Je vais faire une liste de mes connerie:
"La wii est pareil que la game cube sauf qui il y a la haute définition"
Heu... Non
"quand a toi coldfinger je préfère acheter une bonne console a 600 euros qu´a jouer mario sunchin ouaiii!!! super!en fait je commence ,et j´en suis sur, que tu ne connait rien au jeux vidéo car si tu t´y connaissait tu dirait que la PLAYSTATION 3 et mieu que la game cube"
Je n'ai jamais acheté de ps3
et le fait de dire que la ps3 est mieux que la GameCube s'est un peu débile de ma part
"Si t´a envie de jouer a zelda s´est cool mais je ne sais pas commant tu fais pour t´eclater a zelda"
Là dessus je ne change pas d'avis
"pour information petit zakk s´est en travaillent que j´ai eu mon argent car mes parents sont pauvre je n´ai pas d´argent de poche donc quand on ne connait pas la vie des autres on se la ferme ok petit zakk"
Mes parents ne sont pas pauvres et a l'epoque je ne travaillais pas, mais pas contre je n'avais vraiment pas d'argent de poche
"vous êtes jaloux que je jou a la ps3 et pas vous ta qua fair des heures supl"
Je n'ai jamais eu de ps3 et jerry de mon écriture de kikoo
"fatcat je sais pas trop qui tu es mais si tu me donne ton nom je le dirais a ma mère elle saura qui sait vu qu´elle ses fait toute les putes"
"coldfinger si tout les ados était comme moi la mentalité de la france augmentré mais si tout le monde était comme coldfinger , fatcat , papa-schultz et j´en passe on serait encore en train de jouer a la barbie.
"
Un ownage de qualité
Enteront la hache de guerre maintenant