CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez vous en ce moment sur GC?

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
22 août 2007 à 04:09:03

qu´est ce que tu veux dire par délivrer?

moi la je suis en plein zelda windwaker je suis en train de découvrir (jai la cube depuis pas longtemps et tellement de jeux deja) la je viens de finir le temple du vent, maintenant je dois trouver des fraguement de la triforce, je veux faire le jeux sans regarder une seule fois la soluce, et comme y a pas d´indic sur la carte, je pense qeu ca va être long pour trouver ces fraguement...

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 août 2007 à 08:53:36

Moi je me refais Super Smash Bros Melee. Mais je suis aussi sur Donkey Konga 2 et Resident Evil premier du nom.

[SamusGoD]
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 09:53:01

En ce moment, rien. :noel:

jolbossdu25
jolbossdu25
Niveau 7
22 août 2007 à 13:33:11

moi jme refait splinter cell 1

LiamstorM
LiamstorM
Niveau 6
23 août 2007 à 01:25:04

comme des gros noobs on vient de découvrir avec ma cop le mode Bonus de Mario Party 5, le Beach Volley et le Hockey sont deux modes GENIEAUX qui changent un peu du mode fêtes et du mode mini jeux :)

med076
med076
Niveau 10
23 août 2007 à 03:12:12

Yo c´est qu´il a la côte splinter cell. Je l´ai découvert la semaine dernière..Encore dessus il y a 5 minutes mais maintenant dodo. Bon jeu ce truc :sleep:

LiamstorM
LiamstorM
Niveau 6
23 août 2007 à 12:26:13

quelqun a Mario Foot sur la GC ? vaut il vraiment le coup ? on dirait une pure tuerie sur wii

novar6
novar6
Niveau 10
23 août 2007 à 12:46:26

Il est vite lassant

LiamstorM
LiamstorM
Niveau 6
23 août 2007 à 13:09:09

donc mieux vaut acheter le Tennis si on hésite entre les deux ? (et que de toute façon on va prendre Prince Of PErsia Warrior Within ^^ :) )

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 août 2007 à 13:54:52

Mario Smash Foot est fun a plusieurs, les parties ont un bon rythme et le jeu est vite en main mais voila, ya plein de defauts : des graphismes moyens, un mode solo hyper repetitif et sans interet, peu de perso jouables et qui n´ont aucune difference dans le jeu, des parties completement bordeliques et un son general qui finira par vous rendre fou.

Mario Tennis est legerement mieux. Prise en main facile, plus de persos, mini jeux sympas, cours de tennis varies, duree de vie meilleure en solo. Helas, le timing et la precision est parfois bizarre, les super coup peu varies, le graphisme encore leger, et la jouabilite trop bourrin.

D´ailleurs l´un comme l´autre sont faibles cote tactique et faut surtout foncer dans le tas.

LiamstorM
LiamstorM
Niveau 6
23 août 2007 à 17:31:13

ok merci à toi ;) je pense que je vais plutot me contenter de Prince of PErsia Warrior Within

med076
med076
Niveau 10
23 août 2007 à 17:36:45

Mario foot est très sympa sur NGC. A l´époque du test sur jv.com ce jeu était vendu à 60 euros ou avec le pack console. Mais avec un prix moindre ça le fait ! Un bon jeu d´éclate seul comme à plusieurs. Mais attention la côte du produit diffère très largement d´un site à l´autre ( boutiques et sites de ventes en ligne aussi ).Donc pour le test d´éval tu lui ajoutes 3 ou 4 pouints facile : 13 ou 14 sur 20.
Mais si tu peux l´avoir pour 15 euros et moins c´est un très bon choix pour finir ces vacances pluvieuses.

Concernant une comparaison avec mario tennis je sais pas. Jamais jouer mais il a une réputation bien supérieure..Mais il coute lui, beaucoup plus cher en okaz..je dirais au moins 30 ou 40 euros en boutique et dans les 20 ou 25 euros sur des sites comme ebay.

LiamstorM
LiamstorM
Niveau 6
23 août 2007 à 18:05:00

en boutique là en occaz ils coutent chacun 29 euros c´est pour ça que j´hésite ..

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 août 2007 à 12:20:46

Ca y est je viens de commencer le dernier Prince of Persia ("les 2 royaumes") comme ça quand je l´aurai terminé j´aurais fini la trilogie.

Pour le moment voilà mon avis sur le jeu: je suis déçu par le fait que prince ait encore changé de voix (il l´a changée 3 fois en 3 jeux c´est fort quand même pour l´immersion)
déçu aussi du fait que certains défauts présents dans le 1 mais corrigés dans le 2 soient réapparus (je pense notamment aux paroles non sous-titrées, car quand les personnages parlent pendant un combat ou autres on comprend rien c´est pour ça que les sous-titres étaient bien dans POP 2)

En revanche je suis content de constater que la jouabilité est toujours aussi cool, c´est l´essentiel :)

Titboo
Titboo
Niveau 10
24 août 2007 à 15:26:37

encore et tjs mario kart DD

LiamstorM
LiamstorM
Niveau 6
24 août 2007 à 15:41:01

j´aurai pas du me lancer dans MSG2 sur PS2 parcque le pauvre Sam Fisher ne s´allume plus du coup ^^

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 septembre 2007 à 14:49:23

Je suis toujours sur le 1er Splinter Cell en solo et en multi, en ce moment c´est NBA Street V2 ou Naruto 3 :)

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
19 septembre 2007 à 15:57:16

fifa 07 et need for speed most wanted

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:00:00

A Super Mario Sunshine, excellent jeux

tiden9892
tiden9892