bon bah j'me réponds a moi même...
... pour dire que j'ai fini Eternal Darkness et RE 4.
Le premier est un bon ptit jeu a recommader pour l'experience qu'il procure (malgré mes premières impressions plutôt décevantes)...
... et le 2ème m'a mis une claque monumentale ! Ca fesait vraiment longtemps que j'avais pas autant apprécié un jeu comme RE4, il rentre dans la catégorie des légendes... un jeu très soigné, stressant a souhait avec un scénario qui se dévoile très lentement pour nous tenir en haleine jusqu'au bout... 30 heures de pur plaisir stressant malgré un boss de fin ridiculement faible... quelques énignes supplémentaires
et un boss de fin digne de ce nom lui aurait permi d'atteindre la perfection... A se procurer impérativement parce que c'est un jeu digne de ce nom !
Donc ma transition vidéoludique s'est faite via... Pikmin... ouais je sais là c'est un sacré "granportnaouak" mais bon fallait que je l'essaye et malgré des 1ères impression du style "sympa !" , "pas mal !" bah je me suis laissé décourager par le coté bordélique du jeu genre quand y'a 100 pik sur le field des 3 couleurs différentes et qui font 10 taches différentes et que la moitié se pomme dans la nature et qu'il faut tt le temps les rappeler...
J'accroche pas trop mais on peut pas dire que ce soit un mauvais jeu, loin de la...
Ouala c'était la chronique JV-GC by moi... merci d'avoir joué les psy !