le 7 aussi le 4 est terrible va pas dans les micromania mes dans les ptit magasin

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:06:31

prend toi pikmin il est vraiment génial sinon tu va a quel magasin pour trouver autant de bons jeux ?

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:14:55

"en fps je ne trouve pas le 1er metroid prime et j´esite a acheter le 2em car il parait qu´il est bien moins bon que le 1er."

dans la logique des choses je te conseillerais de d´abord trouver le premier puis ensuite de prendre le 2éme (l´histoire des 2 se suit :) )
Par contre j´ai autant aimé le 2éme que le 1er mais c´est vrai qu´ils n´ont pas le même style...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive