CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy sur gc? ou un jeux du genr

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
26 février 2007 à 02:52:19

Esce que il y a final fantasy sur gamecube ou sinon un jeux du même genre? ou sinon quel est Le Meilleur Jeux jamais sortit apart toute les zelda et les pumkine sa m´intéresse pas trop! :-d

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
26 février 2007 à 18:42:14

heu y´a Tales of Symphonia qui est un peu come FF12 .. c-à-d que c´est des combat en direct avec attribution des attaque pour ses coéquipiers ainsi que leur tactqiue durant les combats .. il est vraiment top :ok:

lis le teste sur le site il est plutot bien fait ^^

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
27 février 2007 à 20:38:56

si tu cherche des RPG il y a aussi baten kaitos

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
27 février 2007 à 21:05:54

et si tu veu absolument un final fantasy ya aussi final fantasy cistal chronicles! mais bon il est pas terrible terrible...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
27 février 2007 à 21:31:57

je dirais meme qu´il n´est pas bon:
-graphisme certe beau masi trop "rond" loin de l´ambience d´un "vrai" FF
-répétitif, extremement répétitif, au point de refaire plusieurs fois le meme donjon :mort:
-pas tactique pur un sous contrairemnt aux aiutre FF, en effet tu tape tu t´elogne, tu te soigne, tu tape, tu tape ... bref moi j´ai aps trop aimé
-l´histoire pourrais sauvr le tout .. mais je trouve que la magie FF n´assusre pas ici, avec un trame qui fait un peu "bancale" et qui ne porte pas vraiment l´aventure ...

bref moi je te reconsiel encore une fois Tales of symphonia bien plus profond :ok: , plus long, bien mieu .. enfi lis les deux teste et tu verras bien .. :ok:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
27 février 2007 à 23:26:51

Mais si il veut un FF il lui faut baten kaitos...(ou skie of arcadia ....mais je connais pas)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 février 2007 à 12:52:49

Skies Of Arcadia c´est le best du best :ok: Tales Of Symphonia, ok il y a les combats en temps réel, mais sinon... Graphismes mal finis, carte du monde affreuse, une histoire qui se traîne (ul faut y jouer combien d´heures avant d´accrocher à l´univers ?) , des menus trop compliqués où tout n´est pas très bien expliqué...

elemantalist
elemantalist
Niveau 1
01 mars 2007 à 10:10:34

Je ne suis pas d´accord avec toi Trnuf.
Skies of arcadia est sans doute génial mais tales of symphonia je vois pas ce que tu lui reproches. Certes la carte est moche mais il est long les combats sont magnifiques et super sympa.
sweettooh-: Tales of Symphonia ne te décevra pas.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:38:53

Mais plus sérieusement, TOS devient captivant après combien d´heures de jeu ? :hum:

Franchement je le trouve mal fichu ce RPG, on n´est pas trop aidé. On peut facilement se retrouver à errer totalement à l´opposé de l´endroit où on devrait chercher quelqu´un à qui parler pour faire progresser l´histoire. Ce jeu a été mal pensé, il manque de messages pour le joueur comme par exemple "Sans doute ne devrais-je pas m´en aller maintenant, j´ai encore des choses à faire dans cette ville." Tu vois ce que je veux dire ?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mars 2007 à 20:03:22

Complétement pas! Je trouve que cela suffit....on a pas besoin de plus d´aide ....le jeu est déjà assez facile comme ça..

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:08:22

Ba justemnt moi j´ai trouvé les menus très accessible, plutot bien fait, les pgraphisme sont très "mignon" mais c´est sur qu´il faut adhérer au style :ok:

les combats sont très nerveux, avec de nombreux coup disponibles et de nombreuse combinaison dans les attaques commune (dsl je me rapelle plus du nom :ok: )

pour ce qui est de l´histoire moi je la trouve plutot sympa, et je ne trouve pas vraiment qu´il faille attendre plusieurs heures, en effet du début on est porté par le désir de défaire les ennemis dans les fermes humaines ... en plus dès lors que le groupe commence à s´étoffer je trouve qu´on est attiré par al suite, pour voir un peu d´ou vienne nos collègue ...
enfin c´est sur que l´histoire n´est pas extremement compliqué, mais elle a qd meme de la profondeur, avec un aspect plus mature qu´il n´en à l´air .. :ok:

enfin voila je te le conseil fortemnt, pour Sky of arcadia je ne peux pas te dire j´y est jms joué :ok: .. mais y´a énormément d´avis positif sur ce jeu :ok:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:09:45

sur ce point je suis d´accord avec kalhas, surout que le journal de bord aide énormément, un simple coup d´oeil dessu et hop on sait ou il faut allé grace à la carte à coté :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS