CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation entre deux jeux de combat

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
11 février 2007 à 12:12:19

Bonjour ! Vous allez bien ?

J´hésite entre deux jeux de combat :

- DBZ budokai 2 (sa note est pas hyper élevée mais j´aime bien dragon ball alors forcément je suis tenté)

- Soul calibur 2 (il a une très bonne note et il a l´air d´être apprécié par beaucoup de joueurs)

Lequel me conseillez-vous ? Lequel a le meilleur mode multi ? SVP ne répondez que si vous avez un des deux jeux !

:merci:

22990
22990
Niveau 10
11 février 2007 à 12:19:47

les deux non rien a voir l´un et l´autre,

soul calibur deux: exelent jeux de combat mais exclusivement a l´arme blanche comme l´épée ou un baton (au cas ou vous aurez pas compris lol)

dbz b.2: trés bon jeu de baston plus bourrin que soul calibur et qui propose une quantité supérieur de techniques

je prendrai les deux mais dbz et mieux que soul calibur niveau game play mais moin bien au niveau graphique et maniabliter j´espere que je t´ai aidé

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
11 février 2007 à 12:25:55

:salut:

J´ai testé les 2 alors je vais pouvoir te répondre!
Déjà il faut savoir que malgré que ce soit 2 jeux de combat, ils sont extrêmement différents.
déjà au niveau du gameplay: dans Budokai 2, si tu n´apprend pas les boutons pour les techniques de ton perso, tu ne peux rien faire. Un débutant se fait forcément latter par un expert, car si tu connais pas les combinaisons de touches tu peux pas faire de coups style kaméhaméha, transformations, fusions...
Alors que dans Soul Calibur 2, bien sûr tu niqueras facilement un débutant si tu as beaucoup joué, mais le débutant aura déjà + de chances de te battre que dans Budokai 2 car la jouabilité est + accessible.

Ensuite au niveau du contenu, là encore c´est très différent: dans Budokai 2 tu dois participer à des tournois pour gagner de l´argent afin d´acheter de nouvelles techniques et de nouveaux coups pour tes personnages. L´ambiance est très proche de celle du manga.
Alors que dans Soul Calibur 2, tous les coups et techniques des personnages sont accessibles dès le début. Par contre tu débloques de nouvelles armes en combattant.

Personnellement, si je devais te conseiller de choisir je te dirais sans hésiter de prendre Soul Calibur 2 car je le trouve mieux sur tous les points: vidéo d´intro, graphismes, musique, jouabilité, durée de vie, etc. Et tu peux jouer avec Link :-)))

Mais étant donné que tu es fan de DBZ, ce serait génial pour toi si tu pouvais avoir les 2.

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
11 février 2007 à 12:34:17

Merci de m´avoir répondu :-d

Le problème c´est que je sais toujours pas lequel prendre car ils ont l´air tout les deux bien :-(

Lequel des deux est le moins cher ?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
11 février 2007 à 13:15:00

Je pense qu´ils doivent chacun pouvoir se trouver pour environ 15-20€, surtout Soul Calibur 2 étant donné que le 3 est dispo à 17€ neuf sur PS2 en platinum.

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
11 février 2007 à 16:57:23

Si tu aimes l´import il y a aussi battle stadium D.O.N.. J´ai pas essayer pour l´instant mais c´est du style de SSBM avec les personnages de Dragonball, One piece et Naruto. Vu que je connais les 3 mangas, je pense me le procurer bientôt. :bave:

gocool
gocool
Niveau 9
11 février 2007 à 18:55:57

je te propose dbz il est baucoup mieux je l´ai est il est trop bien

Renardhun
Renardhun
Niveau 10
12 février 2007 à 14:37:29

Soul Calibur 2 sans hésiter.

Meilleur mode multijoueurs, plus de choix au niveau des personnages (dans DBZ, il y en a 6 ou 8), des arènes vaste et variés, ect...

DBZ sur GC est beaucoup moins bien que sur PS2, et il risque de te décevoir comparé à Soul Calibur 2.

Renardhun
Renardhun
Niveau 10
12 février 2007 à 14:39:56

Le prix est le même pour les deux jeux.

A savoir que DBZ Budokai 2 vient de passer en "choix des joueurs", et qu´il est donc à 30€ neuf. Pour Soul Calibur, le prix est le même.

Laurelix
Laurelix
Niveau 6
12 février 2007 à 22:44:35

Moi je prépére SC2 A DBZ perso
beaucoup plus fun et manaiable.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube