J´ai testé les 2 alors je vais pouvoir te répondre!
Déjà il faut savoir que malgré que ce soit 2 jeux de combat, ils sont extrêmement différents.
déjà au niveau du gameplay: dans Budokai 2, si tu n´apprend pas les boutons pour les techniques de ton perso, tu ne peux rien faire. Un débutant se fait forcément latter par un expert, car si tu connais pas les combinaisons de touches tu peux pas faire de coups style kaméhaméha, transformations, fusions...
Alors que dans Soul Calibur 2, bien sûr tu niqueras facilement un débutant si tu as beaucoup joué, mais le débutant aura déjà + de chances de te battre que dans Budokai 2 car la jouabilité est + accessible.
Ensuite au niveau du contenu, là encore c´est très différent: dans Budokai 2 tu dois participer à des tournois pour gagner de l´argent afin d´acheter de nouvelles techniques et de nouveaux coups pour tes personnages. L´ambiance est très proche de celle du manga.
Alors que dans Soul Calibur 2, tous les coups et techniques des personnages sont accessibles dès le début. Par contre tu débloques de nouvelles armes en combattant.
Personnellement, si je devais te conseiller de choisir je te dirais sans hésiter de prendre Soul Calibur 2 car je le trouve mieux sur tous les points: vidéo d´intro, graphismes, musique, jouabilité, durée de vie, etc. Et tu peux jouer avec Link
Mais étant donné que tu es fan de DBZ, ce serait génial pour toi si tu pouvais avoir les 2.