CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez vous en ce moment sur GC?

med076
med076
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:29:55

Moi j'ai pécho wario land hier soir..Je le recerchais depuis quelques temps déjà. Mais pas de notice :-((

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
23 décembre 2008 à 13:28:13

je déteste quand la notice n'est pas présente ,j'ai l'impression d'avoir acheté la moitié du jeu.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
23 décembre 2008 à 13:38:46

un peu que oui :ok:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:54:57

Je refais Metroid Prime 2 là.

med076
med076
Niveau 10
24 décembre 2008 à 20:51:17

Ben viii, le gb player est collector!

wario world pour moi, désolé...
Jeu cool mais level desig plus proche de la 64 que du cube. Sinon très, très fun à jouer! J'aime bien :noel:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 décembre 2008 à 23:56:47

bon je joue tres rarement ces derniers temps, mais quand l'occasion se presente c'est Mario Party 4.

med076
med076
Niveau 10
24 décembre 2008 à 23:59:56

c'est d'ailleurs mon seul mario party, excellent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2008 à 02:22:01

Bah, TH American Wasteland, pour essayer de faire + de 10 000 000 de points au moins une fois(j'y arrive pas!)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 décembre 2008 à 10:24:54

Salut, je ne joue plus à ma GameCube :non:

Des fois quand je passe chez mon voisin, on se fait un MOH Soleil Levant en multijoueur, mais ça s'arrête là...

De toute façon la GC est une petite console de peu d'importance qui a très vite été abandonnée par ses propres créateurs au profit d'une sombre merde qui se joue avec une télécommande en plastoc fonctionnant avec des piles :nah:

med076
med076
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:02:41

Le cube est top fun..Dès que j'allume la machine je sais que la soirée s'annonce sympa! Mais ce serait meilleur si je pouvais y installer ma manette ps2

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 décembre 2008 à 04:06:34

En ce moment j'ai vraiment laissé tombé la GameCube...

J'ai prévu de terminer RE4 un jour mais pas avant longtemps je pense...

Je joue beaucoup + à ma PS2, décidément s'il y en a une increvable c'est bien celle-là... :coeur:

med076
med076
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:59:43

lol
la ps2, ancienne console détestée du forum :rire2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:34:59

Oh, à une époque c'était la guerre totale entre les forumeurs NGC/PS2. Le bon temps :coeur:

med076
med076
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:43:31

époque où la seule évocation positive de la bête immonde suffisait à ensevelir l'ignorant sous une montagne de bananes.. :malade:

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
27 décembre 2008 à 16:33:56

The legend of Zelda

med076
med076
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:00:06

je remonte just pour faire descendre les douze topics à flood, merci le modo!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 janvier 2009 à 21:13:23

je viens de commencer Starfox Adventure, j'en suis à 15% et franchement je suis super déçu pour le moment. :(

le jeu a quand même 18/20 ici alors que je lui trouve plein de défauts. Entre autres, des textures vomies façon N64, la façon de taper répétitive à mort (ya qu'un seul enchainement), un gameplay "à la zelda" foireuse (naviguer dans le menu et allouer un seul objet, c'est nul faut changer trop souvent) des ennemis sans charisme et d'autres trucs sans parler de la 1ere 1/2h avec Krystal pourrie à souhait.

med076
med076
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:39:44

je l'ai apprécié mais pas en total hit. A l'époque zelda WW n'existait point, je pense que si une comparaison fut faite SA perdait facile trois voire quatre points. Le test est plus du tout actuel, et surtout tu joues sur ps3 également : l'impact des graph' tio top joue moins pour toi.

Esthétiquement t'es dur. Wario lui présente des graphs et un level design de nintendo 64, SA est un vrai jeu de 128 bits. Moins bien qu'un zelda mais très interessant quand même.

Moi je suis sur TP ou j'en ch*e à :mort: pour le finir..Entre le taf' et les partie de wow

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 janvier 2009 à 23:59:18

jle compare pas à ZWW graphiquement, mais seulement sur l'ergonomie. on peut allouer un objet au bouton Y, mais c'est trop mal foutu je trouve. idem le côté action, on tape sur des ennemis qui se défendent à peine, qui ne cherchent pas à t'entourer, il viennent vers toi comme des moutons pour se prendre leur coup de bâton, j'ai halluciné. en tout cas, soit rassuré, je fais la part des choses graphiquement mais là encore sur 2002, je le trouve bcp + décevant que Luigi's Mansion ou Rogue Leader II, en fait l'univers créé est à 1000 bornes de l'image que j'avais des anciens shoot Starfox.

med076
med076
Niveau 10
14 janvier 2009 à 02:31:10

C'est un beau collector'..J'apprécie mais pas du tout parmis mes favoris de la gc. Les phases en vaisseaux sont funs au second degrès, tu te crash presque jamais!

Luigi's :bave:
combien de game over pour aspirer le zombie bowser, mais ouah : trop bon ce jeu!

Et dire que la suite n'existe même pas sur wii. Pourtant l'idée de chopper, aspirer du maskass à coup de moulinet de wii mote serait top fun.

Mais non, bien sur :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable