CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit sondage game cube

arthur865
arthur865
Niveau 5
27 juin 2009 à 17:53:22

:noel: jerry de boudha0 :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
27 juin 2009 à 18:05:48

pas moi. tu veux un ban aussi ? :hap:

arthur865
arthur865
Niveau 5
28 juin 2009 à 00:26:37

:noel:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
07 novembre 2011 à 23:04:34

C'est marrant de voir coldfinger qui m'insultai alors qu'au final, javais raison :hap:

Bon j'ai dis beaucoup de connerie sur ce topic aussi :(

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 novembre 2011 à 00:38:54

J'ai très envie de me marrer aussi alors quote moi les passages où je "t'insultais" et où tu avais raison ? :hap:

Mais sinon oui, encourager les gens à acheter la PS3 à 600€ ou dire que les jeux du style Mario ou Zelda c'était bien pourri, entre autres choses, oui c'était dire de grosses conneries.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
08 novembre 2011 à 00:50:24

Je vais faire une liste de mes connerie:

"La wii est pareil que la game cube sauf qui il y a la haute définition"

Heu... Non :noel:

"quand a toi coldfinger je préfère acheter une bonne console a 600 euros qu´a jouer mario sunchin ouaiii!!! super!en fait je commence ,et j´en suis sur, que tu ne connait rien au jeux vidéo car si tu t´y connaissait tu dirait que la PLAYSTATION 3 et mieu que la game cube"

Je n'ai jamais acheté de ps3 :noel: et le fait de dire que la ps3 est mieux que la GameCube s'est un peu débile de ma part :hum:

"Si t´a envie de jouer a zelda s´est cool mais je ne sais pas commant tu fais pour t´eclater a zelda"

Là dessus je ne change pas d'avis :noel:

"pour information petit zakk s´est en travaillent que j´ai eu mon argent car mes parents sont pauvre je n´ai pas d´argent de poche donc quand on ne connait pas la vie des autres on se la ferme ok petit zakk"

Mes parents ne sont pas pauvres et a l'epoque je ne travaillais pas, mais pas contre je n'avais vraiment pas d'argent de poche :noel:

"vous êtes jaloux que je jou a la ps3 et pas vous ta qua fair des heures supl"

Je n'ai jamais eu de ps3 et jerry de mon écriture de kikoo :noel:

"fatcat je sais pas trop qui tu es mais si tu me donne ton nom je le dirais a ma mère elle saura qui sait vu qu´elle ses fait toute les putes"

"coldfinger si tout les ados était comme moi la mentalité de la france augmentré mais si tout le monde était comme coldfinger , fatcat , papa-schultz et j´en passe on serait encore en train de jouer a la barbie. :fier: "

Un ownage de qualité :cool:

Enteront la hache de guerre maintenant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 07:40:53

Non la Gamecube n'est pas morte à cause de la Wii, les consoles meures toutes un jour ou l'autre :ok:

Gamecube > All :oui:

yoshi-8
yoshi-8
Niveau 5
08 novembre 2011 à 10:14:40

La GC n'est jamais morte, elle est toujours au fond de notre coeur .... hem !

Enfin moi je trouve que c'est un beau cadeau d'offrir maintenant une GC, 2 manettes, 4-5 jeux, pour 40-50€ =D

Sharked78
Sharked78
Niveau 4
12 novembre 2011 à 10:54:43

Oui.

lefernandzeb04
lefernandzeb04
Niveau 9
12 novembre 2011 à 17:55:17

Oui c'est un beau cadeau Yoshi.

Moi je m'en sers plus, je mets le sjeux de game cube dans la wii, mais je joue beaucoup plus a des jeux de game cube qu'a des jeux de wii donc bon...

lefernandzeb04
lefernandzeb04
Niveau 9
12 novembre 2011 à 18:05:03

Mais c'est La consolle auquelle j'ai le plus jouer, j'avais une xbox, niet, j'ai maintenant une wii niet, ya que la Ds que je joue quasiment autant a vrai dire..

Perso, je pense qu'acheter une game cube, oui c'est une connerie de nos jours (pou les petites bourses c'est bien par contre), car je pense qu'il vaut mieux prendre une wii avec des manettes et jeux gamecube :oui: .

[Abysson]
[Abysson]
Niveau 13
13 novembre 2011 à 01:00:07

Mais t'a pas droit a l'import sur wii avec des jeux GC.

med076
med076
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:30:13

pffff
quand les gens auront ils compris que la wii n'est autre qu'une game cube blanche passée au rouleau, avec une manette sans fil et le réseau ???

Donc non, non et re non
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 00:20:38

Pff..
Mais nan la gamecube elle écrase la wii ! (jeux beaucoup moins casual et beaucoup mieux fait)

ça me manque l'époque ou j'avais ma PS2 et ma Gamecube.... Les jeux n'étaient pas aussi bien graphiquement mais franchement c'était pas mal ! et les jeux n'étaient pas grave orientés multijoueur comme aujourd'hui ce qui fait que le mode solo est souvent délaissé ! et les jeux était beaucoup moins casuals !
Bref PS2+Gamecube= énorme ludothèque de jeux énormes et supérieur a toutes les daubes de nos jours !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 11:21:13

J'aime beaucoup la Wii également, je n'aurais pas dit sa il y a deux ans mais j'arrive à 25 jeux Wii apeu près et honnêtement j'ai été surpris plus d'une fois par certains jeux et la jouabilité Wiimote donc bon ça ne vaut pas la GC c'est clair mais c'est tout de même une très bonne console et d'ailleurs j'ai plus de jeux Wii que PS3.

Après pour ce qui est d'offrir une gc à noël c'est un super cadeau c'est clair j'en ai offert une à une connaissance et il s'éclate comme un fou et m'emprunte régulièrement des jeux.

C'est clair qu'aujourd'hui le multi domine trop le marché et le solo en a patit pas pour rien qu'on se retrouve avec trop de jeux ou il faut moins de 10 heures pour en voir le bout.

Jookei
Jookei
Niveau 3
06 décembre 2011 à 01:12:54

Ben puisque qu'on peut jouer à nos jeux de Gamecube sur la wii, alors non. :non:

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:35:14

Moi je passe encore d'agréables momment sur ma Gamecube. :coeur:

-N3DS-
-N3DS-
Niveau 6
17 décembre 2011 à 12:46:40

+ 1 VDD moi aussi :coeur:
et oui je pense qu'elle est morte à CAUSE de la Wii mais je ne pense pas qu'elle aurait tenu encore longtemps après même sans la Wii(2009?)

zefun
zefun
Niveau 5
22 décembre 2011 à 15:22:22

Oui
a mon avis la wii a tué la gamecube , mais elle aurait encore pu tenir longtemps , je regrette qu'il ne sortent pas de nouveau jeux :'(

Cannibal_Corpse
Cannibal_Corpse
Niveau 11
22 décembre 2011 à 15:25:14

Le problème c'est que les Wii de nos jours ne sont plus rétro-compatible. :-((

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube