Bonjour! Voilà, ceci est un topic pour discuter de vos opinions sur Super Paper Mario, dire comme vous le sentez, etc.
Plusieurs questions:
Super Paper Mario: RPG, ou pas RPG?
Que pensez-vous de Paper Mario qui passe de RPG à quelque chose qui ressemble aux A-RPG?
Quel serait vos attentes face à ce jeux?
Retour au sources ou pas?
Est-ce que vous pensez qu´un jeux semi 2-D est digne de vivre à notre époque ("Next-Gen")?
Comment vous pensez la distribution de l´expérience va ce faire?
Que pensez vous du passage de Super Paper Mario de la Gamecube à la Wii?
Mes réponses: Je crois que Super Paper Mario sera un très bon mélange de A-RPG et de jeu de plateforme. Même avec son air de Plate-forme 2-D, je n´irai pas jusqu´à dire que ce sera un retour au source, sourtout que j´ai vu qu´il y aura un système de points de vie, ce qui impliquerait un système d´expérience. Selon moi, l´expérience va se calculer selon le score que le joueur ammassera en détruisant des blocs, en fesant du dommage au ennemies, etc. Je m´attend à bon scénario dénué de sens pour cet épisode. Je crois que un peu de 2-d va mettre un peu de fraicheur dans cet aire "next-gen". Je suis un peu déçu du passage de Super paper Mario de la Gamecube à la Wii, mais vue les possibilités en plus, ce n´est pas un grand regret.
À vous!