Moi je connais bien Naruto 4 on me l´a prété et je l´ai fini.
Alors ce que je peux dire dessus (à la JV):
Graphisme:
Très beau, un brin plus beau que le 3, les personnages sont encore plus détaillés, les décors qui d´habitude font contaste le font beaucoup moins dans celui-ci. Cell shading maitrisé et impressionnant à voir même aujourd´hui.(moi hier^^)
Gameplay:
Super. On reprochait au précedent volet d´être trop répétitif mais de nombreuses attaques et combos on été ajouté pour notre plus grand plaisir. ( j´ai même pris gout à manier naruto tellement il est devenu exellent!) Possibilité de faire une attaque combiné en mode 3 contre 3, si l´on des équipes telles qu´elles sont dans la série cela donne des minis vidéos exellente. Les personnges ont tous de 2 à 4 attaques spécial et vu sous différent angle de vu si l´on la fait plusieurs fois dans le même round.
Durée de vie:
Le hic comme d´habitude, il faut au moins 20 heures pour le finir à 100%. Mais il devient vite lassant. Un mode story de 5 missions mais un mode mission ou l´on doit accomplir des missions de rangs différents(A,S...comme dans la série), il y en a une bonne centaines c´est l´essence même du jeu en solo.
Bande son:
Pas mal. Les voix en japonais sont toujours de bonne facture. Rien à dire de particulier la dessus à part que pour certains niveau la musique est ennivrante et nous plonge vraiment en plein dans le combat.
Scénario:
En japonais donc on comprend rien^^. L´histoire va de la fin des sélection de chunin au combat entre Naruto et Sasuske dans la cascade.
Voilà mon appréciation personnel.
Ps: je me suis pas relu désolé...