CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour Trnuf

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
11 février 2007 à 11:40:50

Pourquoi tu détestes le jeu online? :question:

est-ce que tu l´as déjà essayé, par exemple sur la DS? (moi je trouve ça cool sur la DS mais j´ai jamais essayé sur d´autres consoles)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 février 2007 à 12:55:50

Mettons-nous d´accord, d´accord ? :) Ce n´est pas tant le jeu online en soi que je déteste, c´est plutôt ce que le jeu online vient amputer aux jeux offline.
Actuellement, de plus en plus de jeux délaissent le multijoueur en écran splitté et vantent les mérites du jeu online. Franchement pas sympa pour le type qui n´a pas de connexion internet (ou tout simplement pas les moyens de se payer un abonnement) et qui aimerait inviter ses amis pour des parties en multijoueur :(
Il y a aussi des jeux compatibles online qui semblent incomplets en offline, par exemple des jeux de course dans lesquels il y a un circuit ou des véhicules qui peuvent se débloquer uniquement online. C´est très malsain, car c´est de l´inncitation au jeu online, alors que le jeu online devrait rester un choix pour le joueur, quelque chose en plus qui peut apporter un intérêt supplémentaire à ses jeux. Alors qu´en ce moment, il me semble que le jeu online est plutôt une vaste fumisterie dont le but est au final d´obliger le joueur à jouer online s´il souhaite vraiment profiter de ses jeux :nonnon:

Pour le online sur DS j´ai jamais pu essayer parce que même si ma connexion est reconnue, ma DS n´arrive pas à se connecter :nah: Et pourtant je n´ai pas de pare-feu ou autre connerie du genre, je sais pas quoi faire alors j´ai oublié cette idée du jeu online en me disant "le online sur DS c´est seulement pour les veinards qui y comprennent quelque chose à l´informatique"... :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 février 2007 à 12:58:05

Chuis complètement d´accord avec Trnuf :) Rien à ajouter. Vive le jeu Online à condition de respecter ceux qui ont envie de convivialité "réelle"

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
11 février 2007 à 13:15:35

Tu as essayé quoi comme jeux online?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 février 2007 à 13:19:10

Mais je ne joue PAS online NewKazuya :non:
Enfin oui: une fois j´ai testé Soldier Of Fortune 2 sur le PC d´un pote, mais bon, c´était quand même vachement mieux quand nous avons fait une soirée LAN entre potes, parce que jouer online contre des inconnus, c´est comme jouer contre des bots très intelligents au final :nah:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 février 2007 à 13:34:51

Perso j´ai le Xbox Live et je ne joue pas forcément contre des inconnus :) J´ai un pote sur le live avec qui je discute et il ne manque que sa présence pour que tout soit parfait ^^ Mais sinon c´est quand même bien bien sympathique.

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 février 2007 à 16:53:35

Ça doit être drôle de tomber sur celui qui chante pendant les matchs :-d

Tore
Tore
Niveau 10
11 février 2007 à 16:56:24

c´etait un ti anglais, y chantais maneater a tue tete avec une belle voix de prepubere :-p

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
11 février 2007 à 20:53:26

S20 :d) Nan c´est super reloud quand tu tombes sur des gars qui arrêtent pas de chanter ou de parler avec la voix lancinante des amerloques :hum: Des fois j´ai envie de les BUTER putain, remarque à ça motive à les flinguer dans COD II...Tain mais quand j´entends ça moi j´fais directos "éviter ce joueur" comme ça je suis sur de pas retomber dessus :nah:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 février 2007 à 20:54:02

Putain j´en ai marre à la fin de devoir remettre mon pseudo à chaque fois!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2