Ok je reformule ma question
une manette de jeu sans fils que j´avais acheté pour un game cube il y a deux ans et demi. J´ai pas eu la chance de m´en servir souvent parce que je n´ai plus eu de game cube depuis deux ans jusqu´a il y a une semaine et j´ai oublié a quoi servent les bouttons ´macro´ et ´turbo´ et malgré le changement de batterie elle ne fonctionne pas.
Je connect l´adapteur dans le jeu et je pousse sur le bouton gris qui a écrit ´FC Button´ dont je ne sais a quoi il sert et une lumiere orange s´allume quelques secondes et s´éteint.
Sur la manette, je déplace le petit intérupteur a ´on´ pour allumer la manette et la petite lumière verte s´allume et les lumières des deux bouttons ´macro´ et ´turbo´ se met a clignoter sans arret en meme temps mais je n´arrive pas a jouer.
J´ai beau appuyer sur n´importe quel boutton mais rien ne fonctionne. J´enlève et remet les batteries et toujours le meme probleme.
Et pour le petit intérupteur on/off/? j´ai un troisieme choix aussi et c´est une dessins comme quatre petites lignes vaguées et je ne sais pas a quoi il sert.
svp quelqu´un pourrait m´éclaircir parce que j´ai beau chercher sur internet mais pas d´infos et l´endroit ou j´avais acheté le produit il en vend plus et mes filles on hate de pouvoir jouer ensemble.
elle ressemble beaucoup a celle avec fils comme dans la page si dessous il y a juste que sur la mienne il y a une pettit interrupteur on/off/? en bas de ma manette entre le jaune et le gris.
http://www.amazon.com/...