CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma carte memoire game cube bug

gocool
gocool
Niveau 9
10 février 2007 à 17:18:58

Bonjour,j´ai mario sunshine et j´y joue sur ma carte memoire de mauvaise qualité(elle coute vraiment pas chere)cette carte memoire marchait bien sur des jeux comme: zelda.Avec mario sunshine cette cartes memoire bug elle veut pas sauvegarder alors qu´avec les autres jeux elle marchait tres bien voila ce qu´elle me dit lorsque que je veut sauvegarder avec Mario sunshine" Impossible de sauvegarder sur la MEMORY CARD(carte memoire) originale ou appuyez sur le bouton A pour continuer sans sauvergarder." Voila merci,je voudrai savoir si c´est ma Wii qui déconne ou ma carte memoire qui bug et aussi qu´est qui faudrait que je fasse(acheter une nouvelle carte memoire)

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
10 février 2007 à 17:50:54

regarde si elle est pleine :doute:

gocool
gocool
Niveau 9
10 février 2007 à 18:37:06

non, elle est pas pleine

gocool
gocool
Niveau 9
10 février 2007 à 19:19:13

svp aider moi

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
10 février 2007 à 21:18:28

achète une carte mémoire officielle...

gocool
gocool
Niveau 9
11 février 2007 à 10:49:42

Combien elle coute a peu pres les cartes memoires nintendo

gocool
gocool
Niveau 9
11 février 2007 à 16:22:36

Je voudrais savoir ma carte memoire remarche mais apres quelque heurs de jeu,je voulais sauvergarder et il me dise qu´il faut formater ma carte memoire,je vais voir mes donnée de jeu et je vois que je peux plus transferer mes donnée puisque ils y sont plus mais j´ai pas encore formaté ma carte memoire ya t il pas une solution pour que je puisse transfere mes donnée dans une autre carte memoire avant de la formater.

gocool
gocool
Niveau 9
11 février 2007 à 19:22:22

sv aider moi j´ai pas envie de tout refair mes jeux

22990
22990
Niveau 10
12 février 2007 à 11:25:57

c quoi la marque de ta carte? si c´est une big ben ta choisi la plus moisi des cartes mémoires sinon les cartes mémoires nintendo on se prix aproximatif:

c.m 59blocs : 25euros
c.m 251blocs: 30euros

persos j´ai trouver une carte non officièle elle ma couté 20euros et elle fait 2000 blocs environ elle marche trés bien et accélère meme le temp de chargement et de sauvegarde

Renardhun
Renardhun
Niveau 10
12 février 2007 à 14:28:53

Rectification :

CM Nintendo de 59 block : 20€.
CM Nintendo de 251 blocks : 30€.

Tout le monde sait que les Carte mémoire non officielles c´est de la daube, alors arretez d´en acheter...

J´ai eu une carte mémoire BigBen un jour (On me l´avait filer pour l´achat de 4 jeux). Après 3 mois d´utilisation, celà à merdé et j´ai du formater... Depuis j´ai refilé la CM BigBen à quelqu´un, gratuitement, et je me suis prise une CM Nintendo 251 blocks, et depuis plus de problème.

22990
22990
Niveau 10
12 février 2007 à 14:31:15

Depuis j´ai refilé la CM BigBen à quelqu´un, gratuitement

wouah! le vicieux :sournois:

gocool
gocool
Niveau 9
12 février 2007 à 18:17:21

Slt merci de m´avoir repondu parceque ma carte memoire me soule trop!La marque est subsonic je sais pas si vous conaisser mais je l´ai eu en achetant une manette GameCube a 7€ avec la carte mémoire dedans gratuit à Auchan.Au fait les Cartes Mémoires officiel 251 bloc coute 30€(vous etes sur?) je pensais qu´elle avait baisser comme les cartes memoire de Sony, bon de toutes façon je suis obliger d´en acheter une.

Renardhun
Renardhun
Niveau 10
12 février 2007 à 19:27:00

Effectivement, elle sont bien à 30€.

Pour ce qui est des carte Sony, c´est différent, les Memory Stick sont aussi utilisé pour les appareils photo numérique, et d´autres produits.

gocool
gocool
Niveau 9
12 février 2007 à 19:54:59

Ben je pense que je vais m´acheter une carte memoire 51 bloc a 20€(c´est chere quand meme avec 20€ je peux m´acheter un bon jeu en occaz)

gocool
gocool
Niveau 9
13 février 2007 à 13:24:13

Sinon ya pas une solution,pour ke le jeu n´affiche plus ce message est ke je puisse jouer trankille a ma partie

22990
22990
Niveau 10
13 février 2007 à 13:27:28

ta ma carte : 20euros , 2000 blocs , pas officiel
mais trés bon etat

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 février 2007 à 15:41:54

J´ai une carte Big Ben à 9,99 € de 251 blocks et elle marche bien ! J´ai plein de jeux sauvegardés dessus. Elle n´a jamais buggé. De toutes façons le matériel officiel est bien cher ! 20 € une carte mémoire 51 blocks, 30 € un câble RVB... moi c´est la carte Big ben et le câble RVB big ben à 3,99 € ´si si c´est vrai) et un pad Big ben à 9,99€ avec turbo et ralenti ! Tout marche à merveille ! Mais je l´ai pas encore essayé sur ma WII

gocool
gocool
Niveau 9
13 février 2007 à 20:39:27

C´est bon je vais me prendre une Carte Memoire officiel, j´ai un pote il me vend sa Carte Memoire 59blocs a 10€,mais j´aimerer mieux que quelqu´un me dise si il a pas une solution pour que ma carte de marque subsonic puisse remarcher avec tt mes saves , sans afficher le message que il faut formater ma Carte Memoire,genre me dire de nettoyer la fente avec un cotontige(enfin un truc qui marche car il a essayer),car sa me soule mais grave!

nes45
nes45
Niveau 5
13 février 2007 à 21:21:19

Tu sais quoi, pour moi il s´est passé exactement la même chose que toi(mais quand je dis exactement, c´est exactement)Je me suis acheter la carte mémoire officiel et elle marche a merveille.Sauf que moi c´était sur gc.Moi aussi j´ai eu le problème du formatage.Donc je te conseille de l´acheter.

gocool
gocool
Niveau 9
13 février 2007 à 21:44:37

Ouai mais ta reussi a transferer tes donnée de l´ancienne Carte Memoire a l´officiel que t´a acheter?

Car moi je peux pas car dans le menue de la Wii il me dise la meme chose que dans le jeu: que je dois la formater,et comment on fait la pour transferer,alors que je peux meme pas voir mes donnée de la Carte Memoire, parceque toi si ta reussi dit moi Comment t´a fait stp! Merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS