CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic sarko

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
26 février 2007 à 13:05:35

je sais que ce n´est pas le bon endroit pour poster ce genre de topic mais je donne ici un lien montrant le vrai visage du ministre de l´intérieur candidat à la présidence

http://www.youtube.com/watch?v=1uWozbLPOP0

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
26 février 2007 à 13:54:28

votre demande a bien étais transmise...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 février 2007 à 14:39:11

Le pur reportage de propagande... avec la musique, le recoupage des interviews pour lui faire dire ce qu´on veut et tout... abusé :rire:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
26 février 2007 à 14:51:11

je suis du meme avis, et je pense que ce topic n´a pas sa place ici.

avec ce genre de montage, on peut tout aussi bien faire passer n´importe qui pour un qq1 de peu recommandable.

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
26 février 2007 à 19:45:29

oh puis tant pis...faite ce que vous voulez virez -le ce topic je m´en tape...si vous voulez du concret regardez un peu son programme et on en reparlera tenez:

http://www.sarkozy.fr/lafrance/

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 février 2007 à 10:02:49

Mais non, il est très bien Sarkozy :ok: C´est pas de sa faute s´il y a des dérapages chez les policiers :non: On ne peut pas mettre tout le malheur du monde sur le dos d´un seul homme :nah:
Seulement votre pays de France est un pays qui craint, il y a un déséquilibre social trop fort, et forcément quand ça va mal, il faut trouver un bouc émissaire, et c´est Sarko qu´on montre du doigt.
Sachez que Sarkozy a qualifié d´intolérable les bavures policières, pour lui le simple tutoiement constitue déjà une forme de dérapage vers la violence.
Et pour les étrangers résidants en France, Sarko vaudra toujours mieux que Lepen :oui:
Ségolène Royal c´est même pas la peine d´y penser, je n´ose pas imaginer la calamité que ça donnerait :sarcastic:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 février 2007 à 13:40:26

Je pensais pas que des forumeurs suisses s´intéressaient autant à la politique française ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2007 à 17:47:48

Sans vouloir me méler de ce qui me regarde pas, vous en auriez bien besoin, d´un peu de couleur dans votre pays.
La dernière fois que j´y suis allé ça m´a fait peur, les fashos parlent à voix hautes de leurs idées comme si c´était normal.
Je sais pas pourquoi mais les 3/4 de la population a peur des étranger, et si t´es black en Suisse, déjà tu te sens horriblement seul, et en plus tu flippes qu´on t´agresses au coin de la rue.

Tu vas peut-être dire que je généralise Trnuf mais ça m´a choqué, dans le bled où j´était y´avait que des fashos, et j´ai vu un seul noir en 2 mois dans toutes les villes que j´ai visité.

Quand à Sarkozy, je ne vais pas m´en méler parce qu´il n´en vaut pas la peine...

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2007 à 19:21:54

Heu, j´ai pas trop saisi ta dernière phrase :fou:
Moi j´étais dans le Valais, Martiny, Sion tout ça.

Par contre quand tu dis que c´est un service, t´as du mal comprendre ce que j´ai dis. Quand je parle de gens de couleurs, je pense pas forcément à des immigrés sans papier sans boulot qui foutent la merde hein :rire: Un peu de diversité ça fait pas de mal, mais en tous cas j´ai rarement croisé un mec qui était pas fasho à Martiny (déjà qu´il y a pas grand monde...), et j´ai croisé juste un black...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 février 2007 à 19:37:16

Ah ouais, si tu vois les choses du point de vue de l´apport culturel (pour la musique, la cuisine, les habits) là je suis d´accord: la diversité c´est cool. Qu´il serait triste de vivre dans un monde où tous les gens se ressemblent, écoutent la même chose, s´habillent la même chose, mangent la même chose...

Pour ma dernière phrase, je veux simplement dire que c´est plus rare de voir un homme Blanc attiré par une femme Noire, que de voir une femme Blanche attirée par un homme Noir. Donc nous, les hommes Blancs, on y perd au change... Voilà. C´est pas trop compliqué ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2007 à 20:01:10

Ah ok :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS