CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit sondage game cube

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:58:24

La GameCube sera réellement morte quand la Wii aura vraiment décollé.
Bref c´est pas encore le cas.

antho788
antho788
Niveau 7
06 mars 2007 à 16:46:58

:up:

pxidr
pxidr
Niveau 7
06 mars 2007 à 23:07:31

Elle est morte commercialement, pas pour les joueurs...

pxidr
pxidr
Niveau 7
06 mars 2007 à 23:08:18

Donc non

boudha0
boudha0
Niveau 6
22 avril 2007 à 22:22:33

pour moi je pense que la game cube est morte a cause de la wii se qui est vraiment dommage.Parce que NINTENDO maintenant s´est pourris. Regarder la ps3 sort et NINTENDO sort la wii.
Rien que le nom sa donne déjâ une idée
La wii est pareil que la game cube sauf qui il y a la haute définition et on a un objet dans la main. Les jeux tourne toujours autour de mario luigi yoshi...bref s´est nul. Regarder les autres consoles il sorte des bon jeux de foot PES des bons jeux de guerre. Alors maintenant il faut oublier la NINTENDO jusqu´a la prochaine console qui j´éspè sera beaucoup mieu. Donc pour l´instant il faut acheter la PLAYSTATION 3. Même si elle est chêre a l´achat mais après vous pouvez trouver des jeux pas chêre sur EBAY.Êtes vous daccord avec moi ?

-papa-schultz
-papa-schultz
Niveau 6
22 avril 2007 à 22:46:12

boudha0 :d) je vais t´expliquer 2 ou 3 petit trucs :ok:

1) sony n´a pas inventer les jeux video et hereusement d´ailleur , ouvre ton esprit et ne soit pas buté :ok:

2) le nom wii pour toi est pourri donc c´est nul :bravo: , wii peut se traduire par nous ce qui veut dire plusieurs ce qui est le pourquoi du comment de nintendo maintenant

3) la wii ne fait pas hd vu que la GRANDE MAJORITé des gens ont une tv catho donc pas besoin d´investir dans tout le tralala hd hors de prix pour jouer au jeux video

4) si tu aime pas les jeux mario , luigi etc... , achete PAS nintendo

5) si tu veut des jeux de guerre a la pelle achete la 360 et pes sera egalement sur wii

6) acheter la ps3 surement pas , une console a 600 euros non merci , vaut mieux un bon pc qu´un sous pc et sur ebay les jeux coutes en majorité plus cher :ok:

en conclusion : n´achete pas nintendo c´est pas fait pour toi :ok:

pour repondre au topic la wii n´a pas acheve le gc , nintendo etait encore reticent avec les editeurs tiers pour moi c´est la raison principale :ok:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:13:38

boudha0 c´est un juste un troll classique. Il s´en fout des réponses du débat, il se pointe, t´expose des arguments que même ma nièce de 5 ans arriverait à retourner, et se barre. Et si ce gars aime les jeux de guerre et le foot, et qu´il a 600€ a claquer, tant mieux pour lui. Ou sinon, moi je veux bien me convertir à la PS3 s´il me l´achète. :-)))

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:21:25

La cube est morte oui, et son successeur est une blague qui ne nous fera pas rire longtemps. En tout cas les plus lucides.

La Wii a deux jeux pour elle ; Zelda TP qu´on trouve sur gamecube... donc finalement elle n´a qu´un jeu pour elle, mais pas encore sorti : RE Umbrella Chronicles qui relègue Resident Evil à un bête jeu d´arcade super limité du genre House of the Dead où on décide même pas quand on avance.

La Wii n´a donc rien pour elle ? Si, elle a Splinter Cell double agent qui est moins beau que sur Gamecube, mais qui a l´avantage d´être injouable sur la Wii.

En fait, la Wii est la console pour les gens anti-jeu vidéo, ceux qui n´ont pas envie d´investir ne serait-ce qu´une seconde de leur temps pour comprendre comment ça marche. Wii sports est fait pour eux.
Ou alors pour les enfants de 8 ans qui trouvent ça marrant de se trémousser devant l´écran, bien que ce ne soit pas indispensable de dépenser autant d´énergie car un simple mouvement du poignet suffit.
Ou encore pour ceux qui se font plein d´illusions sur la soi-disant approche novatrice du jeu vidéo.

La Wii a un gameplay accrocheur, c´est-à-dire facile, c´est-à-dire "Moi pas faire effort pour comprendre". La Wii est la console démocratique par excellence, donc une me*de.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:43:39

Zakk :d) roooh m´enfin soit pas méchant comme ça avec la Wii ! :-) pis la GC n´est pas morte ! Ya plein de monde qu´en achètent. En tout cas en France je peux te dire que celui qui veux vendre sa GC, il met moins d´une semaine avant de trouver preneur. Tant que ya de la demande, c´est que ça marche, et j´imagine que les jeux tournent bien également, comme le petit Zelda Tp dont tu parles aussi.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:04:20

J´ai trop arrosé mon barbecue, ça me rend méchant, ou lucide selon la façon de voir les choses ^^

Pour moi, la Gamecube est morte, ça ne me dérange pas car les jeux sont moins chers que jamais, et ils me plaisent. J´ai Naruto clash of ninja 2 depuis hier (le 1 version européenne je crois, avec Oroshimaru, le gars serpent ^^). Jeu super répétitif et pourtant pas lassant ^^ Donc un bonheur.

De toute façon, play3 et compagnie sont morts aussi, le jeu vidéo n´a jamais été aussi commercial qu´aujourd´hui avec leur connerie de blue ray et d´écran haute définition et de online.

Je trouve que la Wii est la plus cynique de toutes. Play3 vaut 600 euros, mais le matériel suit même s´il est inutile, la Wii est la moins chère mais c´est comme les sous-marques, seul le prix est aguicheur.

Il ne me reste que 3 jeux à obtenir sur ce qui représente à mes yeux la Roll Royce des consoles, quel bonheur si je peux dénicher Beyond good and evil, un bomberman et Zelda TP... j´oubliais Four Swords aussi, mais celui-là est facile à trouver à un prix raisonnable.

Un petit Mario sunshine ne serait pas de trop non plus ^^

boudha0
boudha0
Niveau 6
23 avril 2007 à 18:15:57

papa-schultz je ne suis pas daccord avec le numéro 6 car moi j´achète les jeux sur ebay et lorsque tu regarde le prix de départ s´est mieu d´acheter sur ebay. Tu peut trouver NEUF des manettes a 6 euros 90. Par exemples j´ai acheté les sims animaux et cie â 10 euros + 2 euros de frais de port soit 12 euros le jeu alors avant de parler il faut regarder. Moi non plus je ne le croyait pas mais en fait ebay s´est super. Et pour ta conclusion t´a raison NINTENDO s´est pas pour moi s´est pour les petit comme toi. quand a toi coldfinger je préfère acheter une bonne console a 600 euros qu´a jouer mario sunchin ouaiii!!! super!en fait je commence ,et j´en suis sur, que tu ne connait rien au jeux vidéo car si tu t´y connaissait tu dirait que la PLAYSTATION 3 et mieu que la game cube. Car si tu as (par exemple) 1000 euros tu achète des jeux de game cube et accesoir , une nintendo WII ou une PLAYSTATION 3 ? Si tu me répond la wii ou jeux vidéos accesoir pour game cube sa veut dire que t´ai complètement fou. Mais bon il y en faut des comme toi.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:27:54

"quand a toi coldfinger, j´en suis sur, que tu ne connait rien au jeux vidéo car si tu t´y connaissait tu dirait que la PLAYSTATION 3 et mieu que la game cube."

Déjà, t´es pas assez âgé pour lui parler sur ce ton, fiston :noel: Tu dois respect et admiration à tes aînés.

Et puis, la Play 3, c´est pour les portes-feuilles sans cervelle.

-papa-schultz
-papa-schultz
Niveau 6
23 avril 2007 à 18:43:16

je suis sur que boudha0 est en 6eme pas plus vu son niveau actuel , si tu veut savoir mon age regarde ma cdv

fatcat
fatcat
Niveau 5
23 avril 2007 à 19:02:25

Ouaip boudha :sors:

La ps3 c´est l´arnaque de l´année.

Les consoles next gen sont, pour moi, toutes de l´arnaque.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:07:12

écoute si tu as 600€ pour t´acheter juste un jeu, c´est très bien pour toi. je reconnais aisément que les graphismes de la PS3 et même de la Xbox360 sont ce qui se font de mieux sur console (et je tiens pas compte des jeux PC dont la réso peut éclater celle d´une PS3).

Honnetement j´ai pas l´impression que tu te rende compte de ce que représente 1000€. Tu dis ça comme si ca représentait rien, hors c´est presque 1 mois de salaire !

Donc bon je fais abstraction de cette remarque idiote et je te le dis sans hésiter, si j´avais ne serais ce que 600€, je me trouverais 1 PS2, une dreamcast et une floppée des meilleurs de jeux de ces consoles, en plus de me procurer les hits GC que je n´ai pas encore (déjà près de 70 chez moi). Avoir des plateformes performantes, c´est bien, mais si c´est pour avoir aucun choix de jeu ou toujours les memes à 60€ (guerre ou foot) surtout quand la qualité n´est pas assuré derrière, non merci. Ce sont les bons jeux qui font les bonnes consoles, pas l´inverse.

M´enfin, pendant que tu te feras chié sur ta PS3 avec ton unique jeu, d´autres s´éclateront sur FF 12, Zelda TP ou des 10n d´autres hits dans ce genre. faudrat pas venir pleurer :o))

-papa-schultz
-papa-schultz
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:15:47

boudha0 :d) mais tait toi donc ignorant

boudha0
boudha0
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:21:25

zakk tu te prend pour une racaille ou quoi ? tu crois que tu me fais peur a parler comme ca ?o uuuuuuuuuuuuuuuuu j´ai peur. Fais gaffe si sarkozy passe tes mâle. Et toi papa-schultz pour information je suis en 4 ème, et je m´en branle pas mâle de ton âge. 27 ans ? Je m´en fous. Et toi coldfinger si t´a envi de jouer a des jeux vidéos pourris s´est pas mon problème. Si t´a envie de jouer a zelda s´est cool mais je ne sais pas commant tu fais pour t´eclater a zelda

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:32:37

tu sais ici tu ne convertira personne à la PS3, tu connais notre opinion, et on en connais des 10n comme toi. mais comme je t´ai déjà expliqué, tu peux m´acheter une PS3 sans problème, je ne la revendrait même pas je t´assure, car contrairement à toi, ici nous sommes ouverts à toutes les consoles :)

-papa-schultz
-papa-schultz
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:33:23

boudha0 :d) tu pense trop

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:14:24

"zakk tu te prend pour une racaille ou quoi ? tu crois que tu me fais peur a parler comme ca ?"

Ça comprend même pas l´humour... :noel:

"pour information je suis en 4 ème"

Et tu as plutôt des mauvaises notes en dictée, non ? :noel:

"si t´a envi de jouer a des jeux vidéos pourris s´est pas mon problème."

Ben arrête de nous parler alors... Et arrête d´être agressif, t´as même pas de poils au menton. :noel:

Et puis oublie pas non plus que c´est pas toi qui travaille pour te payer tes jeux et ta console. Quand on paye, on voit les choses sous un autre angle.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast