CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un jeu surnoté

tony-t-007
tony-t-007
Niveau 8
24 mars 2007 à 08:43:19

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm

si ça ce nest pas un jeu surnoté
aller comparé la note général et celle des lecteurs

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
24 mars 2007 à 10:11:10

si tu regarde les notes des lecteurs 1 par 1 tu te rend compte que le 17 apparait a cause de personnes qui n ont surement jamais joué a ce jeu et qui donne des notes pitoyable comme des 10 ou des 11

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:45:09

Les gens ont du mal à se mettre dans la tronche que Wind Waker est probablement l´un des tout meilleur Zelda à ce jour. C´est dommage d´être frustré à ce point.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:49:03

ce jeu mérite cette note, il dure une éternité, on s´en lasse pas , l´aventure ne s´essoufle à aucun moments, le jeu est super profond, qd on l´a finis on le recommence pour trouver tous les bonus et comprendre la langue d´Hyrule ... parfait ce jeu

meme les graphisme sont cool, perso je préfèrais qd meme ceu de Ocarin ou plus recemment ceux de Twilight masi il colle bien à l´univers un peu plus décalé de cet épsode, l´idée d´un océan, d´un bateau tout c´est magistrale, on contrle les éléments .. enfin moi je lui dis 20/20 c´et mérité !!

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:05:34

à cela qu´il faut signaler que le test à été fait en 2003 et sache que même si ce jeu était sorti ce mois ci, il serait très très loin de faire pitié, aurait certainement au minimum un 18/20 et entrerait dans le top 5 des meilleurs jeux de la console pour la plupart des joueurs de GC

:ok:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:44:34

ce jeu a été noté par un fan de chez fan (romendil) normal pour le 20...

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:51:11

justement pour un fan de chez fan, on aurait pu s´attendre à une déception tant cet épisode tranche avec la réalisation traditionnelle des Zelda.

C´est simplement un excellent jeu, faut pas chercher 12h à 14h.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:11:41

Il merite son 20/20

fit-finlay
fit-finlay
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:30:01

moi je lui met un pit´ 17/20

pxidr
pxidr
Niveau 7
25 mars 2007 à 10:07:16

Je pense que ça s´est réglé à coups de chèque ^^

med076
med076
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:17:34

Pour mon cas je serais nuancé dans les propos. J´ai découvert Zelda W cet hiver, après avoir joué à Zelda tp ( tous deux sur NGC ). J´avoue, de par mon age, avoir injustement mis Zelda w de coté en 2003. J´étais très surpris par un style trop puéril à mon gout. Finalement il m´a fallu moins de 5 minutes pour etre conquis..définitivement. L´animation et le fun ressenti dans la pratique d´un jeu video sont des choses que l´on peut difficilement retranscire dans un article papier. Je pense que cet émerveillement a été décrit par l´auteur du papier, source citée ci dessus. Le jeu est très impressionnant aujourd´hui. Mais je pense honnetement que romendil se laisse malheureusement trop souvent emporter par ses affects lorsqu´elle teste un jeu video. Meme si Zelda ou Final fantasy sont des produits superbes ils faudrait un peu plus de respect dans la notation. Pour moi il faudrait plus de sévérité dans les tests : comment choisir un jeu si les predécesseurs ont tous été noté 19 ou 20? Zelda W est un jeu d´exception... mais des jeux d´exception se trouvent sur d´autres licences que zelda, ff ou dragon quest.

Pour moi : 16 et pas plus

med076
med076
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:26:36

Pour exemple : que pensez-vous de la notation en 1999-2001 de ces trois jeux psx. Tous trois vendus en okaz aujourd´hui à 80 euros pièce sur le marché parisien.

1- star ocean 2 : 12
2- breath of fire 3 : 14
3- breath of fire 4 : 12

Il s´agit d´exemple de choix pour des produits qui avaient aussi, de leur temps posé grosses polémiques. Le testeur de so2 a-t´il jouer le meme jeu que les autres gamers? Ce sont là par contre de vraies injustices. Ces injustices ont été réarées par les joueurs qui se les arrachent aujourd´hui...près de 10 ans après leurs sorties françaises.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:54:03

Faut se l´avouer : Zelda Wind Waker est bien foutus... même si j´accroche pas trop!
Mais j´pense que l´attachement pour la saga que devait sûrement epprouvé le testeur en a rajouté un peu...

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:11:18

Rien que pour l´audace de renverser le style zelda, ce jeu mérite sa note.

Roy31
Roy31
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:32:02

Ce jeu est sûrement celui qui m´a le plus scotché devant mon écran, comme il a été dit plus haut rien que pour la prise de risque il mérite sa note. En tout cas je le préfère largement au dernier.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:11:21

Roy31

Moi aussi je le préfère à TP.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn