CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twilight princesse vs ocarina of time

Oboo
Oboo
Niveau 10
17 février 2007 à 19:24:30

Bonjour ,bonjour.Je voulais vous posez une petite question.
Est-ce que twilight princesse et aussi bien voir mieu que ocarina of time.
Car je voulais l´achetez et j´ai repensé au wind waker .
Qand j´ai jouer au Wind waker j´ai tellement voulus jouer a ocarina of time que j´ai completement laissez tomber wind waker.
Et je voulais savoir si ce sera peutere la meme chose avec twilight princesse.
Voila,merci pour vos future réponse.

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
17 février 2007 à 22:20:39

mieux c´est évident

Oboo
Oboo
Niveau 10
18 février 2007 à 00:05:14

ok mais j´aimerai bien un peu plus d´avis

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2007 à 00:52:43

Bah ca risque d´être pire. TP ressemble beaucoup (trop) à OoT. Tu jouerais à TP et tu vas te dire "Ah, voila le village Kakarico! Ah bah merde c´est nul comparé à OoT, sont ou les..." etc. Tu revisites les même lieux, et y´a quand même des trucs qui manquent. C´est un jeu extraordinaire mais c´est vraiment pas l´idéal pour oublier OoT. D´ailleurs TP ne lui arrive pas à la cheville pour son époque.

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
18 février 2007 à 01:22:32

Moi je te dis je trouve Twilight très très bon mes j´ai eu plus de plaisir avec Ocarina Of Time alors voilà mon avis :-) (Se qui me décoit ses les boss et les musique de TP) ses qui donne moin de plaisir et le scénario sont aussi bon l´un l´autre ! :-)

wazoo9999
wazoo9999
Niveau 8
18 février 2007 à 19:09:53

Si tu préféres les quetes annexes plus longue perso je trouve OoT plus fourni

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
18 février 2007 à 19:22:39

aucun zelda ne battra A link to the past sur snes qui est pour moi le meilleur.

maxousam
maxousam
Niveau 7
18 février 2007 à 21:04:39

Ocarina of Time est mieux que TP. Tu ne ressentira pas les memes émotions bref TP est moins réussi a mon avis mais il vaut bien une place dans ta ludotheque

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
19 février 2007 à 02:07:34

Le meilleur : OOT
Pourquoi ? Premièrement et le plus important, les sensations. TTP ne propose pas cette magie qu’avait été OOT.
Même si TTP est plus beau, plus grand, plus long à finir, il n’est pas aussi excellent que son illustre aîné Le plaisir, l’émerveillement d’un OOT n’est pas présent dans TTP, même si les temples sylvestres sont très beau. De plus la première quête de TTP est énervante, heureusement la suite du jeu prend enfin toute l’ampleur d’un bon Zelda.
Mais sinon TTP reste un jeu sublime, il y a des décors à tomber par terre, le lien entre OOT et TTP agréable car OOT se déroulant semble t-il avant TTP. Les musiques sont comme toujours très belles. Le jeu est cependant assez facile et le loup qui chante une mauvaise idée à mon avis.

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
19 février 2007 à 12:30:02

Ocarina of time est sublime, mais faut s´accrocher au début,à cause des graphs, de toutes façons, ya pas de choix à faire ,les trois zelda de la gamecube sont sublimes, alors pourquoi passer à coté? hein? il faut faire les trois,voili voilu :content:

Oboo
Oboo
Niveau 10
19 février 2007 à 15:21:02

merci pour toutes vos réponses....je pense que je ne vais pas l´acheter

ddp_40
ddp_40
Niveau 1
21 février 2007 à 15:20:19

bon tu nous en pose une question!!! j ai tous les zelda sur game cube(win weker c est franchement nul)entre twilight princesse et ocarina of time c est compliquer. dans ocarina of time on a 1 ocarina(ce qui pour moi est chiant) mais on a aussi le bouclier miroir piur le dernier donjon.dans twiling princess on peut incarner 1 loup ce qui est quand meme fun(pour moi ce jeu est trop facile on a trop vite excalibure) 3 donjon et on la déja. alr pour moi c est serrer mais je vote pour twiling princess:les graphisme sont allusinant une parfaite jouabiliter il est quand meme 1 peu dur et le loup est trop fun

ShadoDS
ShadoDS
Niveau 2
21 février 2007 à 19:16:56

Le meilleur entre les deux?... il sont aussi beau l´un que l´autre du moin je parle pour l´histoire c´est vrai que au niveau graphipe TP l´emporte mais bon c´est pas sa qui compte, on joue tous au bon vieu TLOZ malgré le graphisme non? ^^

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
21 février 2007 à 23:44:51

RitZH :d) Voilà la pire opinion que j´ai jamais vue :o))

f301
f301
Niveau 9
22 février 2007 à 10:53:42

RitZH : t un comique toi

-Franchement il y a beaucoup de similitude entre ttp et oot mais si tu l´achéte t´aura les méme sensation alors je te conseil vivement ttp

(nan en fait faut acheter les deux)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
22 février 2007 à 13:13:58

SCRATCH84 :d) pourquoi tu dis "TTP"? c´est juste "TP".
le titre c´est juste "Twilight Princess", pas "the Twilight Princess".

Pour répondre à l´auteur du topic, j´ai préféré Ocarina of Time. Il dégage quelque chose de spécial que Twilight n´a pas.
Twilight m´a déçu principalement sur 3 points:
- les musiques
- l´absence d´ocarina
- l´impossibilité de se protéger manuellement avec le bouclier en maintenant R comme on pouvait le faire dans OoT

vivakon
vivakon
Niveau 10
23 février 2007 à 01:38:28

OOT aussi majestueux, le jeux qui ma fait rêver début 99 :coeur:

mais TP est bien aussi

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 février 2007 à 02:00:22

PFFF ceux qui n´aiment pas TWW "a kose deu grafik de gaminnnn!!!" sont pas très objectifs ¬_¬

leraleurdu83
leraleurdu83
Niveau 1
23 février 2007 à 21:30:43

pour l´inculte ici présent ^^ l´ocarina est un peu remplacé par le chant du loup pour les bottes mais c´est vrai que c´est moins bien sans l´ocarina mais a part sa Zelda twilight princesse est a mon avis le meileur zelda sur console de SALON après y a minish cap etc...

monsieurmou
monsieurmou
Niveau 4
24 février 2007 à 20:38:27

c´est vrai qu´il y a énormément de similitudes entre TP et OOT, au niveau de l´histoire et des donjons, mais est-ce vraiment si désagréable, lorsqu´on aime un perso, une atmosphère, un monde particulier, de se retrouver en territoire connu? ça ne m´a pas trop gênée, cela m´a plutôt fait sourire de retrouver les super-cocottes, les dogons et cie... Je serais bien en mal de choisir entre tous les Zeldas. Le seul qui m´a déroutée le plus serait peut-être WW. Voilà, c´est mon avis,en toute modestie, à prendre pour ce qu´il vaut. Mais une chose est sûre: je n´ai jamais regrété l´achat d´ un opus de Zelda, quel qu´il fût.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable