Dernièrement sur GC, je me suis remis à fond sur Ikaruga pour faire péter les scores en chain combo et tenter de décrocher les rangs A ou S par niveau, c'est baleze et j'en chie 
Mais qu'il est culte ce shoot em up, impressionnant. Son ambiance, la musique, la réalisation et le gameplay, rien n'a vieilli et c'est toujours un moment de bonheur
Si on enlève le difficulté de ouf
Et en alternance, je joue pas mal à Spyro A Hero's Tail. Et franchement, il est vraiment pas mal comme dernier Spyro en plates formes. Il est pas aussi bon que la superbe trilogie sur PS1. Mais franchement, il est agréable à jouer. Il est bien mieux qu'enter the dragonfly qui lui, était assez raté. Je comprends pas pourquoi il a eu que des 11 - 12 ou a été boudé
Il est varié, d'autres persos jouables avec leurs propres mini jeux (dont Chasseur ou Sparx), les environnements sont différents, graphiquement il est mignon et coloré. Spyro a une bonne bouille.
Il mérite plutôt 15 pour moi. Je m y amuse vraiment bien sur ce Spyro sur GC, je pense que je vais le finir à 100%