CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nos listes d'achats ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 février 2007 à 18:48:06

Le but du topic c´est de dire quels jeux on envisage de s´acheter, pourquoi on veut les acheter, et les autres doivent répondre des trucs comme "Oui, tu as raison c´est un excellent jeu." ou "Ce jeu est très bien mais il ne t´offrira pas forcément les sensations que tu recherches." ou encore "En fait ce jeu est nul, parce que blablabla..."

Ma liste d´achats:

MX Superfly

J´ai envie de m´acheter ce jeu parce que j´aime bien les jeux de course mais je n´ai pas de jeu de motocross dans ma collec´ et celui-ci a l´air cool. J´ai vu les screenshoots et j´ai l´impression que ça doit être bien sympa de faire ces gigantesques sauts de la mort. Je recherche avant tout une certaine liberté, et j´ai lu qu´il y avait un éditeur de circuits...

ATV Quad Power racing 2

J´ai envie de m´acheter ce jeu parce que j´aime bien les jeux de course mais je n´ai pas de jeu de quads dans ma collec´ et celui-ci est en quelque sorte l´unique représentant du genre sur GameCube. Franchement ça me botterait bien d´avoir un jeu de quad :oui:
A dire vrai, les jeux de course sur des circuits d´asphalte ça va un moment, mais je préfère faire la course dans un milieu plus sauvage.

Drome Racers

J´aurais dû m´achater ce jeu il y a longtemps ! En fait, j´aime bien les jeux de course (vous l´aurez sans doute compris), et celui-ci a quelque chose dans ses graphismes qui me rappelle l´excellent San Francisco Rush 2049 sur Dreamcast. J´ai vu qu´on pouvait aussi jouer jusqu´à 4 ! Je suis surtout très intrigué par ce jeu, c´est plus de la curiosité que de l´envie en fait...

Speed Kings

J´aime bien les jeux de course (si si, c´est vrai) mais je n´ai pas de jeu de motos dans ma collec´ et il se trouve que les jeux d´arcade, c´est bien mon truc. Je me dis qu´avec Speed Kings, je pourrais me retrouver avec une sorte de jeu à la Out Run mais avec une moto au lieu d´une caisse.
Les notes des joueurs sont pas si mal...

SSX On Tour

J´ai adoré SSX 3, et pourtant j´étais resté de glace avec SSX Tricky... J´espère donc que ce SSX On Tour est plus proche du 3 que du tricky, mais je vois déjà sur les screenshots qu´il y a de nouveau les sapins moches comme dans Tricky :doute:
Mais je me dis que comme on peut aussi faire du ski, et comme il y a Mario, Luigi et Peach en persos jouables, ce SSX On Tour peut être cool. Mais est-ce que la liberté est aussi importante que dans SSX 3 ?

The Simpsons Hit&Run

Un titre pratiquement introuvable aujourd´hui :ouch: Je kiffe la série télé, et même le jeu de taxi (Road Rage) était pas mal, bien qu´il ne valait pas Crazy Taxi en termes de gameplay. Là, c´est en quelque sorte du GTA dans l´univers des Simpsons, dit comme ça c´est alléchant, vous ne trouvez pas ? Si je le vois, c´est clair que je me le prends :ok:

Spartan Total Warrior

J´aime bien la mythologie romaine et je crois que ce jeu a une bonne ambiance. Je n´ai jamais vraiment eu envie de ce jeu à cause de l´absence d´un mode 2 joueurs, mais j´ai peut-être eu tort de m´en priver et maintenant, avec le recul, j´ai envie de lui donner une chance d´entrer dans ma collec´.

PS: c´est bien sûr clair que je ne vais pas me payer ces jeux au pric fort.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
27 février 2007 à 18:54:04

Y´a très longtemps j´avais fait Simpsons Road Rage avec un pote, il est plutôt sympa comme jeu, par contre hyper répétitif, sur la fin on en pouvait plus. Si tu le trouves à très petit prix, pourquoi pas.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 février 2007 à 19:03:43

Non mais je l´ai déjà eu dans ma collec´ Road Rage... Bon, maintenant c´est vrai que je ne l´ai plus, mais je ne vais pas me le reprendre, je préfère découvrir du "nouveau" :sarcastic:

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
27 février 2007 à 19:04:40

je l´ai hit and run ^^
euh t´a cb de jeux trnuf ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 février 2007 à 19:07:05

J´ai pas mal de jeux, mais il me manque des "incontournables" que je n´ai pas achetés parce que ces jeux ne correspondent pas à mes goûts (Metroid Prime, Pikmin, Resident Evil).

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
27 février 2007 à 19:07:58

je parlais du hit & run en fait, désolé.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 février 2007 à 19:14:29

A la place d´acheter Drome Racer, je te conseille Extreme G 3. Sans être indispensable, il procure beaucoup plus de sensations que DR. Ou bien j´opterai pour F-Zero à ta place, à moins que tu l´as déjà ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 février 2007 à 19:39:51

Ouais j´ai déjà F-Zero et sinon j´ai aussi XGRA (sauf erreur c´est très proche de Extreme G 3). Je n´aime pas spécialement XGRA, la jouabilité est spéciale mais même après s´y être habitué, je trouve qu´on a parfois des soucis de lisibilité concernant le tracé à suivre... Je n´y ai pas beaucoup joué, je suis retourné sur F-zero :)

Mais quelqu´un a joué à Drome Racers ?

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
27 février 2007 à 19:44:49

exellent topic trnuf :ok:

alors moi sur gc je voudrais m´acheter:

donkey konga 1&2:

je voudrais ces jeux car ce sont des innovants exclusifs a la gc moi qui aime l´univers de nintendo je pense qu´ils sont indispensables pour completer ma collec :ok:

donkey kong jungle beat:

idem (innovant exclusif) jeu d´aventure se jouant aux congas :ok:

dancing stage mario mix:

idem surtout un jeu de danse dans l´univers de nintendo!!

voila ce que je voudrais en priorité sur gc il ya d´autres jeu que je prendrais surement apres mavoir procuré ceux que j´ai cité:

kirby air ride
doshin the giant
mario baseball
mario tennis
starfox assault

voila

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 février 2007 à 19:47:43

Moi aussi je serais bien tenté par Kirby Air Ride des fois... C´est juste qu´il a l´airt un peu... comment dire... léger ?

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
27 février 2007 à 19:50:50

oui c´est vrai que kirby air ride c´est o:)) comparé a f-zero gx ou mkdd mais sa fait un jeu de plus dans ma collecet puis faut pas croire aux test de jv.com

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
27 février 2007 à 19:51:42

j´ai raté mon smiley :o))

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 février 2007 à 20:03:02

Les seuls que j´ai testé parmi ceux que vous avez testé (Trnuf et mec-hyper-utile) sont SSX On Tour et Donkey Konga.

Mon avis: SSX On Tour était une grosse bouse heureusement je l´avais volé à Carrefour donc j´ai pas payé les 5€ qu´il coûtait (période de soldes). Cependant c´est juste mon avis perso et je n´ai jamais testé d´autres SSX donc je peux pas comparer. Mais ce que je lui reproche en gros c´est: menus hyper-bordelliques (c´est un peu la marque de fabrique d´EA mais là c´est vraiment abusé), ambiance trop "djeunz american" avec plein de petits dessins style skateur et une bande son très spéciale. Autrement la jouabilité est bonne mais très compliquée dès qu´il s´agit de faire des figures évoluées, et puis le fun n´est pas là, enfin je trouve.

Pour Donkey Konga, je l´ai testé 5 min chez un pote donc je vais pas pouvoir être aussi précis, mais les 5 min que j´ai fait je l´ai trouvé génial ^^
je me suis bien marré et mes potes aussi (on a trop l´air con à taper des mains avec les yeux rivés sur l´écran quand les potes sont à côté XD) cependant je pense que ce jeu est amusant 5 min mais après voilà quoi, et en multi uniquement parce qu´en solo c´est pas la peine je pense... ça vaut le coup si tu peux l´avoir pour pas cher.

Sinon voilà ma liste perso:

Sonic Riders

J´arrête pas de le squatter chez un pote et de lui emprunter mais un de ces 4 je vais finir par me l´acheter comme ça ce sera mon mien! J´adore ce jeu, inutile de me donner d´avis dessus ^^

Vexx

J´avais déjà ce jeu à l´époque, et j´avais fini l´aventure (avec beaucoup de peine) mais il me restait quelques coeurs de spectre à avoir pour le finir à 100%. Malheureusement après avoir battu le boss de fin (qui était le boss de fin le + dur que j´ai jamais connu) je me suis empressé d´aller copier ma sauvegarde sur ma 2ème carte mémoire, sauf que là boum: fausse manip, je supprime la sauvegarde. Dégouté, j´ai revendu le jeu. Mais aujourd´hui il me manque trop donc je pense le racheter un jour (quand j´aurais fini mes jeux actuels). Je pense que ce sera un plaisir de le recommencer maintenant que j´ai bien eu le temps de digérer ma boulette (c´était ya un an ou deux).

Prince of Persia: les sables du temps

On m´a offert PoP 2 pour mon anniv le mois dernier, donc je l´ai laissé sous blister car j´aimerais faire la série dans l´ordre. Donc je pense m´acheter le 1 bientôt comme ça quand je jouerai au 2 je l´apprécierais à sa juste valeur, et si les 2 premiers m´ont plu j´achèterais le 3.

C´est tout :)

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
27 février 2007 à 20:06:49

kazuya t´a reussi a voler dans un carrefour??

moi j´ai essayé pour zelda 4swords et :malade:

je me suis fait avoir j´ai du payer le jeu (exellent jeu en multi)

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
27 février 2007 à 20:36:52

trnuf > je suis pas d´accord avec newkazuya sur ssx on tour ! je l´ai (en double meme lol) et je trouve que c pas svt qu´on peut avoir cette sensation de pouvoir aller où on veut ds un jeu de snow... et de ski car ya les 2 et c´est rare aussi. l´ambiance est tres punk rock avec pleins de défis sympa et le jeu a plusieurs est plutot cool. bon comme je l´ai dit, je l´ai en double et je cherche a vendre le 2e, donc je sais ce qu´on va penser mais j´ai aussi ssx3 et 1080° donc je sais de quoi je parle. enfin dis moi si tu es preneur. :-)))

en ce qui me concerne, j´en cherche bcp mais là jsui a sec mais si vous voulez envoyez vos propositions qd meme pour ces jeux :
Eternal Darkness
Beyond Good & Evil
Luigi’s Mansion
Def Jam Vendetta
NBA Street V3
Medal of Honor: 1ere Ligne

... ainsi que tous les exclus jap que vous avez. :merci:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 février 2007 à 20:37:38

Sinon à mon tour d´énoncer les jeux qui me tente sur GC (ils sont peu à mon goût).

1/ Killer 7 m´intrigue. Un jeu Capcom avec une personnalité unique , une ambiance et un gameplay qui peut soit déçevoir certain soit leur procurer des émotions indescriptible. C´est que j´ai compris après avoir lu les impressions de certains joueurs.

2/ Viewtiful Joe 2.

Ayant le 1er épisode, j´aimerai me procurer ce 2e opus. Mais la difficulté global du 1er m´a rebuté et me rend méfiant concernant l´éventuel achat de VJ 2. J´éspère ne pas tomber sur ma tête^^

3/ Les 2 Pikmin.

Ils font partie des quelques jeux originaux à avoir vu le jour sur GC. Le principe m´intéresse donc je me laisserai bien tenter. Et vu le prix auquel ils sont vendu, ça semble être une bonne affaire.

Voilà c´est à peu près tout pour le moment.

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
27 février 2007 à 21:50:57

bah moi:
the legend of zelda: twilight princess
j´y ai joué sur wii chez un pote et ça m´a donné envie de l´acheter sur game cube :oui:

the legend of zelda: the wind waker
celui je l´avais completement zappé :lol: donc bah apres si j´ai aimé TP bah je l´acheterai

bleach
j´aime bien l´animé, mais il est pas trop récent donc........... j´hésite
sinon c´est tout :ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 février 2007 à 22:05:06

mec-hyper-utile :d) lol t´as dû te taper l´affiche quand il t´ont chopé :fou:

moi c´était facile, en fait comme c´était les soldes ils avaient mis un grand bac avec tous les jeux soldés en vrac dedans, et donc sans l´espèce de boiter en plastique dur antivol qu´ils mettent avec les jeux non soldés. Ici les jeux étaient directement présentés juste avec le blister. Donc j´ai viré le blister et j´ai chopé le disque (j´ai pas pris la boîte car ya le code-barre dessus). J´ai glissé le disque dans ma poche intérieure pour pas le rayer et voilà! tout ça pour économiser 5€ lol
Mais le jeu ne m´a vraiment pas plu donc je regrette pas de ne pas l´avoir payé.

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2007 à 22:09:39

Surtout que pour 5€, je préfère payer plutôt que de risquer de passer pour un ridicule si je me fait chopper :fou:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 février 2007 à 22:13:33

Faut avoir la maîtrise :cool:

d´ailleurs des fois quand j´ai pas de sous je fais pareil pour gratter des mikado dans les supermarchés, je prend une boîte j´arrache le code-barre puis je la fous dans mon sac et je sors, ça passe toujours à trav!

Désolé pour ce léger détournement de topic! oubliez ce que j´ai dit en + voler c´est mal :dehors:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast