voici un message que j´ai posté sur le forum de My sims, je tenais à vous en faire par:
----------------------
N´avez-vous pas l´impression que ce "nouveau" style graphique ne serait pas un peu "inspiré" voir copié de animal crossing, la licence de Nintendo qui a eu un succés assez énorme en comparaison par exemple au sims 2 sorti sur DS...
Voilà je pousse mon coup de gueule, je ne suis pas spécialement pro-nintendo ´mais il faut dire que j´adore les mario, les zelda et les fire emblem), Nintendo a toujours eu les bonnes idées (Nintendogs, animal crossing, et même la wii), et leurs idées finnissent par avoir du succés et paf, de vilains corbeaux s´empressent de se les approprier (ex: dogz, catz et même les sims animaux et compagnie, my sims, et l´ajout par exemple d´un détecteur de mouvement sur la mannette de la ps3)...
----------------------
pouvez vous laissez vos commentaire sur ce message ainsi que vos immpression sur le jeu "my sims" qui va sortir sur consoles DS et WII...
attention je ne rejette pas le jeu, je suis un fan des sims...lol! mais là y´a de l´abus...