Là je viens juste de finir (enfin) Zelda TP! (rassurez-vous je met aucun spoil dans mon message)
Comme j´ai reçu Riders ya pas longtemps (qui est vraiment génial) je voulais finir TP rapidement pour en être débarassé donc j´ai sorti la soluce pour aller un peu + vite.
Au fur et à mesure que j´avançais dans le jeu je le trouvais moyen et je lui trouvais des excuses mais maintenant que je l´ai fini je peux juger en toute connaissance de cause et voilà mon bilan: ce jeu est nul à chier.
Ok il est superbe graphiquement (encore que les bugs genre le bonnet qui passe à travers le bouclier sont nombreux) mais putain il est où le fun? Dans ce jeu on se fait chier du début à la fin, et la fin du jeu est complètement niaise et ultra-classique (je vous raconte pas ce que c´est vous verrez bien).
Je m´attendais à ce que la fin relève le niveau, bref à une fin qui te retourne les tripes et qui te rend bluffé genre celle de Shadow of the Colossus, mais au lieu de ça non la seule satisfaction qu´on a en voyant la fin c´est de se dire "bon au moins j´ai fini le jeu".
Je pense que je vais pas le revendre car je me suis quand même fait chier pour le finir, et la boîte est jolie (^^) mais sincèrement je pense que je vais pas y rejouer de sitôt.
Bon maintenant, à moi Sonic Riders, là au moins on s´amuse