CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda twilight princess sur GC

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:27:51

salut,

je voulais savoir si le dernier né de Zelda sur game cube est bien le même que sur Wii ? Il est bien ? j´ai trop envie de l´acheter.

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
07 mars 2007 à 09:32:02

il n´est pas bien... il est excellent :oui:

c´est exactement le meme que sur Wii sauf que la Wii permet un affichage 16:9, elle profite des ptits plus de la wii (mouvement, petits sons dans la wiimote) et l´image est inversé sur wii, ce qui permet de faire un Link droitier :p)

a part cela, c´est exactement le même

bbattel
bbattel
Niveau 9
07 mars 2007 à 09:34:58

ui il est génial mais le seul truc qui change c´est que link de la wii prend son épée de la main droite alors que link g cube prend de la main gauche mais les graphisme sont qasiment identique un peux mieux sur wii un conseille achete le sur le net tu va pas le trouvé il est rare sur gcube dans les magazin tu en aura pour ton argent :ok:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:37:48

ok, moi j´ai réellement accroché zelda depuis Ocarina of Time sur N64. C´était une révolution en son temps. J´ai moins accroché par contre Majora´s mask. Je voulais savoir si Twilight princess est dans le même esprit que Ocarina of Time en mieux (graphiquement), même style d´aventure, d´objet, d´épreuve,...Si oui faut que je l´achète

bbattel
bbattel
Niveau 9
07 mars 2007 à 09:40:24

ui c´est la suite spirituelle de ocarina

bbattel
bbattel
Niveau 9
07 mars 2007 à 09:40:55

info:j´ai mis 70h pour le finir complétement

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:42:58

Info: J´ai mis 46 heures avant de m´en lasser sans le finir

bbattel
bbattel
Niveau 9
07 mars 2007 à 09:43:43

ui mais tu en est ou je peux t´aider

bbattel
bbattel
Niveau 9
07 mars 2007 à 09:44:08

va sur le chat general jy suis

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
07 mars 2007 à 09:47:36
  1. la_nuit_al_qadr profil
  2. Posté le 07 mars 2007 à 09:37:48

J´ai moins accroché par contre Majora´s mask.

:( ah bon pourquoi? c´est surement le meilleur selon moi...

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:54:29

Ocarina of time avait un sénario canon, c´était de la bombe atomique. Le jeune garcon a qui on a laissé le destin de tout un royaume sur les épaules. Ces voyages dans le temps, voir ce que les gens du passé son devenu 7 ans plus tard,...etc. Ces différentes peuplades, les sages que l´on découvre les uns après les autres, et au final Zelda...dans le temple du temps. Bref pour moi l´histoire d´ocarina of Time est excellente.
Majora´s mask je trouvais que c´était du réchauffé. Link est petit, et le reste (bon c´est il se tranforme...). Ce que je trouvais plombant dans ce jeux c´est la limite de temps, 3 jours pour tous sauvé, et puis le méchant n´avait pas l´aspect terrifiant de ganondorf (au fait !! est ce que ganon est aussi là dans twilight princess ?? est ce que c´est une suite de ocarina of time ?? ?)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:17:19

Bbattel :d) Chuis pas bloqué, pas envie d´y jouer c´est tout.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:33:22

la_nuit :d) Oui Ganondorf est à nouveau le grand méchant dans Twilight, et d´ailleurs j´ai halluciné la première fois que je l´ai vu dans ce nouveau jeu! graphiquement il est trop bien fait ça n´a plus rien à voir avec le tas de polygone aux grandes oreilles de OoT!

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:27:29

ya un compteur d´heures de jeu sur Zelda TP ? non je demande ca parce que tlm dit cb de temps il a joué a ce jeu alors...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:43:09

Il y a en effet un compteur d´heures. Sinon c´est Ganondorf le bad dans cette histoire et il a trop la classe (j´adore ses bijoux qu´il a sur la tronche) j´en suis d´ailleurs au moment où l´on découvre le miroir des ombres et qui est à l´origine de ce qui s´est passé avec le miroir des ombres (je ne dis rien à propos du miroir pour ceux qui n´y sont pas encore), en l´occurence Ganon.
Par contre, je crois comprendre qu´aucun Zelda n´est la suite ou la préquel d´un autre. Je crois.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:25:52

ok, est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer le gros de l´histoire de twilight princess sans me racontrer l´intrigue finale bien sur...?

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:57:07

la_nuit :d) En gros t´es un ptit fermier qui doit sauver hyrule des crépuscules. Le reste, c´est a toi de découvrir! Moi je l´ai beaucoup aimé malgré qu´il y aurait pu avoir un peu plus de quêtes annexes et des donjons plus captivants et difficiles.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:29:17

Moi ce que j´aime pas c´est qu´il y a trop de quête où il faut fouiller partout pour trouver tous les (compléter ici avec le nom de l´objet concerné).
Avant il y avait juste les quarts de coeur et les Skultullas d´or, maintenant on a les cinquièmes de coeur, les insectes dorés et les spectres (je crois que c´est tout).

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:15:16

Pour apporter une toute petite précision: lorsque le monde est englouti par le crépuscule, Link se transforme en loup (c´est le seul vu qu´il est le héros) et est accompagné de Midona qui lui permet de passer d´un monde à l´autre et de "conscience" on va dire. Elle se sert de lui pour trouver le miroir des ombres.
Voilà l´histoire, en très très gros, de Twilight princess. Le reste, tu le découvres tout au long de l´aventure.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2